Un groupe d'intrus s'est introduit sur notre territoire. Et j'ai très très peur. Normalement, personne ne franchit les limites du territoire, la dernière personne qui l'a fait, c'était moi, mais avant, ça faisait plusieurs années. Et là, les intrus sont clairement des étrangers et représentent visiblement un danger d'après le peuple contrairement à moi. Je ne sais pas qu'ils sont, je ne les ai pas vus, c'est un guetteur qui a signalé leur présence la veille, mais ça ne m'empêche pas d'avoir peur. Je ne peux pas m'enlever le pressentiment qu'ils sont là pour moi. Et ça me fout la frousse, je ne sais pas si les Akra sont toujours à ma recherche, mais j'ai la conviction que N n'abandonnera pas tant qu'il ne m'aura pas retrouvée. Rien que l'idée que les Akra soient à quelques kilomètres de moi... ça m'est insupportable. J'essaye de me rassurer en me disant que peut-être que c'est juste un hasard, que ce sont simplement des humains qui ne connaissent pas le territoire de la tribu et qui ne voulaient pas les envahir, mais ma peur reste bien là.
Et aujourd'hui, une expédition est lancée pour les chasser et j'en fais partie. J'espère sincèrement que ce ne sont pas les Akra, sinon nous n'avons aucune chance face à leur Dō̂ron. Encore moins en étant incapable d'utiliser un des miens. Nous nous enfonçons donc dans la forêt vers la zone où ils ont été signalés et nous recherchons des traces de leur passage comme si nous pistions des animaux. Comme signalé, ce sont quatre personnes, trois hommes et une femme, mais nous ne les trouvons pas tout de suite, ils ont continué d'avancer vers le village. Et plus leurs empreintes sont fraîches, plus la pression monte et plus nous sommes prêts avec nos arcs.
Soudain, à travers une trouée dans les arbres, je les vois et mon cœur s'arrête. Les Pirie. Eyia, Oyau et Yiao. Ainsi que Rigel. Ce ne sont pas des Akra, au contraire. Mais je ne suis pas la seule à les avoir vus et les autres chasseurs avec moi tendent leur arc prêt à tirer.
— Stop ! hurlé-je paniquée. Amis ! Ils sont avec moi. Ce sont des amis !
Ils arrêtent tous leur mouvement choqué, mais leur arc reste toujours dangereusement pointé vers mes anciens proches.
— Lindsay ! s'exclame Eyia dans mon dos.
— Patte de jaguar, qu'est-ce que tu fais ? me reproche Arc tendu.
— Ce sont des inconnus, ils sont dangereux, rappelle un chasseur.
— Ils doivent partir de notre territoire, insiste une autre chasseuse.
— Je vais leur parler, ils vont partir, faites-moi confiance, essayé-je de les rassurer. Vous pouvez rentrer au village, je vous rejoindrai quand le problème sera réglé.
— Qu'ils ne remettent jamais les pieds ici, ne me fais pas regretter de t'avoir faire confiance Patte de jaguar, menace presque Arc tendu. On rentre.
Je garde le silence face à sa remarque, trop bien consciente de la situation dans laquelle je suis. La situation aurait été encore pire si ça avait été les Akra, mais ça reste compliqué. Le reste des chasseurs s'éloigne alors et je reste seule face aux Pirie et Rigel. Même Happy m'abandonne, grimpant sur une branche, effrayée par les inconnus.
— Qu'est-ce que vous faites là ? demandé-je en prononçant mes premiers mots en anglais depuis plusieurs mois.
— On est venu te trouver pour te dire de rentrer, affirme Eyia.
— On est désolé de ne pas être venu plus tôt, on pensait que tu étais morte... s'excuse Oyau
Je suis à deux doigts de signaler que je ne voulais pas qu'ils viennent, mais au même moment, je remarque quelque chose d'étrange :
— Où sont Ayoe et Pandora ?
En posant cette question, j'ai très peur. La dernière fois que j'ai eu des nouvelles de Pandora, c'est quand N m'a proposé son arrangement pour la tuer. Et la dernière fois que j'ai entendu parler d'Ayoe, c'était aussi via N...
VOUS LISEZ
elLe T3 : La Mélodie Du Tigre (Terminé)
ParanormalSuite de La Comptine Du Papillon et de La Sérénade Du Serpent Rien ne l'aurait préparé à ce qu'il va lui arriver, même ses cauchemars les plus fous. Après que Lindsay ait appris qu'elle était enfaîte Eirene, troue noir. Elle se réveille dans une piè...