24

4.6K 422 133
                                    

PDV CHANGBIN (une semaine plus tard)

Théoriquement, c'était aujourd'hui que cette idiote histoire de cours se terminait. Ils s'étaient passé tellement de choses depuis le jour où la hyène nous avait "forcé" à travailler ensemble. 

Cette période où je n'avais aucune idée de qui était Lee Felix, hormis un adolescent timide avec une grosse voix, me semblait si loin maintenant. Je le connaissais maintenant. Je le connaissais vraiment. 

Au cours de cette semaine, j'avais eu l'occasion de me pencher un peu plus sur le sujet "Qu'est-ce que je ressens pour Felix". Seulement, passer tout mon temps avec lui durant cette semaine ne m'avait pas vraiment appris à avoir un point de vue objectif sur le sujet. 

En parlant de lui, nous étions censé finir Thor ce soir, film que nous avions commencé quelques semaines plutôt, et l'idée de le revoir me rendait comme un enfant, un matin de Noël. Avant qu'il n'arrive, j'allai voir mon petit con de frère pour le prévenir de l'arrivée de mon ami. 

Je frappai à la porte de sa chambre. 

-Oui ?

-Jeonginnie ! J'ouvris la porte. Il était allongé dans son lit, son téléphone dans les mains.

-Jeongin ! JEON-GIN. Arrête avec tes surnoms bizarres !

-T'es moche quand tu t'énerves. dis-je en souriant.

-Si tu penses que toi t'es beau..

-Bien sûr que oui ! Bref, je ne suis pas venu pour parler de mon incroyable beauté. J'invite quelqu'un au soir alors entre pas comme une furie dans ma chambre. 

-Quelqu'un..quelqu'un comme Felix ? dit-il en mouvant ses sourcils de haut en bas. "Lourd" devait être l'adjectif qui le qualifiait le mieux. 

-Un commentaire de plus et je vais te frapper tellement fort que même maman pourra plus te reconnaître.

-Ok ok ! dit-il les bras levés. Mais je peux lui dire bonjour quand même..

-Mais pourquoi tu aimes le mettre mal à l'aise ? Tu as vraiment un problème toi !

-Il rougit super vite ! C'est beaucoup trop drôle.

-Ton cadavre en pâture à des loups ça sera drôle aussi !

Alors que Jeongin allait rappliquer quelque chose, j'entendis la sonnette de la maison retentir et je descendis les escaliers à toutes vitesse pour aller ouvrir.

Lorsque j'ouvris, mon coeur rata un battement. Rien d'anormal chez Felix..si je passais outre ses cheveux qui avaient changé de couleur. Ils étaient passé d'un blond platine à un rose orangé. En plus de ça, ses tâches de rousseur étaient apparentes et je ne pouvais m'empêcher qu'il était incroyablement mignon. 

-Binnie ? Ça va ?

Et une deuxième crise cardiaque pour Changbin !

-Binnie ? dis-je l'air amusé (même si dans mon cerveau se battaient les quatres neurones que je possédais)

-Euuh..ouais..Changbin je voulais dire.

-Binnie c'est très bien. Tu t'es teint les cheveux ? dis-je en passant ma main dans ses cheveux.

-Euh oui, j'avais envie de changement, dit-il en rougissant

Ce qui était bien avec Felix, c'est que peu importe à quel point je pouvais être gêné, il suffisait de quelques mots pour qu'il le soit encore plus.

EAT - changlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant