10

4.9K 468 44
                                    

PDV CHANGBIN (jeudi)


Felix 🐱

-Eh ! T'es parti super vite, tu vas bien ?
vu samedi à 00h36

-Felix ?
vu dimanche à 14h19

-J'ai eu Chan au téléphone. C'est à cause de Minseo que tu étais bizarre ? T'inquiète c'est une conne.
vu dimanche à 15h26

-Eh tu étais pas là en anglais aujourd'hui.. :( T'es malade ?
vu lundi à 10h55

-Bon Lix pourquoi tu ouvres tout sans répondre ? J'ai fait quelque chose ou..?
vu mardi à 14h02

-Je suppose que je viens pas ce soir.
vu il y a 20 minutes





Felix m'avait totalement ignoré depuis la soirée et ça devait faire 4 jours qu'il n'était pas venu en cours. J'avais tenté de lui envoyer un message..ou 6, mais il n'avait pas daigné me répondre. Je me questionnais beaucoup sur la nature de cet éloignement soudain. Je décidai de voir Hyunjin. Il avait peu être plus d'information là dessus. Après tout..il avait l'air proche.

Je le vis dans la cour, accompagné de deux amis, Minho et Seungmin je pense. Je m'approchai de lui.

-Hyunjin ? il releva la tête.

-Uhm ?

-Il a quoi Felix ?

-En quoi ça te regarde ? dit-il sur la défensive

-Bah c'est mon pote.

-Pourquoi tu lui demandes pas toi même si c'est ton pote ?

-Il a une putain de grippe ! intervint Minho. C'est quoi votre problème à tout les deux ?

-Je crois qu'ils ne s'aiment pas trop..dit Seungmin.

-Il t'a répondu ? ..en message je veux dire. je m'adressais à nouveau à Hyunjin, ignorant les réflexions des deux autres.

-Bah ouais, pourquoi il le ferait pas ?

-Rien.

Je fis demi-tour et parti en cours. J'étais un peu vexé que Felix n'avait ignorer que moi.

Je dormis dans la plupart des cours. Je n'étais vraiment pas d'humeur à écouter aujourd'hui.

Je commençai à voir le bout de cette longue et fatigante journée lorsque j'eus anglais, le dernier cours du jeudi. Nous avions eu cours sur le passé ainsi que sur les verbes irréguliers. Quelle horreur ! Le cours passait à une vitesse incroyablement lente, et les petits airs de Madame Kim n'arrangeaient rien à la situation.

La sonnerie qui annonçait la fin du cours retentit enfin. Je fus un des premiers à me lever lorsque j'entendis :

-Changbin, viens ici. dit le démon qui me servait de professeur.

Je m'approchai de son bureau. La plupart des autres élèves sortaient.

-Je suppose que tu n'as pas vu Felix, vu la situation actuelle.

EAT - changlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant