52

6.6K 326 173
                                    

TW : lemon (libre à vous de passer ce chapitre qui n'aura pas d'importance par rapport à la suite de l'histoire) 


**


Quelques jours étaient passé depuis leur arrivée au Japon et les adolescents profitaient au maximum de leur voyage. Seungmin, Hyunjin et Minho organisaient des petites soirées presque tous les soirs et ne manquaient jamais d'inviter Felix et Changbin. Minho avait même réussi à faire venir Jisung, qui avait entrainé Chan avec lui. 

Ils étaient tous différents les uns des autres, mais ils arrivaient à créer une ambiance de groupe assez chaleureuse. Même Chan y mettait du sien, et il pouvait faire croire à qui il voulait que c'était une personne froide sans émotion, il n'en était pas moins une personne drôle et attentionnée. 

Aujourd'hui, c'était l'avant-dernière nuit qu'ils passeraient tous ensemble ici, et pour ne pas changer leurs habitudes, les sept garçons étaient invité dans la petite chambre d'hôtel de Seungmin et Hyunjin. 

-On devrait y aller, dit Changbin couché sur son lit.

-Non, on reste encore un peu, râla Felix, la tête contre le torse de son petit ami. 

-Lix...souffla Changbin.

Lui aussi, aurait bien voulu rester dans cette position pendant des heures, mais il savait que les autres viendraient les trainer jusqu'a l'autre chambre s'il ne se dépêchait pas. 

Felix fit non de la tête et posa ses lèvres contre celles de son petit-ami. Le baisé, de base très doux, devint un peu plus fougueux lorsque leurs langues se rencontrèrent. Changbin commençait à avoir très chaud. 

Quant à l''australien, il sentait à nouveau cette chaleur dans le bas du ventre, celle qu'il ressentait à chaque fois qu'il avait un contact trop direct avec Changbin. Depuis le début de leur relation, Felix s'était toujours posé un milliard de questions. Qu'est-ce qu'il se passerait, si leurs baisers dérapaient ? Il avait souvent ressenti beaucoup d'appréhension à ce sujet. Il n'était pas vraiment expérimenté pour ce genre de chose et avait peur de paraitre ridicule ou de ne pas être à la hauteur. 

Aujourd'hui, il ne ressentait pas vraiment cette peur. Est-ce que ça voulait dire qu'il était prêt ? Felix ne le savait pas non plus, mais il n'y avait qu'un moyen de le savoir.   

Soudain, Changbin sentit le roux se redresser avant de passer une jambe de l'autre côté de son corps, de part et d'autre de son bassin. Il fut assez surpris mais ne rompit pas le lien pour autant. Le brun posa ensuite les mains sur ses hanches. 

La bouche de Felix descendit doucement, retraçant la mâchoire bien dessinée du brun jusqu'a son cou, qu'il finit par mordre doucement. Les deux corps se réchauffaient encore plus. Ils avaient chaud et la température de la pièce n'avait aucun rapport avec ce phénomène. 

Le brun lâcha un petit cri de surprise mais ne dit rien lorsque le plus jeune mordit son cou plus fort. Felix se mit à bouger son bassin, qui était contre celui de Changbin. Celui-ci ressentit comme une décharge électrique dans tout son corps et cracha un petit gémissement de surprise. Il ne savait pas vraiment ce qui était en train de se passer mais il n'avait pas envie que ça s'arrête. 

Le roux attrapa ensuite les bords du t-shirt de son petit ami et les remonta doucement vers le haut, retirant complètement le bout de tissu et laissant un Changbin torse nu, et qui commençait vraiment à se sentir à l'étroit dans son jeans. 

Les joues de Felix étaient en feu. Il trouvait le corps de son petit ami si attirant et ne pouvait s'empêcher de scruter chaque parcelle de son torse. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

EAT - changlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant