37

4.5K 389 122
                                    

PDV CHANGBIN (mercredi 19h)

Après notre discussion, nous avions décidé de regarder un film sur son ordinateur. Felix n'avait sûrement pas pensé à mettre des sous-titres sur le film qu'il avait choisi. Bravo l'australien bilingue..J'essayais de comprendre le film grâce aux images, mais ce n'était pas facile.

Nous étions assis dans son lit. Son ordinateur était sur mes genoux. Felix avait la tête posée sur mon épaule et je m'amusais à passer mes doigts dans ses petites mèches roses. Je l'entendais rire à certains moments, il devait sûrement se passer quelque chose de drôle dans le film. Son rire était doux et plus aigu que sa voix.

Soudain, alors que Felix venait d'attraper mon autre main pour jouer avec mes bagues, quelqu'un ouvrit la porte.

-Maman m'a demandé de t- dit la soeur de Felix avant de se stopper net.

Mon ami se releva aussitôt et j'étais prêt à jurer qu'il m'aurait volontiers pousser au sol si je n'étais pas celui qui était contre le mur.

-Oula pardon ! dit-elle en riant et en sortant de la pièce. Felix était plus proche du feu rouge que de l'être humain en ce moment et ça me faisait beaucoup rire.

-Je dois te faire à manger Felix, maman rentre tard. Ça sera prêt dans cinq minutes, descends quand tu veux, continua Rachel d'une voix lointaine dû au fait qu'elle se tenait dans le couloir.

Felix fit une grimace. Il n'avait sûrement pas envie d'aller manger. Je savais pourquoi mais je ne dis rien, essayant de ne pas trop m'immiscer dans sa vie.

Il sortit de son lit et attrapa son téléphone pour regarder l'heure. Il vit qu'il était déjà 19h35. Il souffla un grand coup et s'approcha de la porte pour descendre.

-Tu-tu veux que je vienne ? dis-je en me levant. Il se retourna.

Il me fit non de la tête en me souriant de manière désolée. Je me laissai tomber sur son lit. J'étais assis, les pieds au sol. Je me sentais impuissant.

J'ouvris les bras et lui fis un sourire que je voulais rassurant. Il ria légèrement et s'approcha de moi jusqu'a être debout entre mes jambes. Il mit ses bras sur mes épaules et je refermais les miens autour de sa taille. Ce contact me donna un frisson et je rougis.

Nous nous regardions. Le regard de Felix me transperçait et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il était incroyablement beau.

-Chang-Changbin ? bégaya-t-il.

Je penchai la tête sur le côté et souffla un petit "uhm"qui voulait dire que je l'écoutais.

-Je..je peux t'embrasser ? chuchota-t-il.

J'eus la sensation que mon coeur cognait contre ma cage thoracique tellement j'étais surpris. Je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit qu'il joignit sa bouche à la mienne.

C'était évident : embrasser Felix était la meilleure sensation de tout les temps.

Il se mit à bouger les lèvres et je fis la même chose. Ce baiser était beaucoup plus doux que celui dans les vestiaires mais tout aussi agréable. Je serrai un peu plus mes bras autour de sa taille pour le rapprocher de moi. Il sourit contre ma bouche et je sentis son souffle contre moi.

Rectification : c'était ça, la meilleure sensation de tout les temps.

Il recula son visage du miens et rompit le baiser sans pour autant changer de position.

-Tu m'as embrassé avant que je te réponde quoi que ce soit ! dis-je en riant pour rompre le silence.

-C'est parce que je savais que tu allais dire oui, me répondit-il en haussant les épaules.

-Uhm..Maintenant ose me dire qu'après ça, on est pas ensemble..soufflai-je tout juste assez fort pour qu'il m'entende.

-Pas tant que j'ai pas eu mon date super niais ! dit-il en se séparant de moi. Il quitta la pièce juste après.


[...]


"This cruel, dreadful day alone
My school hallway is fading away
On this unfamiliar way
I'm so unlucky
I don't have any map to tell me if this road is right
There's no way to go up
What I've been through is a maze
I never want to go back to"


Cela faisait dix minutes que Felix était parti et voila le temps que ça avait pris pour que je craque et que je lise le papier rempli de ratures sur son bureau. Je venais d'apprendre qu'il aimait bien écrire des paroles, seulement, je ne savais pas qu'il écrivait ce genre de paroles. Celles-ci étant en anglais, je n'avais compris que la moitié pourtant elle dégageait quelque chose de triste et fort.

Ce garçon gardait tellement de choses pour lui qu'il était presque impossible de le connaitre entièrement. Était-ce la raison pour laquelle je voulais le connaître entièrement ? Je ne savais pas.

J'entendis des petits pas rapides dans les escaliers puis la porte de la chambre s'ouvrit. Je n'eus pas le temps de ranger le morceau de papier que je vis Rachel tenant un oreiller dans les mains.

J'étais rassuré que ce ne soit pas Felix.

-Mon frère te tuerait s'il savait que tu lisais ça, fouineur, dit-elle.

Je lui fis un sourire qui ressemblait plutôt à une grimace.

-Je suppose que tu dors à la maison, tiens ! continua-t-elle en me lançant l'oreiller.

Elle s'approcha de la porte mais je l'interpellai avant qu'elle ne parte.

-Attends ! Est-ce que Felix va bien ?

-C'est toujours compliqué pour lui de manger..mais j'en sais rien. Il veut pas que je reste.

Je baissai les yeux et hochai la tête. J'aimerai tellement savoir comme l'aider, n'importe comment.

-Uhm..Changbin ?

Je relevai la tête.

-Je serai pas toujours là pour sauver votre petite histoire hein. J'écarquillai les yeux, je ne savais pas qu'elle était autant impliquée là-dedans. Même s'il juge qu'il n'a besoin de personne, je suis persuadée que tu lui fais du bien. Seulement, si j'apprends que tu lui as brisé le coeur, je jure que je débarquerai d'Australie pour te briser les os.

-Compris ! dis-je en me grattant l'arrière de la tête. Rachel ne faisait pas vraiment peur d'apparence, mais j'avoue qu'elle avait l'air très convaincante là.

-Tant mieux, à plus. souffla-t-elle en quittant la pièce.

Je jetai l'oreiller sur le lit et pliai le papier qui appartenait à Felix avant de le mettre dans la poche de mon sweat.


__


Sorry d'être un peu moins active mais je reviendrai en force pendant les vacances krkr~

Je sais pas vous, mais les cheveux bleus de Jisung m'ont surprise omg..

Ça lui va beaucoup trop bien c'est pas légal.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
EAT - changlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant