PDV CHANGBIN (mardi)
-Baby Shark doo doo doo
Cette musique pour enfant plus que désagréable me réveilla. Putain de musique pour gosses. Qui mettait cette musique à sept heure du matin ?! J'ouvrai les yeux et cherchai la provenance de ce maudit son. Je remarquai bien vite que cela venait de mon propre portable, de mon réveil plus particulièrement. Jeongin avait encore changé mon alarme..Seulement, j'étais bien trop soulé par la situation pour me donner la force de l'engueuler. À cause de toute cette histoire, j'avais à peine pu fermer l'oeil du week-end, bien trop occupé à penser.
Je sortis de mon lit et partis prendre ma douche. L'eau froide me réveilla un peu plus. Je me brossai les dents devant le miroir. Je ne pouvais m'empêcher de fixer ma bouche, me rappelant chaque petit détail de vendredi.
J'attrapai le premier sweat qui me passait sous la main, il était noir, très étonnant.
Je descendis les escaliers et regarda l'heure sur mon portable. Il était 7h30 et je n'avais pas envie de déjeuner. Je sortis donc mes clefs et mis mes chaussures.
-Jeongin, bouge on y va. soufflai-je à mon frère qui était encore occupé à manger ses céréales.
-Décha ? demanda-t-il la bouche pleine. Il avala. Puis tu m'engueules pas pour ton alarme ? Qui êtes vous et qu'avez vous fait de mon frère ? dit-il joyeusement.
-Je t'attends dans la voiture, répondis-je d'une voix lasse avant de quitter la maison.
Après 10 minutes d'attente, Jeongin monta dans la voiture. Il essaya de faire la conversation mais elle tourna court, étant donné que je lui répondait des mots d'une à deux syllabes.
Jeongin ne posa pas de question et le reste de la route se passa dans un silence absolu.
Nous arrivâmes à l'école. Il sortit le premier, lâchant un petit "salut" avant de claquer la porte. Je sortis ensuite. Je vis Jisung parler à Chan au loin. Jisung me vit également et me sourit, je lui rendis à peine son sourire et me dirigea vers le bâtiment où se déroulait les cours. Si je restais avec lui, il allait se rendre compte de ma mauvaise humeur et avoir une discussion à coeur ouvert était ce dont j'avais le moins envie pour le moment.
J'enfonçai mes écouteurs dans mes oreilles et me dirigeai vers les escaliers de secours, là où personne n'allait.
[...]
C'était l'heure de la pause. Mes quatre premières heures de cours s'étaient plutôt bien déroulées. Non, en vérité, elle avait été tellement chiante que j'avais pensé à me jeter par la fenêtre plutôt que d'écouter mes professeurs. En cours d'anglais, en rentrant dans la classe, j'avais échangé un regard avec Felix, qui avait aussitôt baissé les yeux. C'était quoi son problème ? J'avais envie de le secouer et de lui demander pourquoi il m'ignorait. Avais-je fait quelque chose de mal ?
Je me dirigeai vers les escaliers de secours, bien décidé à rester là durant la pause. Sans aucune surprise, la pièce était vide. Je m'assis sur une des marches de l'escalier et lança ma playlist "sad mood". Je mis ma tête contre la rampe et fermai les yeux. Je restai comme ça un moment. Je ne savais même pas si la pause était terminée et je m'en foutais royalement.
Je sentis soudain quelque chose sur mon épaule. Lorsque j'ouvris les yeux, je vis Jisung, les sourcils froncés et les poings sur les hanches. Je vis sa bouche mouver sans entendre ce qu'il disait.
VOUS LISEZ
EAT - changlix
FanfictionLee Felix, un adolescent souffrant de TCA (troubles du comportement alimentaire) devra aider Seo Changbin en anglais. Où tout cela les mènera-t-il ?