Quand je me réveille, encore somnolente, je suis encore allongée parterre, à quelque pas seulement du lit de Bulle, mais il n'y a plus aucune trace de la femme. Les cinq prisonniers se sont rapprochés, désolés. En voulant me redresser, j'ai la furieuse impression de m'être bien cogné la tête en tombant. Comme si je n'avais pas déjà assez mal comme ça.
— Désolée, on aurait dû te prévenir qu'il ne fallait pas s'en prendre à elle, s'excuse Gwen, se sentant apparemment responsable.
J'avais sûrement oublié le point minime que nos geôliers aussi possédaient un Dō̂ron et surtout été sélectionnais et obtenait leur poste grâce à ça. Ça explique sûrement pourquoi il n'y a absolument aucune sécurisation lors des transferts d'un lieu à un autre et surtout pourquoi alors que nous sommes plus nombreux, nous n'essayons pas de nous en prendre à elle lorsqu'elle rentre dans notre cellule. Je ne sais même pas pourquoi je n'avais pas réagi avant, sûrement qu'une partie de moi s'en doutait puisqu'avant aujourd'hui, je n'avais encore rien tenté.
Soudain, je sens une odeur de viande et de légume. Agissant d'instinct, je me lève d'un bond, oubliant la douleur. Je me lève si vite que j'ai bien l'impression quelques secondes que je vais retomber aussi vite tant la tête me tourne.
— Où ? demandé-je alors que mon ventre se réveille, me rappelant que ça fait au moins 24 heures qu'il n'a rien eu à mangé après avoir jeûné pendant quinze jours.
— Il te reste une part sur ton lit, affirme Aaliyah en comprenant très bien ce que je veux dire.
Pas encore bien remise, j'avance à moitié titubante vers mon lit, me demandant au passage où j'ai trouvé cette force tout à l'heure. Et je découvre alors une unique assiette de bois, bien garnis avec une poêlée de légume et un morceau de viande mariné. Aucun couvert ni rien, mais je n'ai même pas besoin de réfléchir avant de saisir l'assiette et manger avec les doigts. Elle est à peine tiède, mais définitivement ça n'a pas la moindre importance.
VOUS LISEZ
elLe T3 : La Mélodie Du Tigre (Terminé)
ParanormalSuite de La Comptine Du Papillon et de La Sérénade Du Serpent Rien ne l'aurait préparé à ce qu'il va lui arriver, même ses cauchemars les plus fous. Après que Lindsay ait appris qu'elle était enfaîte Eirene, troue noir. Elle se réveille dans une piè...