PDV EXTERNE
Un peu moins d'une semaine s'était écoulée depuis la dernière fois où Changbin avait dormi chez Felix.
Au lycée, le couple s'était fait assez discret. Pas qu'ils avaient honte de quoi que ce soit, mais Felix n'était pas le genre à montrer ses sentiments devant les gens.
Ils s'étaient tout de même embrassé devant les casiers un jour, ce qui leurs avait valu des regards insistants, des chuchotements et peut-être même des rumeurs mais les deux garçons ne s'y étaient pas du tout intéressés.
Felix arrivait de plus en plus à se laisser porter par ses sentiments au lieu de rester bloquer sur la raison et Changbin en était la cause principale.
**
Felix était censé sortir avec ses amis aujourd'hui. Ils devaient parcourir les coins les plus déserts de la ville en vélo avec Seungmin, Minho et Hyunjin.
C'était la première sortie qu'ils avaient faite lorsque le roux s'était lié d'amitié avec les autres, deux ans auparavant. Ils avaient recommencé un nombre incalculable de fois après, jusqu'a ce qu'ils arrêtent sans vraiment savoir pourquoi. Ils s'étaient dit que ce serait amusant de recommencer.
Ils connaissaient certains endroits "secrets" où ils avaient l'habitude d'aller lors de leurs balades et Felix avait hâte d'y retourner.
Celui-ci était en train de choisir la tenue qu'il allait porter. Il opta pour un simple t-shirt noir avec des écritures jaunes et un jeans déchiré.
Alors qu'il allait se diriger vers leur point de rencontre, Changbin l'appela.
Binnie 💕🎻
-Hey Lix ! Ca va ?
-Yep et toi ?
-Oui ! J'allais partir chez Chan avec Jisung et je me demandais si tu voulais venir..Je sais que tu as pas vraiment eu l'occasion de leur parler mais-
-J'aurais bien aimé, vraiment ! Mais j'avais prévu d'aller faire un tour..tu sais avec les gars.
-Ah merde j'avais oublié. Bah..c'est pas grave du coup..
-Mais tu peux venir !
-Je te manque au point de risquer l'apocalypse avec Hyunjin ?
-Roooh ça va !
-Si je lâche les gars, Chan va me faire disparaître.
-Donc moi je suis prêt a risquer l'apocalypse et toi tu as peur de Chan ?
-Chan en colère c'est pire que l'apocalypse !
-Uhm 'k
-Bon j'arrive, mais si Chan me tue, je te tiendrais pour responsable.
-Ahah d'accord ! Je t'attends.
Felix était déjà en train de sourire comme un idiot.
Peu de temps après Changbin frappa à la porte. Felix alla lui ouvrir.
-J'ai plus sorti ce truc depuis mes 13 ans, j'ai failli mourir 20 fois sur la route ! s'exclama Changbin en pointant le vélo qui se tenait à côté de lui.
VOUS LISEZ
EAT - changlix
FanfictionLee Felix, un adolescent souffrant de TCA (troubles du comportement alimentaire) devra aider Seo Changbin en anglais. Où tout cela les mènera-t-il ?