Cet après-midi, c'est ma première séance d'entraînement au tir à l'arc et même si au fond, ça n'a rien à voir, j'ai une certaine nostalgie de mes séances d'entraînement avec Pandora. Ça semble si loin maintenant. Et puis je vais troquer les couteaux contre un arc. C'est sûrement mieux comme ça, avec une main en moins, je suis sûrement beaucoup moins bonne en combat maintenant. Et de toute manière, le corps à corps ne sert à rien ici, j'en ai bien eu la preuve avec ma confrontation contre le jaguar. Au moins avec un arc et des flèches, je serais sûrement plus utile.
Pour ma leçon, Arc tendu m'entraîne légèrement à l'extérieur du village dans un coin qui semble spécialement aménagé pour apprendre à l'arc, l'espace étant bien dégagé et il y a de nombreuses cibles. Avant de commencer, Arc tendu m'aide à mettre ma prothèse pour la première fois puis à fixer un arc. Elle se lance alors dans des explications parfois parlées, parfois mimées en fonction de ma compréhension, m'enseignant d'abord les règles de bases : ne jamais pointer sa flèche sur autre chose qu'une cible, ne jamais tendre la corde d'un arc sans flèche, visé en étant de profil gauche. Puis nous passons à la pratique qui s'avère bien plus complexe que prévu. Surtout l'étape visée. Quand on regarde quelqu'un comme Arc tendu tirer, ça semble tellement instinctif, mais en pratique, je rate ma cible un nombre incalculable de fois et je pense que je frôle le danger public. Malgré tout, Arc tendu se montre encourageante et ne semble pas pensé une seule seconde que je sois nulle.
Au moins, le plus important, c'est que j'arrive à utiliser ma prothèse et tirer, c'est sûrement de très bonne base. Et je sans tout de même qu'au fur et à mesure, je me rapproche de plus en plus de la cible et je tire de moins en moins dans le vide. Je finis même par atteindre le centre une fois et Arc tendu interromps la séances ici, affirmant que j'ai déjà bien appris et qu'on commencera les choses sérieuses demain.
VOUS LISEZ
elLe T3 : La Mélodie Du Tigre (Terminé)
ParanormalSuite de La Comptine Du Papillon et de La Sérénade Du Serpent Rien ne l'aurait préparé à ce qu'il va lui arriver, même ses cauchemars les plus fous. Après que Lindsay ait appris qu'elle était enfaîte Eirene, troue noir. Elle se réveille dans une piè...