44

4.2K 383 154
                                    

PDV EXTERNE


S'ils avaient pu, Changbin et Felix seraient sûrement rester dans cette voiture toute la journée. Seulement, Felix n'était pas du genre à sécher les cours et bien que ça lui arrivai plus souvent depuis qu'il était avec Changbin, il n'aimait vraiment pas le faire. En plus, Felix essayait de réunir son courage depuis ce matin, alors ce serait con de partir maintenant.

C'est donc lui qui sortit en premier, sous les plaintes de son petit-ami.

Changbin le suivit tout de même en se plaignant.

Ils marchèrent jusqu'au portail de l'école et arrivèrent juste au moment où la sonnerie retentit.

Felix jeta sa tête en arrière en soufflant.

-J'ai math ! dit-il.

-Et alors ? T'es bon en math !

Felix sourit. Changbin ne le connaissait pas depuis si longtemps mais il savait déjà tellement de choses sur lui.

-Ouais..mais je suis à côté de Hyunjin et il va me faire la gueule tout le long du cours.

-Envoie moi un message si tu t'ennuies.

-Sinon je pourrai écouter le cours et toi aussi ?

-C'est moins drôle.

Felix pouffa.

-J'ai très envie de t'embrasser maintenant, chuchota Changbin pour que son petit-ami soit le seul à l'entendre. Il était dans la cour du lycée, devant presque 200 élèves. Felix n'était pas du genre démonstratif, et encore moins devant les gens.

Il baissa la tête et se mit à rougir.

-Je..je..Non ! Tout le monde va...et..non, bégaya-t-il.

Changbin se mit à rire.

-Tu te mets parfois dans des états..

Felix lui donna un coup dans l'épaule.

-Tais-toi !


[...]


La situation était encore pire que ce Felix imaginait. Il n'avait pas dû faire face au silence de son ami car celui-ci n'avait même pas pris sa place habituelle.

En effet, il s'était installé quelques rangs plus loin, à côté de Insoon, une connaissance de Hyunjin.

Felix avait donc essayé de suivre le cours comme il pouvait, essayant de ne pas se concentrer les personnes qui se trouvaient devant lui.

Le cours lui avait semblait ennuyeux. Il était long et monotone. Il avait était coupé vers le milieu par l'arrivée tardive de Minho, qui s'excusa et alla s'asseoir à côté de Felix, là où se trouvait en temps normal son meilleur ami.

-C'est pire que ce que je pensais, votre histoire, souffla Minho en s'asseyant.

-Uhm ?

Il désigna Hyunjin de la tête.

-Ouais.

-Tu vas faire quoi ?

-Je sais pas, lui parler je suppose.

-Ne le fais pas seulement parce qu'il te le demande, fais le parce que tu en as envie.

EAT - changlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant