Georgio n'était qu'un petit con et Tony le savait parfaitement. Il avait beau faire parti de ta famille, il ne pouvait pas le supporter.
Son air toujours supérieur, à changer de copines tous les mois, ces choses qu'il achetait encore et toujours plus cher simplement pour montrer aux autres qu'il avait de l'argent, tout cela énervait Tony à un point... un vrai connard.
Finalement ce Georgio ressemblait au Tony d'avant, celui qui ne t'avait pas encore rencontré... et c'est sans doute pour ça qu'il ne l'aimait pas.
- Grrrr, grogna Tony en serrant son couteau dans sa main.
- Doucement, chéri, calme toi, chuchotas-tu en caressant sa cuisse.
- J'le supporte pas, j'en ai marre je te jure je me retiens pour toi là, répondit- il la mâchoire serrée en regardant son ennemi bien droit dans les yeux.
- Eh dit petite, bouge de là et va plutôt dans la cuisine, déclara le dit-Georgio en buvant une gorgé de sa bière.
Cette fois s'en était trop. Il avait osé parler comme ça a sa fille, la fille de Tony, votre fille, la protéger du génie. Dans un excès de colère le brun planta son couteau dans la table en se relevant d'un coup sec, faisant tomber la chaise sur laquelle il était assis quelques secondes plus tôt.
- Pardon ?! Répète ça !!! s'écria le génie en prenant sa fille doucement par le bras pour la mettre derrière lui. Morgan on y va ! dit-il à votre fille avant de lui mettre son manteau et de la prendre dans ses bras. [Y/N] dépêche toi, j'en ai plus que marre de voir cet imbécile.
Et il était parti en claquant la porte. Il avait assis Morgan à sa place dans la voiture et était resté quelque secondes dehors pour prendre l'air avant de remonter côté conducteur.
- Ça va pas papa ? demanda la petite âgée de cinq ans seulement en regardant son père.
- Si, si ça va ma grande, sourit-il en la regardant dans le rétroviseur. Et toi ? Comment tu vas ?
- Ça va bien, rit-elle doucement en souriant de toutes ses dents. Elle est où maman ?
- J'en sais rien ... elle devrait arriver.
Soudain des cris se firent entendre juste après que la porte d'entrée de la maison de tes parents de soit ouverte.
- Mais j'en ai rien à foutre je sais même pas pourquoi vous l'inviter ?! [ .... ] Oui bah je lui ai mit une baffe et après ?! Vous avez vu comment il parle à ma famille ?! Comment il vous parle à vous ?! [ ... ] Non ! La prochaine fois on ne viendra pas et c'est tout ! Tony avait raison !
Et la porte avait de nouveau claqué. Tu avais vite prit place à côté de Tony avant que ce dernier ne démarre tandis que tu marmonais dans ta barbe.
- Papa, maman ? J'ai faim ... déclara Morgan en jouant avec son t-shirt.
- Oui ma chérie, nous aussi, dis-tu en souriant doucement. Qu'est ce que tu veux manger ?
- Un cheeseburger !!! s'écria-t-elle en souriant de plus belle.
Tony se mit à rire et prit la première sortie à droite.
- Alors allons manger des cheeseburgers mes amours.
♥️♥️♥️
CHUUUUUUT !!!
Bon et bah ceux qui ont vu Endgame ...
#VousComprendrez
MAIS DITES RIEN !Sinon je suis de retour après une petite ( enfin je crois ) absence, excusez moi ^^".
AU FAIT : MERCI BEAUCOUP POUR LES 10K DE LECTUUUREUUUH !!!
JE VOUS AIME FORT !
- Cassi -
VOUS LISEZ
Imagine Tony Stark/ Robert Downey Jr ❤
FanfictionRecueil d'imagines sur Tony Stark et Robert Downey Jr. Infos: - [Y/N] = Ton prénom ( your name ) - [Y/F/N] = Ton nom de famille ( your family name ) - Je posterai quand j'aurai des idées ( pas de jours précis ) - Si vous avez des idées d'imagines su...