PDV FELIX (lundi 15h)Mon esprit divaguait et je m'endormais doucement. Chacun était occupé à copier ce que Madame Kim dictait. D'habitude, je faisais au moins semblant de m'intéresser à son cours d'anglais (si on pouvait appeler ça de l'anglais) mais aujourd'hui, je n'en avais pas le courage. J'étais épuisé d'être resté éveillé toute la nuit et je n'avais pas la tête à copier des choses futiles.
Mon téléphone vibra doucement dans ma poche. Je le pris en essayant d'être le plus discret possible car Madame Kim avait un véritable radar pour les portables. Je sentis un regard vers moi dans mon dos et je ne dus pas me retourner pour savoir que ce regard appartenait à la personne qui m'avait envoyé un message.
Binnie hyung 💕
Binnie Hyung~ 💕 💬 Suis le cours ou tu ne seras plus apte à m'aider en anglais :(
💬 C'est toi qui devrait suivre au lieu de m'envoyer des messages. En plus je ne suis plus obligé de t'aider..
Binnie Hyung~ 💕 💬 Obligé? Je sais que tu avais accepté pour me voir~~
💬 Non.
Binnie Hyung~ 💕 💬 <//3
💬 Pas au debut, mais après un peu
Binnie Hyung~ 💕 💬 J'AI SCREEN
💬 T'es un enfant...🤭
Binnie Hyung~ 💕 💬 Liiix~ ?
Vu
Binnie Hyung~ 💕 💬 Ahaha même de dos je vois tes oreilles rougir <33
Vu
Binnie Hyung~ 💕 💬 Réponds.
Vu
Binnie Hyung~ 💕 💬 AHAHA JPP C'EST ENCORE PIRE MAINTENANT
💬 TU VEUX QUOI SEO CHANGBIN SI CE N'EST M'ENNUYER DURANT CE COURS PLUS QU'INTÉRESSANT
Binnie Hyung~ 💕 💬 🤥
Binnie Hyung~ 💕 💬 Tu veux venir avec moi à la soirée des terminales vendredi soir ? Il faut se déguiser et mon rêve actuellement est de te voir avec des oreilles de chat.
💬 Tu m'as perdu quand tu as dit "soirée". Puis hors de question de porter ça.
Binnie Hyung~ 💕 💬 Tu serais trop mignon avec pourtant :((
Binnie Hyung~ 💕 💬 On ira ensemble ? :)
💬Pour que tu finisses par embrasser par une fille lambda et que je me retrouve seul avec l'autre connasse ? Plutôt me planter mon crayon dans la main.
Binnie Hyung~ 💕 💬 Alors c'est donc çaaa ? Tu es jaloux ? ~ Si c'est ça qui t'inquiète, je jure de rester avec toi tout le long et de tacler Minseo si jamais on l'a croise.
💬 Je suis jaloux de quoi même ? Et c'est tentant...
💬 Mais non. J'ai une série à rattraper et un lit à retrouver.
Binnie Hyung~ 💕 💬 Lee Felix insinues-tu que ton lit à plus d'importance que moi ?
💬 Je ne l'insinues pas, je l'affirme.
Binnie Hyung~ 💕 💬 Vraiment Lix il faut que tu viennes ! Invite Hyunjin si tu veux.
💬 Inviter Hyunjin ? Pour qu'on se fasse une sortie à trois ? Je dis ça, je dis rien mais la dernière fois vous avez bien faillit vous battre
Binnie Hyung~ 💕 💬 Ouais l'invite pas c'est mieux. Mais viens, toi !
💬 Si je te dis que je vais y réfléchir, tu arrêtes ?
Binnie Hyung~ 💕 💬 J'arrête si tu dis oui.
💬 Tu es : LOURD
Binnie Hyung~ 💕 💬 Moi aussi je t'aime Lix~~
💬 TG
Mon coeur se serra lorsque je vis son dernier message. Je savais que c'était pour rire, seulement je n'étais pas le genre a utiliser le verbe -aimer- à la rigolade et son message fit exploser ma tête. Sérieux Changbin, pourquoi voulais-tu jouer avec mes émotions comme ça ?
En plus, j'avais envie de passer du temps avec lui, j'en avais vraiment envie. Mais je ne pouvais m'empêcher d'avoir des aprioris sur cette soirée, vu comment s'était passé la précédente.
Mon téléphone vibra encore une ou deux fois mais je ne pris pas la peine de regarder, je me mis à dessiner sur mon cahier, attendant la fin du cours, incapable d'enlever Seo Changbin de ma tête.
**
Je n'avais absolument pas prévu de faire un chapitre en message oops~
VOUS LISEZ
EAT - changlix
FanfictionLee Felix, un adolescent souffrant de TCA (troubles du comportement alimentaire) devra aider Seo Changbin en anglais. Où tout cela les mènera-t-il ?