38

4.3K 386 148
                                    


PDV FELIX 

-Felix ! Tu vas bien ?! Réponds quand on t'envoie un message merde ! me hurla presque Hyunjin alors que je venais à peine de mettre un pied dans la cour de l'école. 

-Euh..oui..J'avais pas vu, répondis-je timidement. J'avais vu ses nombreux messages mais je n'y avais pas répondu. J'avais passé l'après-midi avec Changbin et je n'avais pas forcement envie de faire autre chose que d'être avec lui. 

J'avais envie de lui répondre que je n'étais pas un enfant qu'il fallait surveiller mais je ne le fis pas. 

-Tu étais où hier aprèm' ? demanda mon meilleur ami qui agissait plutôt comme ma mère. 

-Je..J'avais mal à la tête..je suis rentré, soufflai-je, pris de court. Je n'avais pas vraiment envie de lui parler de Changbin. 

-Felix, si jamais c'est...autre chose...il leva les yeux au ciel, tu peux me le dire uhm ! Il n'essayait même pas de cacher son insinuation, c'est comme si je pouvais lire "si jamais tu as une envie soudaine de faire une crise d'hyperphagie" sur son front. Je hochai la tête. 

Même si cette "sur-protection" me prenait un peu la tête, rien ni personne ne pouvait gâcher ma bonne humeur. Je m'étais endormi au côté de Changbin pendant que celui-ci jouait avec mes cheveux et rien que de penser à ce moment me faisait ressentir des papillons dans le ventre. 

Malheureusement, lorsque je m'étais réveillé, plus personne ne se trouvait à côté de moi. Pendant quelques instants, j'avais cru que j'avais rêvé tout les évènements de la veille. Seulement je vis un bout de papier sur son oreiller.


"Il est actuellement 6h et je retourne chez moi pour me doucher et chercher des vêtements. Si nous étions dans un de tes clichés, je t'aurais sûrement dit que le déjeuner t'attendait en bas mais c'est pas le cas parce que je suis déjà en retard et que personne ne veut voir ta cuisine bruler. À tout à l'heure princesse.

ps : je suis absolument pas parti maintenant car j'avais peur de croiser ta mère uhm..." 


Il avait signé avec une espèce de forme pointue qui lui ressemblait particulièrement. Je me rappelle m'être mis à sourire comme un con en lisant.

Et j'étais à nouveau en train de sourire comme un con en repensant au bout de papier qui était maintenant dans la poche arrière de mon jeans. 

-Felix, tu sais que tu fais peur là ? me dit mon ami, me voyant sourire en regardant dans le vide. J'avais dit que si tu trainais trop avec Changbin je devrais te faire un exorcisme..Et tu m'as pas écouter et tu as continué vos cours. Merde..Il souffla, je vais devoir trouver un bon exorciste maintena-

-Roh ferme là un peu. 

La sonnerie qui annonçait le début des cours retentit.

-Bon beh je chercherai un bon exorciste en maths ! dit-il avant de me donner un petit coup dans l'épaule et de se diriger vers le bâtiment principal. 

Je le suivis de près et allai jusque ma classe d'anglais. La première chose que je vis fut les cheveux en bataille de Changbin. Il n'avait sûrement pas eu le temps de les coiffer mais ça lui allait bien. Qu'est-ce qui ne lui allait pas ? 

Il dût sentir mon regard sur lui et releva la tête. Il m'offrit le plus beau des sourires et me fit signe de m'assoir à côté de lui.

Au diable Bang Chan, je comptais bien y aller cette fois. Je m'approchai de la place libre près de Changbin et m'y installai. Après quelques instants, Chan entra dans pièce et fit une grimace.

J'eus à peine le temps de saluer mon ami que notre professeur entra dans la pièce

Depuis le début du cours, je sentais le genou de Changbin frôler le mien et échangeai quelques regards peu discret avec lui.

Soudain, alors que j'étais sur le point de m'endormir, je sentis qu'il me prit la main sous la table et la posa sur sa jambe. 

Je baissai immédiatement la tête, essayant de cacher mon teint rouge et mon sourire niais mais j'entendis celui-ci pouffer doucement. 

Il.le.faisait.exprès. 

Il s'amusa à dessiner des petits cercles avec ses doigts sur ma main jusque la fin du cours et je devais presque luter pour ne pas répondre à ses signes d'affection.


[...]


-Je ne dis pas que Jisung et l'écureuil qui rôde autour de mon jardin sont la même personne, je dis juste qu'on les a jamais vu au même endroit au même moment...chuchota Hyunjin qui était assis sur le dossier d'un des bancs de la cour. 

-Arrête avec tes comparaisons à la con ! Jisung ne ressemble pas à un écureuil, le défendit Minho qui était assis à côté de Hyunjin.

-Oh tu défends ton rongeur..dis-je pour provoquer Minho.

-Moi je voudrais juste savoir pourquoi Han Jisung rôderait dans le jardin de Minho...souffla Seungmin d'un air désespéré.

-Je pense qu'on est jamais sûr de rien avec Jisung..Seungmin ? dit Changbin qui venait de débarquer de je-ne-sais-où, ma veste à la main. Seungmin hocha doucement la tête en rougissant d'avoir été surpris à parler de l'ami de Changbin, et moi je rougissais parce que..Changbin.

-Sinon, je suis venu rendre la veste que tu as oublié hier Felix..dit mon ami.

-Oublié où ? intervint Hyunjin, un sourcil haussé.

Alors que Changbin allait répondre que je l'avais oublié dans sa voiture, je l'interrompis. 

-D..dans le bureau, quand j'ai signé mon "retour malade", Changbin était là..hein Changbin ? dis-je.

-Euh..ouais..Je devais rendre un document pour le voyage de fin d'année, me suivit-il en se grattant l'arrière de la tête.

Il me tendit ma veste en nous faisant un petit signe puis il partit. Je crois qu'il était blessé. 

Hyunjin haussa les épaules et continua sa discussion sur Jisung et l'écureuil de son jardin. Cette discussion était vite devenu inintéressante depuis que j'avais vu le visage blasé de Changbin. 

Plus tard, je sentis une vibration vers la poche gauche de mon jeans. Je pris mon téléphone et vis une notification de Changbin..


Binnie 🎻💕

-C'était quoi ça ?  😖




Qu'est-ce que j'avais encore fait...


___

Hello ! Pour être honnête j'avais fini ce chapitre depuis quelques jours mais je pensais l'avoir déjà posté....Oups ?

Bientôt les 8k omg...




EAT - changlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant