PDV CHANGBIN (vendredi soir)
Une semaine était passée depuis le jour où Felix était venu chez moi. En cours, nous n'étions pas souvent ensemble et j'essayais tant bien que mal de lui laisser du temps pour parler à ses amis.
Nous avions discuté par messages toute la semaine en en avions conclu que je devais chercher Felix vendredi à 20h pour notre premier rendez-vous officiel.
J'avais finalement conclu (grâce à son aide) que nous nous irons nous promener dans la ville puis on ira chez moi. Je m'étais arrangé pour que ma mère parte pour la soirée et j'avais prévenu Jeongin que je le jetterai dehors s'il était présent à notre arrivée.
Plus le temps passait, plus les sentiments que j'éprouvais pour lui s'intensifiaient. Je ne pouvais plus attendre de sortir avec lui, officiellement.
C'est pour cela que j'étais en train de rouler en direction de chez mon ami. Je stressai légèrement et je ne comprenais pas pourquoi. Ce n'était pas la première fois que je faisais quelque chose avec Felix, seulement c'était la première fois que nous faisions une sortie "officielle".
Je me trouvais bête de penser ça.
J'arrivai enfin devant chez lui. Je sortis de la voiture et avançai vers la porte d'entrée de sa maison. Je frappai à la porte et attendis quelques instants.
Felix m'ouvrit la porte. Il portait un hoodie jaune, un jeans noir et une grosse veste noire. C'était la première fois que je le voyais porter du jaune et ça lui allait vraiment bien.
-Trois minutes de retard ! dit-il en souriant et en regardant son poignet sur lequel il n'y avait même pas de montre..
-Les meilleurs choses se font attendre..
-Tu te considères comme une de ces "meilleures choses" ?
-À toi de me le dire, dis-je.
Son visage passa d'une couleur beige à rouge écarlate en une fraction de seconde. Je commençai à savoir quoi dire pour l'ennuyer et je ne me gênais pas pour le faire.
Je ris et avançais vers la voiture.
-Je suis pas censé ouvrir la portière à ta place, si ? dis-je pour me moquer de lui et son idée de "rendez-vous romantique".
-T'es au courant que je pourrais faire dix pas en arrière et rentrer chez moi ?
Je courus jusque devant la portière côté passager et ouvris la porte devant lui en soufflant, un sourire aux lèvres.
-Je n'hésiterais pas à me servir de cet évènement pour te faire chanter, tu le sais ? dit-il en entrant dans la voiture.
-Et je pourrais claquer cette portière sur ta jambe, répondis-je.
{...}
Felix et moi marchions dans les rues de Yongin depuis un moment maintenant.
Il avait entouré mon auriculaire de sa petite main, comme durant la soirée où nous avions été ensemble.
Nous n'avions fait que parlé tout en marchant des les rues sombres de la ville, uniquement éclairées par la lumière jaune des lampadaires.
Alors que nous discutions de la fois où Jisung avait couru nu dans le jardin de ses grands-parents, Felix me posa une question.
-Tu m'aimes bien, hein ?
-Quoi ? Je m'arrêtai de marcher et lui aussi. Oui !
VOUS LISEZ
EAT - changlix
FanfictionLee Felix, un adolescent souffrant de TCA (troubles du comportement alimentaire) devra aider Seo Changbin en anglais. Où tout cela les mènera-t-il ?