PDV EXTERNE
Après le coming out de Felix à ses amis, Changbin avait décidé de l'emmener faire un tour dans les rues déjà presque sombres de la ville. Il savait qu'il s'était beaucoup inquiété de la réaction de ses amis et il voulait l'aider à faire redescendre la pression qu'il ressentait depuis déjà un moment.
La dernière fois que Changbin avait eu cette idée, Felix lui avait fait faire un rap dans un "busking event" devant une bande d'inconnus. Il était hors de question de recommencer, cette fois-ci, Changbin allait contourner la rue principale et éviter ce genre de situation embarrassante.
Ils marchait, main dans la main dans une des rues piétonnes de la ville à parler de tout et de rien. Les lampadaires étaient déjà allumé et peu de gens circulaient ici. Changbin savait que Felix se sentait mieux quand il faisait calme. De plus, Felix n'était pas encore tout à fait à l'aise avec le fait d'aimer un garçon et n'était pas vraiment près à le montrer à tout les habitants de la ville.
Après avoir marché pendant plus d'une heure, ils décidèrent de s'arrêter un peu. Felix s'était assis sur le rebord de la fenêtre d'une maison inhabitée alors que Changbin se tenait debout en face de lui. La rue était presque déserte et seul les deux amoureux brisaient le silence de cette rue.
-Donc Jisung lui a dit ? demanda Changbin.
-Oui ! Il avait pas à faire ça..
-Tu sais, je crois pas que Jisung soit le genre à beaucoup réfléchir., ajouta le plus vieux.
-Bah Minho aurait pu mal réagir, répondit Felix.
-Minho ? 20.000 wons qu'il fera son coming out dans un an maximum.
Felix rit.
-Je crois pas, et puis c'est quoi ton problème à dire que tout le monde est homo ?
Changbin fit un sourire moqueur et approcha son visage de celui de Felix, lentement..Il était toujours assis sur le rebord de la fenêtre alors que Changbin était debout, plus ou moins entre ses jambes.
-J'avais raison pour toi..
-Je-je suis pas gay, souffla à peine Felix. Il se concentrait pour penser à autre chose que le souffle de Changbin contre son visage.
-Ah bon ?
Changbin approcha sa bouche du cou de Felix et la laissait lui frôler la peau.
-Tu en es sûr ? souffla le plus vieux, ce qui fit frissonner son petit ami.
Felix hocha la tête. Changbin embrassa doucement le cou de son petit ami.
Par réflexe, Felix pencha sa tête en arrière. Il attrapa une des mains de son petit ami alors que celui-ci posa l'autre dans la nuque du roux. Felix releva ensuite la tête et mit ses mains autour du cou de Changbin pour le rapprocher de son visage et l'embrasser. Le plus vieux plaça ses mains au niveau de la taille de son copain.
-Trouvez vous une chambre, c'est dégueulasse, grogna une personne qui passait dans la rue.
Le coeur de Felix se serra un peu. Il comprit que cette personne était homophobe. Seulement, le roux était du genre à beaucoup prendre en compte l'avis des gens sur sa personne et ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable.
Changbin lui, n'était pas comme ça du tout.
-Pardon ? dit-il, interpellant l'homme qui était déjà en train de s'éloigner.
Celui-ci s'arrêta.
-J'ai dit que toi et ta meuf, vous étiez dégueulasses.
Le sang de Changbin ne fit qu'un tour.
Il avait assez entendu de remarques déplacées pour toute une vie et ne supportait pas ce genre de comportement. Et surtout, il ne laisserait jamais personne rabaisser Felix.
Celui-ci n'eut pas le temps de se rendre compte de la situation que Changbin écrasa son poing dans la mâchoire de l'inconnu. Il lança lui aussi son poing vers l'oeil droit de Changbin.
Felix ne savait pas quoi faire. Il fixait la scène et était comme paralysé.
Changbin poussa l'inconnu si fort qu'il perdit l'équilibre et tomba sur le sol. Bien que le brun reçut quelques coups, notamment sur la joue et la mâchoire, il était clairement en position de force.
Soudain, alors qu'il était prêt à frapper à nouveau, il sentit une légère pression, très douce mais pourtant présente, s'appuyer contre son épaule.
Changbin se retourna et vit le visage neutre de Felix. Pourtant, ses yeux étaient rempli de larmes qu'il s'empêcher de laisser couler.
-Binnie, je veux rentrer maintenant, dit le roux avec une voix douce et pourtant tremblante.
Changbin fut légèrement déboussoler par Felix mais il hocha la tête, s'écarta de l'inconnu et se releva.
[...]
La route jusque chez Felix s'était passé dans un silence lourd. Lorsqu'ils furent arrivé devant la petite maison du roux, Changbin s'approcha de Felix et lui fit un léger baiser sur le front. Felix sortit ensuite de la voiture.
Changbin s'était laissé emporté par la colère et cela avait mis Felix dans un drôle d'état.
Peut-être devrait-il rester avec lui ? Changbin ne savait pas vraiment quoi faire.
**
Felix ouvrit la porte d'entrée et souffla, il était seul chez lui car sa mère n'était pas encore rentrée du travail.
Il dût rester debout contre la porte pendant au moins 3 minutes avant de s'approcher de la cuisine. Il comptait faire ce qu'il faisait toujours, dès que quelque chose était trop dur à assimiler.
**
Changbin sentit qu'il ne devait pas partir comme ça. Il décida donc de sortir et d'aller voir Felix.
_____
Et un petit chapitre drama.. oups
Alors je voulais vous remercier pour les 20k, c'est vraiment énorme !
C'est la première fiction que j'écris, elle est sûrement remplie d'imperfections et de petites fautes et je n'imaginais vraiment pas que des personnes puissent la lire et l'apprécier.
VOUS LISEZ
EAT - changlix
أدب الهواةLee Felix, un adolescent souffrant de TCA (troubles du comportement alimentaire) devra aider Seo Changbin en anglais. Où tout cela les mènera-t-il ?