PDV FELIX (20h19)
Je rentrai, accompagné de Minho et Hyunjin, dans le bâtiment où se déroulait la fête. À peine arrivé, on me demanda mon âge et m'attribuait un bracelet. Hyunjin m'expliqua que c'était pour savoir si nous pouvions acheter de l'alcool ou non. Celui-ci avait un bracelet rouge, ce qui voulait dire qu'il avait moins de 18 ans, comme moi. Minho en revanche, avait un bracelet bleu, ce qui signifiait qu'il avait 18 ans ou plus. En effet, mon ami avait déjà la majorité. Il s'était retrouvé dans ma classe à cause de plusieurs déménagements, ce qui lui avait fait rater son année de 3ème.
Bruyant, c'était le premier mot qui me vint à l'esprit lorsque nous entrâmes. La musique était forte et beaucoup de gens dansaient. Il faisait très sombre et seul les lumières mouvantes et multicolores m'aidaient à apercevoir ce qu'il se passait autour de moi.
Minho nous entraîna jusqu'au bar. Il commanda trois verres, sans nous avoir demandé notre avis, à Hyunjin et à moi. Hyunjin eu l'air content que son ami lui prenne à boire, donc je supposais que Minho n'avait pas commander du jus d'orange.
Il nous donna un verre à chacun. Le substance dans le gobelet sentait les fruits rouges et les bonbons. Hyunjin ne perdit pas de temps et avala une grande gorgée de cette boisson. Je le fis à mon tour. Je ne pris pas la peine de gouter et avalai une aussi grande gorgée que mon ami. Le premier gout était très bon, puis je senti ma gorge brûler. Mon dieu mais c'était quoi ça ? Mon corps eu le réflexe de tousser.
-Fameuse descente champion ! J'aimerai pas la remonter en vélo ! dit Minho pour se moquer de moi, tout en tapotant mon dos.
Nous éclations de rire suite à la réflexion de mon ami, alors que je tentai tant bien que mal d'arrêter de tousser.
Nous discutions ensemble jusqu'a ce que Hyunjin proposa d'aller retrouver l'énorme groupe de personnes qui dansaient devant la scène. Ca ne m'enchantait pas vraiment mais, ne voulant pas faire le rabat joie, j'acceptai.
Les gens me collaient et me bousculaient. Je n'aimais pas cette sensation d'être coincé entre eux mais je fis semblant de rien. Je n'allais tout de même pas me plaindre alors que c'est moi qui avais demandé à mes amis de m'accompagner.
-Ca va les gars ? dit une voix dans un micro. Lorsque je tournai la tête vers la scène, je vis Bang Chan ainsi que Han Jisung et Changbin.
Ils commencèrent à parler chacun à leur tour.
-J'vais faire un tour moi dit Hyunjin, qui discutait depuis peu avec une fille.
-Felix, viens avec moi devant pour voir Jisung...et les autres ! me dit Minho en m'attrapant le bras et me dirigeant avec lui vers l'avant. Il dépassa tout le monde et s'arrêta seulement lorsque que nous fûmes juste devant la scène.
Nous arrivâmes au moment où Changbin et ses amis commencèrent.
-Illuminated by the light on my laptop, chop chop, i'm cooking up a hot pot commença Chan. Il avait l'air impressionnant lorsqu'il rappait. Enfin, encore plus impressionnant qu'en vrai (non, je vous jure que je n'étais pas totalement effrayé par lui).
Au cours de la musique, je ne regardai que Changbin, sûrement car c'était le seul que je connaissais un peu. Il avait cette aura sombre autour de lui lorsqu'il rappait. Exactement comme je le voyais avant de commencer à lui parler. Il ponctuait ses phrases de "yaaanh" et je trouvais ça très drôle, mais on voyait qu'il était très doué et qu'il aimait beaucoup ce qu'il faisait. "3racha" ont vite mis l'ambiance et tout les étudiants avaient l'air d'apprécier ce qu'ils écoutaient. Tous sauf Hyunjin, que j'avais vu partir avec une fille..pas vraiment étonnant.
VOUS LISEZ
EAT - changlix
FanfictionLee Felix, un adolescent souffrant de TCA (troubles du comportement alimentaire) devra aider Seo Changbin en anglais. Où tout cela les mènera-t-il ?