PDV FELIX (jeudi soir)
Binnie 💕🎻
-C'était quoi ça ? 😖
-De quoi tu parles ??
-"On s'est croisé dans le bureau" Sérieux Lix ?
-J'ai paniqué..
-C'était vexant.
-Sorry..Mais pourquoi tu en as parlé devant eux ?
-Parler de quoi ?
-..Nous
-Comment j'aurais pu savoir qu'il était au courant de rien..Jisung et Chan sont au courant, eux.
-Je suis pas toi Changbin. C'est pas simple, puis tu voulais que je dise quoi ?
-...
-Quoi ?
-J'ai pas envie d'être ton secret c'est tout.
-Mais t'es absolument pas mon secret !
-Comment t'appelles quelque chose que tu caches à tout le monde ?
-Laisse moi du temps..Tu veux que je le dise à tout le monde alors que je suis même pas sûr de l'accepter moi même.
-Je sais..Mais je sais pas m'empêcher de m'imaginer que tu as honte de moi.
-Binnie :(..
-Binnie c'est vraiment un nom de fragile
-Gneugneu laisse moi t'appeler comme je veux. Tu fais quoi là ?
-Euh rien de spécial
-J'arrive, tu vas voir si j'ai honte de toi.
_____
C'est ainsi que j'arrivai devant l'énorme maison de Changbin. J'étais toujours surpris par celle-ci.
Après ces messages, je n'avais pas hésité un instant avant de sortir de chez moi. D'ailleurs, j'espère qu'il était d'accord pour que je vienne car je ne lui avais pas vraiment posé la question.
J'exerçai une pression sur le bouton près de la porte et entendis un bruit aigu résonner dans la maison. Je n'attendis presque pas et la porte devant moi s'ouvrit, me laissant découvrir mon...ami. Il portait un jogging gris et large et un t-shirt blanc. Il avait un petit sourire discret sur le visage. Mon coeur se serra un peu et je souris en baissant la tête. Je n'étais toujours pas habitué à ces sensations.
-S-salut..dis-je timidement.
-Ça fait un moment qu'on se connait maintenant et tu continues de bégayer..me dit-il en riant.
Je levai les yeux au ciel et entrai dans la maison. Il avait raison mais je ne dis rien.
-Qui est-ce ? dit une voix féminine qui venait du salon. C'était la mère de Changbin.
-Felix ! cria mon ami avant de marcher vers la pièce où se trouvait madame Seo. Je le suivis et salua sa mère. J'étais gêné et j'avais l'impression que mon "bonjour" puait plutôt le "je suis le presque copain de votre fils gay mais pas vraiment, bonjour".
VOUS LISEZ
EAT - changlix
FanfictionLee Felix, un adolescent souffrant de TCA (troubles du comportement alimentaire) devra aider Seo Changbin en anglais. Où tout cela les mènera-t-il ?