PDV EXTERNE
Minho, Hyunjin, Seungmin, Felix et Changbin étaient toujours assis dans l'herbe, formant un cercle.
Ceux-ci étaient installés là depuis au moins une heure et demi. Ils se racontaient des anecdotes et des histoires, riant aux éclats par moment.
Changbin n'osait pas vraiment être trop proche de son petit-ami, il avait peur que celui-ci soit gêné par ce genre de contacts devant ses amis.
Mais contrairement à ce qu'il pensait, Felix fit le premier pas vers lui, posant une main sur sa cuisse et la tête sur son épaule. Changbin sentit ses joues chauffer mais glissa son propre bras jusqu'au bas du dos de Felix, arrêtant sa main sur la hanche du plus jeune.
Ils écoutaient les autres parler alors que Felix dessinait des petits cercles imaginaires sur la cuisse de Changbin.
Celui-ci se mit à rire doucement. Felix, surpris par ce geste, releva la tête et l'inclina.
-Qu'est-ce qu'il y a ? murmura le roux de façon à ce que Changbin soit le seul à l'entendre.
Le brun tourna la tête pour échanger un regard avec son petit-ami.
-Rien.
-Tu mens ! Pourquoi tu ris ? insista Felix en fronçant les sourcils.
Un large sourire s'étira sur les lèvres du plus vieux.
Il trouvait simplement que Felix avait beaucoup changé depuis le premier jour où ils s'étaient parlés. Il paniquait à chaque phrase qu'il prononçait devant lui et gardait toujours une certaine distance entre eux.
-Je t'aime, murmura encore plus faiblement Changbin.
-Aaaaah Binnie tu peux pas faire ça ! râla le roux en rougissant.
-Faire quoi ? demanda-t-il d'une manière faussement innocente.
-Mais ce que tu fais, dit-il en le pointa du doigt, Tu fais exprès !
-Peut-être bien.
Felix leva les yeux au ciel. Un autre petit rire s'échappa de la bouche de Changbin avant que celui-ci ne s'approche de lui pour lui donner un baiser chaste et rapide.
Soudain, ils entendirent un raclement de gorge qui provenait d'en face d'eux.
Ils tournèrent la tête en même temps, croisant les regards mi choqués mi amusés de ses amis.
-Ca va ? On vous dérange pas ? rit Hyunjin.
Felix s'écarta un peu de Changbin. Il baissa la tête et se mit à devenir écarlate.
-Je-D-Désolé..
-Mais pourquoi tu t'excuses ? Vous êtes ensemble hein, sourit Seungmin.
-Ouais bon c'est quand même bizarre, rit Minho, surtout venant de monsieur "aucun contact"
-Faut croire que les gens changent, pouffa Hyunjin.
-Ou peut-être que ça dépend des personnes, ajouta Changbin.
Felix lui lança un regard meurtrier, s'il s'y mettait aussi, il n'allait pas s'en sortir. Ses amis essayaient de lui tirer les vers du nez depuis déjà un moment, mais si Changbin rentrait dans leur jeu, c'était la fin pour lui.
-Arrêtez, s'exclama le roux.
-Tu rougis Lix ! ajouta Changbin en passant le doigt sur sa joue.
-Embêtez quelqu'un d'autre non ? râla Felix.
-Pourquoi ? C'est drôle, ajouta Minho.
-Toi, tu devrais pas trop parler, rit Changbin.
-De-De quoi ?
-Je pense qu'il fait allusion au fait que tu deviens le deuxième garçon le plus niais, après Felix, quand tu parles de Jisung, répondit Hyunjin.
-Ca c'est vraiment n'importe quoi..
-T'es sûr ? Parce qu'il me semble que t'es en train de rougir, toi aussi, répliqua Seungmin.
-...
Felix regardait maintenant la scène d'un point de vue externe. Il observait son petit ami charrier et parler avec ses amis.
En les regardant discuter ensemble, il appréciait le moment.
Il pouvait même affirmer sans hésitation qu'il était heureux. Changbin le rendait heureux. Tout ça le rendait heureux.
Changbin avait réussi un combler un manque qu'il ressentait depuis longtemps, il lui avait appris à avoir confiance en lui et en ses proches.
Il avait l'impression de ne plus avoir peur de rien, en sa compagnie. Evidemment, il savait que tous ses problèmes n'étaient pas réglés mais il savait qu'il ne serait plus seul pour les affronter.
Felix se laissa tomber sur les jambes du garçon qu'il aimait et passa ses bras autour de sa taille.
-C'est pour quoi ça ? demanda Changbin en haussant un sourcils.
-Parce que moi aussi, je t'aime.
**
Hello ! Je reviens pour le dernier chapitre officiel avant l'épilogue sur le voyage. Et oui..il faut bien que l'histoire ait une fin..
J'ai traîné un peu pour écrire ce chapitre parce que j'étais sur un autre projet.
Parce que oui, je suis déjà en train de commencer une autre fiction, toujours avec Stray Kids !
Ça ne sera plus du changlix. J'ai décidé d'écrire une fiction sur un de mes ships préférés (même s'il est peu apprécié :/). Vous avez une idée ?
En tout cas, je commencerai à la poster juste après la fin de Eat, alors libre à vous de la lire ou non~
VOUS LISEZ
EAT - changlix
FanfictionLee Felix, un adolescent souffrant de TCA (troubles du comportement alimentaire) devra aider Seo Changbin en anglais. Où tout cela les mènera-t-il ?