45

4.1K 377 200
                                    




PDV FELIX


Après avoir parlé avec Hyunjin, je passai le reste de la matinée avec lui. Je me sentais libre. Comme si on venait de me retirer un poids.

Hyunjin semblait...Et bien il semblait s'en foutre complètement. Il posa les quelques questions qui revenaient toujours lors de ce moment (enfin selon "fairesoncomingout.com") mais avait mieux réagi que ce que je pensais.

Evidemment, je me doutais que Hyunjin était quelqu'un d'ouvert, mais j'avais peur qu'il le voit d'une autre façon si ça venait de son meilleur ami. Ce ne fut pas le cas.

Il m'avait juste conseillé de le dire à Seungmin et Minho, qu'il serait avec moi. J'avoue que je trouvais avoir assez paniqué pour aujourd'hui. Seulement, la réaction de Hyunjin m'avait rendu plus confiant. Je décidai donc finalement d'envoyer un message à mes amis : "On peut se parler ? Table dehors".

Hyunjin était toujours assis sur la table alors que je faisais les cent pas en attendant mes amis.

-Arrête de paniquer comme ça, me dit Hyunjin.

La remarque de Hyunjin me fit encore plus paniqué. Je jouais avec mes doigts en tournant en rond pendant au moins cinq minutes.

-Felix ! Calme toi, j'ai moins de calme que Seungmin, si tu fais une crise d'angoisse je vais te regarder mourir en hurlant.

-Mais je..Attends..Seungmin te l'a dit ?! Je me stoppai net.

-Uhm..

-Oh le con !

-C'est qui le con ? intervint Minho, accompagné de Seungmin.

Minho et Seungmin venaient d'arriver. Je ne les avais même pas entendu.

-Personne..Felix doit vous parler d'un truc, répondit Hyunjin.

-Seungmin t'es un enfoiré ! dis-je à mon tour en m'approchant du concerné.

-Qu-quoi ?

Seungmin était quelqu'un de si attentionné qu'il n'avait pas l'habitude de recevoir des insultes.

-Je t'avais demandé de ne rien dire !

Il comprit tout de suite de quoi je voulais parler.

-Mais Hyunjin m'a menacé...

Je me retournais vers mon meilleur ami qui haussa les épaule. Il me répondit que nous n'étions pas là pour nous disputer. Il avait raison. Puis, je n'étais pas le mieux placé pour parler de secrets.

La situation redevint sérieuse. Les garçons partirent s'asseoir sur les tables. J'étais le seul debout et j'avais l'impression d'être l'accusé lors d'un procès. Je me remis à faire les cent pas, la tête baissée.

Mon coeur battait vite et j'avais chaud. J'en avais parlé à Hyunjin sous l'impulsivité, je n'avais pas réfléchis. Ici, c'était différent.

-Bon..uhm..je...enfin..bégayais-je. Je n'arrivais pas à aligner deux mots alors que mes trois amis me fixaient.

-Sinon, tu comptes camper ici ou...? souffla Minho.

Il était assis au milieu de ses deux amis qui lui donnèrent simultanément un coup de coude dans les côtes.

-Laisse le parler ! intervint Hyunjin alors que Seungmin me tendit un sourire qu'il voulait rassurant.

-Bah..uhm, je respirai un grand coup, j'ai..enfin je suis..en couple..

EAT - changlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant