PDV FELIX (13h)
Je parcourais l'entièreté du bâtiment, sans trouver Changbin. Où pouvait-il être ? J'avais croisé la totalité des élèves de cette écoles sauf lui et ses amis.
Plus j'approchai du moment de cette fameuse discussion, plus je sentais un poids dans ma poitrine.
Au loin, je pus reconnaitre la chevelure grise de Chan, encore. Je m'approchai, espérant (ou redoutant, je n'étais toujours pas sûr) que Changbin soit avec lui.
J'avançai doucement, très doucement, seulement j'arrivai tout de même derrière lui. En me tournant un peu, je vis que celui-ci ne discutait qu'avec Jisung, aucune trace de Changbin.
-Euh..On peut t'aider ? dit Jisung, plus distant que d'habitude.
Il était vrai que je m'étais approché sans être très discret et je m'étais presque intégré dans leur discussion comme si de rien n'était.
-Je..Je cherche Changbin..
Chan fronça les sourcils.
-Il ressemble à une loque et c'est à cause de toi ! Tu veux quoi encore ? s'exclama Chan. Je savais qu'il s'inquiétait pour son ami, mais sa phrase me fit vraiment mal.
-Il est dehors, sur le banc près de la grille, dit Jisung. Il voulait rester seul..mais je suppose que si c'est toi..
Je le remercie par un sourire mais il m'interpella avant que je n'ai l'occasion de partir.
-Uhm..par contre Felix ? Tu as beau être mignon, si tu le blesses encore je te promets que tu le seras vachement moins.
Je déglutis mais hochai la tête. Merci beaucoup, Je n'étais pas assez stressé comme ça !
Je courrai presque vers la cour. Lorsque j'ouvris les portes pour sortir, un courant d'air frais me fit frissonner mais j'avançais tout de même vers Changbin.
C'est vrai qu'il n'avait pas l'air bien..J'avais envie de le prendre dans mes bras et de ne jamais le lâcher.
Il était assis sur le banc, il avait ses écouteurs vissés dans les oreilles et la tête en arrière, les yeux fermés. La peau de son cou était étirée et j'apercevais clairement sa pomme d'Adam. Il était magnifique, en toutes circonstances.
Je tapotai ma main sur son genou pour qu'il lève les yeux vers moi, il le fit. Il avait toujours ce regard froid. Il enleva un de ses écouteurs, me faisant comprendre que je pouvais parler.
-C-changbin..On peut parler ? S'il te plait ? dis-je faiblement, baissant la tête pour ne plus voir cet air froid.
-Parler de quoi ?
Les larmes me montaient aux yeux. J'avais horreur de cette distance entre nous.
-Bon..je t'écoute. dit-il calmement.
-Mais..uhm..On pourrait pas parler ailleurs ? dis-je, n'étant pas à l'aise dehors, entouré d'une cinquantaine d'élèves.
-Felix..
-J'en aurais pas pour longtemps !
-Suis moi, souffla-t-il en se levant.
Il se leva et attrapa son sac par la même occasion. Il marchait devant moi. Je me mis à le suivre, je ne savais pas où nous allions. Aucun mot n'avait été échangé durant le petit trajet. Nous marchâmes jusqu'au vestiaire de sport. Cet endroit n'était peut-être pas le plus adéquat, mais ça me convenait très bien. Cet endroit était calme lorsqu'il n'y avait personne.
Calme était le contraire de mon état actuel, mes mains étaient moites et mon coeur battait à une vitesse folle.
Il entra dans les vestiaires, me laissa entrer puis la ferma.
Il me fixait, attendant sûrement qu'un mot sorte de ma bouche.
Mes mains tremblaient et j'entendais les battements de mon coeur dans chaque partie de mon corps.
-Je..euh..Je voulais dire que..ma voix tremblait. Ce que j'essaie de te dire c'est que...
-Felix, si tu parles du fait que tu m'as embrassé, je pense qu'il n'y plus grand chose à dire sur le sujet.
J'en avais marre qu'il se permette de dire ce genre de choses sans même m'écouter.
-Tu m'énerves ! Arrête de tout décider ! Tu as pas le droit de me dire si J'AI encore des choses à dire ! Tu as pas le droit de me dire que je te prends pour une putain d'expérience, et tu as encore moins le droit de me dire si je peux t'aimer ou pas, tu peux pas décider de mes sentiments. Ouais, je t'ai dit que j'étais hétéro ! Mais qu'est-ce que ça peut te faire ? Pourquoi tu veux absolument me mettre une étiquette, j'ai le droit d'aimer une personne sans devoir me qualifier, parce que ça se résume pas par un putain d'adjectif ! Et tu me fais chier avec toutes tes questions. Tu veux savoir pourquoi je t'ai embrassé ? Parce que j'en avais horriblement envie, et depuis un moment déjà. Je pouvais pas savoir si j'étais hétéro ou pas, parce que j'avais jamais aimé personne comme je t'aime toi. Et j'ai été vraiment con de partir comme ça, mais j'avais peur ! Une larme se mit à couler le long de ma joue, puis une deuxième. J'avais peur que tu me dises que tu ne m'aimes pas et que je n'aurais pas dû t'embrasser, alors je t'ai fait vivre le rejet ce que j'avais peur de vivre. Je-j'étais trop préoccuper par ta réaction pour oser te dire ça la dernière fois, mais ne dis plus jamais que je te prends pour une expérience malsaine parce que c'est totalement faux. Je..je suis amoureux de toi, et tu as surtout pas le droit de me dire le contraire.
Des larmes coulaient le long de mes joues. J'étais essoufflé d'avoir autant parlé sans interruptions. Mon coeur battait si vite qu'il me faisait mal et tout mon corps tremblait.
J'avais fait l'entièreté de ce monologue la tête baissée, et lorsque je relevai la tête pour faire face à Changbin, il était bouche bée. J'attendais une réponse qu'il se décida de me donner après plusieurs secondes d'attente. Je suppose qu'il assimilait tout ce que je venais de lui dire.
-Je..Mais..Pour-pourquoi tu m'as dit que tu étais hétéro alors ? Et..pourquoi tu me l'as pas dit avant.et..
Je m'approchai de lui, j'étais énervé et à bout. Je me mis à lui donner de petits coups de poing sur le torse.
-A-arrête-avec-tes putains-de-questions ! criai-je en ponctuant chaque mot par un petit coup. Je ne savais pas comment lui faire comprendre plus clairement.
Il mit doucement ses mains autour de mes poignets pour m'empêcher de continuer. C'est à ce moment que je posai ma tête sur lui, laissant échapper quelques sanglots. J'étais fatigué de me battre contre tout ça, contre nous.
Il lâcha un de mes poignets et mit sa main sur mon menton, me forçant à relever la tête.
Nous échangeâmes un regard, un regard puissant, silencieux pourtant si lourd de sens.
Après un court instant, il écrasa presque ses lèvres sur les miennes. Une explosion : c'est ce que je ressentais dans tout mon être. Nous mouvâmes nos lèvres pour rendre l'échange plus vivant. Changbin posa sa main sur ma nuque pour me rapprocher un peu plus encore. Ce baiser était totalement différent du premier. Il était beaucoup plus puissant, c'était comme une lutte pour savoir lequel de nous deux dominera l'échange. J'y mettais tout mon amour et toute ma haine. Il y avait tellement de passion que l'air en devenait lourd. Je ressentais une grande euphorie...c'était magique.
Nous finîmes par nous séparer pour reprendre notre souffle. Nos fronts se touchaient et je pouvais sentir son souffle chaud contre moi.
Enfin, il souffla une phrase qui restera à jamais gravé dans mon esprit..
-Tu te rends même pas compte à quel point tu me rends fou, Felix.
**
UWU LE CHANGLIX ENFIN !
VOUS LISEZ
EAT - changlix
FanfictionLee Felix, un adolescent souffrant de TCA (troubles du comportement alimentaire) devra aider Seo Changbin en anglais. Où tout cela les mènera-t-il ?