PDV EXTERNE (quatre mois plus tard)
-Lix ! Je te jure que je vais partir sans toi, cria Changbin du rez-de-chaussée. Sa voix résonna dans la cage d'escalier.
Felix refaisait l'inventaire de sa valise, ayant peur d'oublier quoi que ce soit.
Il avait attendu ce voyage depuis si longtemps. Il allait passer une semaine complète en compagnie de ses meilleurs amis et de son petit ami et rien ne pouvait le rendre plus heureux. Alors il était normal de vouloir que tout soit parfait et de vérifier qu'il n'avait rien oublié.
Il finit par fermer sa valise par manque de temps. Il descendit les marches et rejoignit son petit ami. Celui-ci lui demanda s'il était prêt. Felix ne lui répondit que par un baiser chaste et rapide.
Il quitta la maison en saluant sa mère et entra dans la voiture, laissant Changbin se charger de ranger les valises dans le coffre.
Il avait hâte de retrouver ses amis à l'aéroport, ou le point de rendez-vous qu'avaient donné ses professeurs.
Durant toute la durée du trajet dans la voiture, Felix avait fait une chose qu'il aimait beaucoup faire lorsqu'il était en voiture avec le brun, il posait sa main sur sa cuisse et tapotait avec ses doigts en suivant le rythme de la musique qui passait à la radio.
Ils furent bien vite arrivé à l'aéroport de Incheon. Ils entrèrent dans la bâtisse dont la taille les impressionnait beaucoup et virent presque instantanément le troupeau que représentait les élèves de son école.
Ils rejoignirent le groupe et allèrent signaler leur présence.
Peu de temps après, Felix fut surpris par un poids qui s'écrasa sur son dos. Ses amis venaient de les rejoindre et Minho lui avait sauté dessus sans aucune raison valable.
-Minho, se plaignit Felix, tu sais pas dire bonjour comme les gens normaux ?
Hyunjin et Changbin se firent une poignée de main amicale.
En effet, la relation des deux garçons avait beaucoup évolué depuis quelques mois. Alors qu'au début, les deux ne pouvaient pas se voir et se haïssaient mutuellement, aujourd'hui, il riaient ensemble et charriaient les autres.
-Vous êtes en retard, remarqua Seungmin.
-Dites ça au stressé, répondit Changbin en pointant son petit ami de la tête, il est resté une heure devant sa valise à vérifier qu'il n'avait rien oublié !
-Prévisible, se moqua Hyunjin.
Ils discutèrent un peu avant de se diriger vers le check-in pour s'enregistrer. Jisung et Chan arrivèrent à la dernière minute. Ils ne firent qu'un signe de main à Changbin par manque de temps.
Après plusieurs séries de contrôles et deux heures et demi de vol où Changbin s'était mis à dormir sur son épaule, Felix posa pour la première fois les pieds sur le sol japonais. Il appréhendait tout de même un peu ce voyage. La plupart de ses amis parlaient japonais ou connaissaient au moins les bases. Felix lui, était encore au stade "apprendre le coréen" et ce n'était pas les dizaines d'animes qu'il avait vu qui allait l'aider. En effet, il se voyait mal crier à tous les passants qu'il "serait le prochain Hokage".
Ils ont ensuite reçu les consignes des professeurs et ont récupéré leurs valises. Il était encore tôt, pourtant, les professeurs leur avaient donné quartier libre pour le reste de la journée après s'être installé dans leur hôtel. Ils devaient maintenant réfléchir à leur chambre, sachant qu'elles étaient disposées de façon à accueillir deux à trois personnes.
Felix était un peu embêté d'abandonner ses amis et fit mine d'encore réfléchir à la situation.
-Comment on fait du coup..? demanda Felix
-Les chambres ? Minho haussa un sourcil.
-Toi, tu viens avec moi, grogna Changbin en arrivant derrière le roux et en glissant ses bras sur ses épaules.
Hyunjin se mit à hausser les sourcils de façon répétitive et suggestive.
-J'espère que les murs sont épais..
Felix vira au rouge, Hyunjin avait vraiment l'art de le mettre mal à l'aise avec ses réflexions un peu trop suggestives.
-Mêle toi de ton cul Hyunjin, dit le roux, plus gêné que jamais.
-En tout cas, j'ai pas à m'inquiéter pour le tien..
Tout le monde éclata de rire, sauf Felix qui avait une folle envie de disparaitre.
Changbin et lui n'avait rien fait de ce genre et il était gêné de parler de ça avec ses amis. Il n'était pas pressé, il était persuadé que tout se déroulera le moment venu.
[...]
Le petit couple était dans leur chambre. Changbin somnolait dans leur lit alors que Felix rangeait encore ses affaires dans les tiroirs prévus pour. Changbin lui, avait préféré tout laisser dans sa valise et s'affaler sur le matelas.
-Tu veux qu'on fasse quoi après ? demanda le plus jeune en rangeant un t-shirt sur le cintre qu'il avait dans l'autre main.
-Dormir, grogna l'autre garçon sans ouvrir les yeux.
Le matin même, Felix avait insisté pour se lever très tôt afin de fignoler leurs valises et son petit-ami était épuisé.
Changbin sentit ensuite un poids s'écraser sur lui. Il lâcha un petit cri de surprise et ouvrit les yeux. Il vit le visage de Felix à quelques centimètres du sien, à califourchon sur lui. Il faisait une moue triste, ses cheveux roux étaient ébouriffés et on voyait parfaitement ses tâches de rousseur.
-Binniiie, se plaignit-il. On va pas rester ici alors qu'on peut faire ce qu'on veut !
-Mais ce que je veux c'est dormir, râla le garçon.
Felix posa ses mains en coupe sur le visage de Changbin et lui fit un petit bisou sur le nez.
-S'il te plait !
-J'ai quoi en échange ? demanda le plus vieux sur un ton joueur.
-Un bisou ? ria Felix.
Changbin resta immobile, attendant une autre réponse alors que le roux souffla.
-Un massage ?
-Vendu ! cria-t-il presque en se redressant. Dans son geste, il poussa Felix sur le côté et celui-ci fut propulsé à côté de lui.
L'australien éclata de rire et se leva à son tour.
Le reste de la journée s'annonçait bien. Felix allait se balader au Japon avec son petit ami. Il n'avait pas besoin d'autre chose, il trouvait que la situation était parfaite.
**
Merci infiniment pour les 30k ! Enfin je dis ça..mais on est déjà presque au 32k.
C'était la première partie de l'épilogue qui se déroulera en, je pense, quatre parties !
Je suis désolée de mettre plus de temps pour update Eat, mais je suis vraiment obsédée par l'écriture de ma nouvelle fiction ehe !
(D'ailleurs, j'ai publié l'avant propos si jamais quelqu'un aimerait la lire)
VOUS LISEZ
EAT - changlix
FanfictionLee Felix, un adolescent souffrant de TCA (troubles du comportement alimentaire) devra aider Seo Changbin en anglais. Où tout cela les mènera-t-il ?