PDV CHANGBIN (lundi matin)
J'étais là, dans la voiture, à attendre Jeongin, comme à peu près tous les matins. Ce gosse prenait vraiment un temps fou à se préparer. Je branchai mon téléphone à la voiture afin de mettre de la musique. Enfin, mon frère monta dans la voiture. Il abaissa le petit miroir qui se situait devant lui et passa la main dans ses cheveux.
-Ça va t'es très bien comment ça ! dis-je en me moquant de lui.
-Gneugneu
-J'espère au moins que tu as une copine à me présenter. Ne me dis pas que tu passes tout ce temps dans la salle de bain pour les beaux yeux de tes profs.
-Ferme la ! C'est toi qui devrait me présenter quelqu'un non ?
-Hein ? Tu parles de quoi encore ?
-Bah je sais pas, tu avais l'air tout mimi avec le petit blond ce vendredi..
-Jeongin t'es vraiment con ! C'est chez lui que je vais pour les cours.
-Ah donc c'est pour lui que t'es parti comme une furie jeudi en revenant des cours ? Ou alors c'est chez lui que tu vas quand tu me ramènes et m'expulse de la voiture pour pas arriver en retard.
-Si tu continues de parler je vais réellement t'expulser de la voiture..
-Ahaha ok j'arrête, mais je suis pas aveugle Binnie. Il essaya de débrancher mon téléphone pour mettre de la musique mais je l'en empêchai en tapant sur sa main. Ah ! Mais qu'est que tu fous ?
-Tu as perdu le droit de choisir la musique à partir du moment où tu as ouvert ta grande gueule, lui dis-je en souriant.
______________
Je sortis de la voiture accompagné de Jeongin et nous fîmes ce que nous faisions toujours, je parti rejoindre mes amis et lui les siens. Comme d'habitude, Chan, Jisung et Woojin discutaient ensemble. Je rejoins la conversation après les avoir salué.
Alors que Woojin parlait de la façon dont le lycée lui manquait (chose que je ne comprenais absolument pas), je cherchais Felix du regard. Je ne savais pas vraiment pourquoi j'avais cette obsession de savoir si il allait bien. Je vis Hyunjin, Minho et Seungmin ensemble, mais aucun signe de mon ami. Allait-il encore passer une semaine chez lui ? Pour une grippe ? Soudain, je vis sa petite tête blonde, assis sur un banc tout seul. Pourquoi n'était-il pas avec ses amis ? Son visage n'avait pas d'expression particulière, il était seulement assis, ses écouteurs vissés dans les oreilles, à regarder ses doigts.
-Vas-y imbécile, me dit Jisung dans l'oreille, ce qui eut le don de me faire sursauter.
Je me décidai d'avancer vers Felix.
Je m'assis à côté de lui et tapota sur son épaule. Il tourna la tête vers moi et enleva ses écouteurs.
-Salut p'tit gars !
-Je suis toujours plus grand que toi.. dit-il avec un petit sourire.
-Tu vas bien ?
-O..ouais et toi?
-Pourquoi t'es pas avec tes potes ?, répondis-je en pointant sa bande d'amis du doigt.
-Uhm..pour rien, 'fin c'est pas important.
-Tu t'es disputé avec eux ?
VOUS LISEZ
EAT - changlix
FanfictionLee Felix, un adolescent souffrant de TCA (troubles du comportement alimentaire) devra aider Seo Changbin en anglais. Où tout cela les mènera-t-il ?