PDV FELIX (mardi, 17h)
J'ouvris la porte de chez moi, entrai puis la claquai. Je me précipitai vers les escaliers, les montant deux par deux jusque ma chambre ignorant ma soeur et ma mère. C'était seulement lorsque j'étais seul que je me permis d'exprimer toute cette frustration que je ressentais. Je rentrai dans ma chambre et claquai à nouveau la porte, jetant mon sac dans un coin de ma chambre par la même occasion.
D'un point de vue externe, cette scène devait vraiment être ridicule. Un adolescent criant et donnant des coups dans tout ce qu'il pouvait trouver. J'avais même donner un coup de poing dans mon mur, me faisant extrêmement mal par la même occasion.
J'étais vraiment nul. Changbin était vraiment nul.
La raison pour laquelle je l'avais ignoré était que j'avais affreusement peur de sa réaction. J'avais peur qu'il me rejette. J'espérai ne pas devoir me justifier, j'espérai qu'il comprenne tout seul. Seulement, il ne le fit pas. Je ne savais pas pourquoi je lui avais dit que je regrettai. Peut-être parce que je préférai le rejeter avant qu'il n'ait l'occasion de le faire. Maintenant que j'y pense, c'était vraiment con.
Je ressentais beaucoup de frustration de ne pas avoir eu le courage de le contredire, de lui dire que j'étais perdu à propos de beaucoup de choses, mais pas de ce que je ressentais pour lui, plus maintenant.
Comment pouvais-je savoir si j'étais hétéro alors que je n'étais jamais sorti avec personne ? Comment pouvait-il mieux me comprendre que moi même ?! Et putain, comment osait-il dire que le prenait pour expérience malsaine ? Il m'avait tellement choqué avec ces mots que je n'avais même pas pu dire ce que j'éprouvai.
J'essayai difficilement de résister à la crise qui menaçait. Je savais que je ne faisais que retarder les choses, mais je m'assis sur mon lit et prit ma tête entre mes mains. Malgré mes efforts pour ne pas craquer, je me mis à pleurer silencieusement.
Si c'était ça l'amour, alors c'était vraiment de la merde.
[...]
J'entendis trois coups contre ma porte.
-Je peux entrer ? dit Rachel doucement.
J'étais toujours dans la même position : assis sur mon lit, la tête entre les mains.
Je relevai la tête sans pour autant dire quoi que ce soit. Ma soeur rentra avant que je puisse répondre.
-Qu'est-ce qui ne va pas Lix ? dit-elle avec un regard plein de gentillesse. Ce surnom me fit comme un pincement au coeur.
Je ne voulais pas que Rachel s'inquiète.
-Uhm ? Rien pourquoi ? répondis-je. Je n'étais pas doué pour mentir. Elle fronça les sourcils et je compris qu'elle ne me croyait pas.
Elle s'assit à côté de moi et mit sa main sur mon dos.
-Je t'ai entendu t'énerver tout à l'heure..Il se passe quoi ? Ça a un rapport avec Changbin ?
Je hochai doucement la tête et une larme réussit tout de même à s'échapper, bien que je me concentrais pour m'en empêcher.
Elle posa sa tête sur mon épaule et attendit que je poursuive.
-Je..je l'ai embrassé..
VOUS LISEZ
EAT - changlix
FanfictionLee Felix, un adolescent souffrant de TCA (troubles du comportement alimentaire) devra aider Seo Changbin en anglais. Où tout cela les mènera-t-il ?