16

4.6K 396 62
                                    

-Lorsque Felix et ses parents parlent entre eux, ils parlent en anglais mais je l'écrirai en français. Si j'écris quelque chose en anglais c'est pour la situation (comme dans le chapitre 15)-

PDV EXTERNE (13 Juillet 2016)

Ils ne s'y attendaient pas encore, mais c'est bien ce jour là, dans un supermarché, que Hyunjin et Felix allaient faire connaissance.

-Non maman, j'ai pas envie de venir faire des courses avec toi ! dit Felix à sa mère, alors qu'il regardait un film.

-Mais Felix, il faut que tu vois un peu la ville avant de rentrer à l'école, tu n'es pas encore sorti depuis le déménagement !

-Ne me parle pas de la rentrée, je suis déjà assez stressé comme ça..

-Alors bouge tes fesses ! On va faire des courses, dit elle en lui lançant un oreiller sur le visage.


____________________


-Allez papa dépêche toi de monter dans la voiture ! s'exclama Hyunjin

-Enfin Hyunjin, tu vas pas nous faire avoir un accident pour un stupide jeu !

-Un stupide jeu ?! On parle de FIFA16. C'est la sortie aujourd'hui et je refuse de devoir le recommander et attendre un mois.

-Peu importe, mets ta ceinture.


______________

-Tu vois chéri, elle est belle cette ville. dit la mère de Felix

-Je vois des immeubles à travers la vitre d'une voiture, rien d'exceptionnel.

Madame Lee se gara devant un grand supermarché. Elle sortit de la voiture, accompagnée de son fils.

**

Après vingt minutes à suivre sa mère dans les rayons, Felix n'en pouvait plus. Il décida donc d'aller faire un tour dans le rayon des jeux vidéos. Ils devaient y avoir un événement car beaucoup de jeunes patientaient dans une file. Felix préférait ne pas s'y aventurer, n'étant pas à l'aise dans les endroits bondés.

________________

Hyunjin était heureux d'avoir son jeu. En même temps, il était arrivé trente minutes à l'avance et avait presque sauté de la voiture en marche. Il avait tellement hâte de l'essayer.

Soudain, il vit un garçon en plein milieu du rayon, les yeux écarquillés. Il avait les cheveux bruns et des tâches de rousseurs apparentes. Hyunjin, étant quelqu'un de très sociable, décida d'aller lui parler.

-C'est la sortie de FIFA16, dit-il. Il avait compris que le garçon ne savait pas ce qu'il se passait.

Alors que Hyunjin s'attendait à une réponse, il vit que l'inconnu avait l'air gêné, voir apeuré.

-Je m'appelle Hyunjin, et toi ? dit-il pour essayer de le mettre à l'aise.

-Yongbok- dit-il rapidement, Non non, Felix. Je m'appelle Felix.

-Tu te trompes sur ton prénom ? dit Hyunjin en rigolant

-Oui..Enfin pas vraiment, Yongbok c'est mon nom coréen.

-Nom coréen ? T'es pas d'ici ?

-Je suis Australien. Je..je suis arrivé ici il y a deux semaines.

-Ooh t'es un nouveau, tu comptes aller où à l'école ?

-Bo..Bora quelque chose

-J'y suis aussi !

-Oh..

-Tu as peur ? De rentrer à l'école ?

-Hein ? N-non.

-Je l'ai vu à ta tête dès que j'ai dit "école", t'inquiète pas, c'est pas trop mal là-bas.

-Ouais..Je vais y aller..Salut Hyunjin.

-On se voit en septembre Yongbok !

Felix eu un regard meurtrier, sans pour autant le corriger.

-Fait pas cette tête, je rigole !

Arrivé à la rentrée, alors que Felix pensé avoir été oublié, Hyunjin vint vers lui et lui présenta ses amis : Minho et Seungmin.

Au début, Felix n'était pas très à l'aise, il avait dû mal à s'intégrer dans une bande d'ami déjà formée. Seulement, Hyunjin avait tout fait pour le mettre en confiance et il s'est bien vite plu dans le groupe. Il avait appris à apprécier ses trois nouveaux amis. 

Chacun avait leur petit caractère. Hyunjin par exemple, était un peu le "mec drôle" de la bande. Il était le premier à se retrouver dans des situations bizarres, voir gênantes, pour faire rire ses amis. Cependant, il restait tout de même une personne très attentionnée qui n'hésiterai pas à faire passer ses proches avant lui. 

Seungmin lui, était un garçon extrêmement poli. En vérité, Felix n'avait jamais eu l'occasion de rencontrer une personne aussi aimable que Seungmin. Il arrivait toujours à voir du positif dans chaque être qu'il rencontrait. Cependant, Felix a toujours essayer de garder ses distances avec lui. Seungmin était une personne très intelligente qui pouvait comprendre les choses sans que l'on ne lui dise quoi que ce soit, c'est pourquoi Felix a toujours eu peur qu'il découvre ce qu'il se tuait à cacher.

Enfin, Minho était l'incarnation de la maladresse. Il avait l'art de dire des choses qu'il n'était pas censé dire et ne tenait pas cinq minutes sans casser un objet, si ce n'est pas un de ses os. Malgré ça, il était le genre de personne à faire craquer toute les filles de l'école, un peu comme Hyunjin, sauf que contrairement à Hyunjin, Minho ne semblait absolument pas intéressé. 

On pouvait dire que ces quatre garçons étaient très différents les uns des autres, mais ça ne les empêchait pas de former un petit groupe d'ami. Ils s'appréciaient tous à l'heure façon et était toujours fourrés ensemble, à faire des gamineries que seul eux trouvaient marrantes. 


___________

Chapitre qui n'a absolument rien à voir avec le reste si ce n'est pour mieux connaître le caractère des amis de Felix mais bon je trouvais la rencontre drôle. 

Au moment où j'écris ça, je suis en train de mourir parce que I AM YOU sort demain et que je suis pas prête


EAT - changlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant