Je crois que cette lumière qui s'allume va devenir l'un de mes enfers personnels. J'ai l'impression que tous se sont habitués à ce rythme de vie imposé, répétitif et désespérant. Mais moi je n'en suis clairement pas à là. Bulle non plus si j'en crois son petit corps recroquevillé, semblant vouloir disparaître. C'est facile de se résigner lorsqu'on ne subit pas la torture et qu'on entend tous au plus les cris. Aucun d'entre eux ne peut comprendre ce que nous subissons Bulle et moi. Ils sont seulement enfermés en prison. Même moi je ne suis pas sûre de pouvoir comprendre les souffrances profondes de Bulle. Je ne peux pas comprendre ce que ça fait de grandir ici. Je suis juste impuissante face à cette pauvre enfant et je n'ai toujours pas réussi à ouvrir un quelconque dialogue. Je n'ai pas tenté non plus. Je pense qu'il lui est arrivé tant de choses dans sa vie qu'on ne peut pas lui demander sa confiance, on peut tout au plus attendre qu'elle l'accorde et encore, je ne suis pas certaine qu'elle en soit vraiment capable.
Commençant à comprendre cette routine malsaine de torture, repas, dodo, je m'assois sur le bord de mon lit, me préparant mentalement à retrouver Nazariy. Et j'attends que la porte s'ouvre, surveillant les bruits, me demandant si je peux percevoir les pas dans le couloir. Mais je n'entends rien d'annonciateur avant que la porte s'ouvre sur la femme.
— Bulle, appelle-t-elle contrairement aux deux autres fois où c'était moi qu'elle appelait.
La réaction de la petite est immédiate, d'un bon elle se redresse et recule paniquée. Les signes sont très clairs, même sans parler, elle signifie clairement son refus et sa peur. Pire encore, refusant la confrontation, Minjun s'éloigne en la voyant approcher de lui et tous ont la même envie, refusant d'être mêlée à sa fuite.
— Ne m'oblige pas, supplie presque la femme en s'approchant.
La voyant comme une menace, Bulle hurle et recule encore.
Incapable de rester sans agir, je me lève, ne sachant pas encore ce que je veux faire, mais je vais le faire. La femme étant concentrée sur Bulle ne me voit pas arriver et j'arrive assez près pour lui prendre le bras et la supplier :
— Laissez-la, prenez-moi.
Elle me regarde, surprise, n'en revenant pas et elle secoue la tête désolée. Sans prévenir, mes paupières se ferment, lourde, et je me sens m'endormir, mon corps devenant tout mou.
VOUS LISEZ
elLe T3 : La Mélodie Du Tigre (Terminé)
ParanormalSuite de La Comptine Du Papillon et de La Sérénade Du Serpent Rien ne l'aurait préparé à ce qu'il va lui arriver, même ses cauchemars les plus fous. Après que Lindsay ait appris qu'elle était enfaîte Eirene, troue noir. Elle se réveille dans une piè...