Les choses sérieuses s'avèrent être un entraînement quasiment militaire, apprenant à tirer dans toute circonstance, sur des cibles fixe et mouvante. Et au final, quand je franchis toutes ces épreuves, je me sens vraiment prête pour aller chasser sans crainte. Aujourd'hui, c'est donc la première fois que je pars à la chasse avec les autres chasseurs. Depuis que je suis arrivée dans le village, c'est la première fois que je m'en éloigne autant, ça me perturbe presque, un peu plus, et je pourrais croire que je suis à nouveau seule. Sauf que je ne suis pas seule, je suis entourée d'une dizaine de chasseurs aguerris et j'ai maintenant intégré leur culture, ayant troqué mes vêtements occidentaux contre leur pagne et ayant appris ce matin à faire leur peinture de chasse avant de partir.
Nous avançons ainsi furtivement à travers la forêt, arme à la main, prêt à tirer en voyant un animal intéressant, guettant partout dans cette forêt regorgeant de vie. Notre groupe se disperse légèrement, couvrant plus de surface. Et nous sommes tous aux aguets, repérant le moindre mouvement dans l'espoir de voir un animal. Même si c'est la première fois que je vais chasser vraiment, tous mes sens sont en éveil, prêt à réagir au moindre signe. À tout moment, je peux tirer et viser la proie.
Nous faisons ainsi plusieurs centaines de mètres, nous éloignant toujours un peu plus du village. Et soudain, un énorme bruissement indiquant une grosse bête qui se déplace dans les fourrés. Plusieurs chasseurs signalent un tapir et vu les bruits, il vient dans notre direction. J'arme mon arc et je reste à l'affût, prête à voir surgir l'animal à tout instant. Comme promis, un énorme tapir surgit à plusieurs mètres de nous et sans attendre je tire et l'atteins en même temps qu'une autre flèche. L'animal continue à avancer sur quelques mètres, mais il finit par tomber, empoisonné par les flèches roulées dans la bave de grenouille. Ma première prise. Je ne l'ai clairement pas tué seule, mais j'en suis en partie responsable. En un regard vers Arc tendu, je vois la fierté dans ses yeux. J'ai réussi.
VOUS LISEZ
elLe T3 : La Mélodie Du Tigre (Terminé)
ParanormalSuite de La Comptine Du Papillon et de La Sérénade Du Serpent Rien ne l'aurait préparé à ce qu'il va lui arriver, même ses cauchemars les plus fous. Après que Lindsay ait appris qu'elle était enfaîte Eirene, troue noir. Elle se réveille dans une piè...