51

3.5K 330 19
                                    


PDV EXTERNE

Felix avait enfin réussi à faire sortir son petit-ami de leur chambre. Bien qu'il avait dû lui vendre ses talents de masseur pour le faire bouger, il ne pouvait pas tenir en place à l'idée de visiter Tokyo avec Changbin. Il lui avait juste laissé le temps de se changer avant de le tirer de la pièce.

Après avoir descendu les escaliers depuis le 4ème étage, tout ça parce que Changbin n'aimait pas les ascenseurs, les deux garçons arrivèrent à la réception. Ils se dirigèrent ensuite vers la porte d'entrée de l'hôtel afin de sortir du bâtiment.

Felix était un peu perdu, il voulait absolument visiter la ville mais il n'y connaissait rien et paniquait déjà à l'idée de se perdre. Changbin, plus laxiste, lui tira le bras et s'aventura dans les rues parallèles à l'hôtel.

La ville était noire de monde mais le couple s'aventurait toujours un peu plus loin dans celle-ci. Felix se permettait plus de chose avec Changbin, ici.

Il n'avait pas peur de l'embrasser ou de lui tenir la main dans les rues, il ne se préoccupait pas du regard des gens. Felix n'avait pas honte d'aimer un garçon, loin de là, seulement, il avait beaucoup de mal de voir les gens les fixer avec leurs regards insistants et leurs airs dégoutés. Ici, il se disait qu'il ne connaissait personne et qu'il ne les verrait plus jamais, alors à quoi bon vouloir leur plaire ?

Il se sentait bien auprès de son copain et ne voulait rien changer. Il était vraiment amoureux.

Ils se perdaient dans les rues de Tokyo, entre les petites boutiques et les panneaux lumineux. Ils s'arrêtaient à chaque petit stand, n'ayant pourtant l'intention de ne rien acheter aujourd'hui. Ils étaient juste curieux.

Après plusieurs heures à se balader, ils se retrouvèrent devant un parc qui semblait vraiment grand. Ils pouvaient y lire "Kasai Rinkai Park" sur une des grilles de l'entrée. Il y avait du monde mais le lieu était assez espacé pour ne pas s'y sentir étouffé, contrairement aux rues touristiques de la ville.

Ils décidèrent d'y aller faire un tour, voir de s'y poser si l'endroit convenait.

Le parc était fleuri de partout. Il était immense. D'un côté, un nombre incalculable de tables de pique-nique. De l'autre, des fleurs si bien entretenues que le couple se demandait si elles étaient réelles. Des rails traversaient le parc, annonçant sûrement un petit train qui faisait visiter les lieux.

Au loin, une grande roue qui devait donner une vue imprenable sur le parc et ses alentours.

Felix et Changbin décidèrent de s'installer sur l'énorme étendue d'herbe qui se tenait sous leurs pieds. D'autres personnes étaient déjà installées sur cette même pelouse mais l'endroit était si grand qu'ils arrivaient à garder leurs distances avec les personnes aux alentours.

Changbin fut le premier à s'installer au sol se jetant en arrière. Il soutenait son poids avec ses coudes. Il fut ensuite suivi de Felix qui s'assit perpendiculairement à lui, la tête posée sur son ventre.

-T'es plus aussi confortable qu'avant, se plaignit Felix en bougeant la tête.

En effet, le brun avait changé physiquement, en quelques mois. Il avait beaucoup pris en muscles et ça se ressentait autant que ça se voyait.

-Tais toi et mets toi correctement, rit Changbin en plaquant presque le visage de son petit-ami contre lui.

Il cria un petit "aaah" de surprise et lui donna un petit coup sur le ventre. Il recommença quatre fois.

-Tu vois ! Je vais finir par me faire mal en te tapant.

Changbin fit une petite grimace pour imiter le roux et passa sa main dans les cheveux de son petit-ami. C'est ainsi qu'il commença à jouer avec chaque mèche rousse qui retombait sur son front.


[...]


Felix sentit une chaleur agréable sur sa joue et peina à ouvrir les yeux. Il les ouvrit puis les ferma de façon répétitive pour que ses pupilles s'habituent à la lumière extérieur, même s'il elle s'était vachement atténuée depuis qu'il s'était laissé guider par la fatigue.

Changbin avait la main sur sa joue, le pouce faisant les plus doux des allers-retours sur sa peau pour le réveiller.

-Tu m'engueulais parce que je dormais dans la chambre et tu t'es mis à baver sur mon t-shirt alors que tu étais pas installé depuis trois minutes

Felix lâcha un petit râle avant de reposer sa tête sur Changbin, voulant certainement se rendormir.

-Non réveille toi chat, j'ai prévu quelque chose !

Les yeux de Felix s'écarquillèrent. En effet, Changbin avait récemment trouvé un nouveau surnom à l'australien mais celui-ci avait du mal à s'y faire et sentait toujours ces papillons dans le ventre lorsque le brun l'appelait comme ça.

Felix se releva précipitamment pour voir ce que son copain avait prévu, et aussi pour cacher la couleur écarlate de son visage.

Le brun glissa sa main dans celle du plus jeune et l'entraina vers le chemin où ils marchèrent une dizaine de minutes.

-Si tu m'emmènes à la grande roue, ça sera la chose la plus clichée mais la plus chou que tu aies jamais faite..murmura Felix en voyant qu'ils s'approchaient de plus en plus de l'anneau géant.

-T'es pas marrant Lix ! bouda l'autre garçon qui voyait ses plans tomber à l'eau.

Ledit garçon sourit tout de même et sautilla jusqu'à la roue alors qu'il balançait son bras, forçant le plus vieux à faire la même chose.

Arrivés devant la grande roue, Changbin prit deux tickets et fut vite redirigé dans une des capsule de la bâtisse.

Peu de temps après, la roue se mit à tourner lentement et les deux garçons voyaient leurs pieds s'éloigner du sol. Felix s'était d'abord mis à faire balancer la capsule, au plus grand désarroi de son copain mais s'était calmé bien rapidement et se retrouvait maintenant face à la vue imprenable qui s'offrait à eux, ses hanches entourées par les bras du plus vieux.

Ils avaient une magnifique vue sur le parc et ses alentours, tout avait l'air minuscule de là haut et les énormes foules ressemblaient maintenant plus à des fourmilières remplies de petites bestioles.

-Je t'aime, murmura Changbin doucement, ce qui rompa le silence.

Felix appuya un peu plus sa tête sur le brun comme s'il était littéralement en train de fondre.

-Je t'aime, répondit-il

***

ehe encore un chap soft ! Si par curiosité, vous voulez mieux visualiser le parc, il existe réellement et porte le même nom, à savoir "Kasai Rinkai Park"

EAT - changlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant