41

4K 382 190
                                    

PDV HYUNJIN (mercredi)

-Hyunjin ? Ça ne va pas ? me demanda ma mère, qui me regardait manger.

-Uhm ? Si pourquoi ? répondit-je

-Tu ne parles pas, tu te perds dans tes pensées, tu t'énerves pour rien, ça ressemble aux symptômes d-

-Je t'interdis de m'analyser. Je suis pas un de tes patients. 

-Comme tu veux chéri, seulement si quelque chose te tracasse..

-Je peux venir t'en parler, je sais.

-Si tu m'avais laisser finir, je t'aurais dit que tu devrais arranger ce qui t'ennuie à ce point. 


Je hochai la tête. Elle avait raison, quelque chose me tracassait bien, je n'avais juste pas envie de lui en parler. J'en avais marre qu'elle me voit comme un patient qui a besoin d'une consult' plutôt que son fils. 

Je me posais beaucoup de questions sur Felix. J'avais l'impression qu'il me cachait encore quelque chose. Depuis un moment déjà, il ne me parlait presque plus, il était distant. Je m'en voulais toujours énormément pour n'avoir rien remarqué à propos de ses troubles. Et maintenant, je devenais parano..Dès qu'il était de mauvaise humeur, j'avais peur qu'il fasse une crise ou je ne sais quoi. 

Malgré tout, je suivis les conseils de ma mère et envoyai un message à mon ami. 


Felix 🤪

-Hey ! T'es chez toi ? 

-Oui pour ? 

-Je peux passer ? J'amène fifa !

-Je suis nul en jeu de foot. Mais oui, passe si tu veux.



Je n'attendis pas plus et me mis directement en route. 

Il faisait incroyablement froid dans la rue. En même temps..je n'avais mis qu'un pull rose alors qu'il faisait trois degrés maximum. Mes dents claquaient et je tremblais comme une feuille quand j'arrivais enfin devant chez Felix. J'étais persuadé que si j'avais marché 100m de plus, je serais devenu bleu. 

En voyant la maison de mon ami, je me rappelai que la dernière fois que nous avions fait ce genre d'après-midi, je m'étais disputé avec lui à cause de Changbin. Je ne pouvais vraiment pas le voir ce gars. 

Je frappai à la porte de façon rythmée pour faire une espèce de musique. Je faisais toujours ça, sans raison particulière. 

Felix m'ouvrit la porte et me salua. Il avait l'air fatigué, sûrement parce qu'il se réveillait de sa sieste du mercredi après midi. 

Il m'invita a aller dans sa chambre et il alluma sa playstation. Je sautai dans son lit et me mis en tailleur. J'attrapai ensuite une des manettes qui se trouvaient sous son lit. Drôle d'endroit pour les ranger mais il faisait toujours ça. Il fit la même chose après avoir mis le jeu dans la console. 


[...] 


-Allez..allez...allez...GOAL ! hurlai-je en sautillant sur le lit.

-Hyunjin..c'est même plus drôle, tu sais que je suis nul ! En plus tu passes ta vie là dessus. 

-En attendant, je gagne quand même 11-0. 

EAT - changlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant