Mes parents sont dans le bureau du directeur , je suis assise sur le banc près de la porte avec Isaac a attendre , la cloche a déjà sonner mais il n'a pas voulu y aller tant que j'y étais pas.
Ça crie ,
Beaucoup trop même.
Mais ma mère est comme ça ..Je pose ma tête sur l'épaule de Isaac , ce qui me choque.
Mais j'ai besoin de sa présence pour m'aider a aller mieux et je le remercie intérieurement de pas être en cours pour être avec moi , a ce moment.Ils sortent tout les trois du bureau , je me relève en même temps que Isaac.
- venez avec moi , dit le directeur a nous 4.
Je marche dernière les adultes avec Isaac a côté de moi.
Je redoute ce moment plus que jamais..Je vais encore me faire remarquer que je ne le suis déjà.
Il entre dans la classe sans même toquer.Justine et lui sortent de la classe , il est en fureur tandis que Justine baisse les yeux.
Pas pour longtemps , dites moi..
- Justine ! Cet acte est impardonnable et ça tu le sais très bien ! Elle ouvre sa bouche pour parler. Non. Ton père va être prévenue et tu sera renvoyé pendant 1 mois.
Elle me regarde avec fureur mais ne dit rien.
- alors tu vas chercher tes affaires et tu pars a partir d'aujourd'hui.
Il l'a regarde , la tête haute , sans faire cligner des yeux.
- c'est elle ! On le sait tous que les personnes qui ne sont pas Normale ne sont pas acceptés ! Pourquoi tu l'a accepté , elle ?!
Je baisse les yeux , Isaac attrape ma main.
Je dois l'affronter.
Mon regard se relève sur elle.Mon père a sa main poser sur le bras de ma mère qui a juste envie d'ouvrir sa bouche pour l'insulter de tout les noms.
- on ne parle pas comme ça de quelqu'un ! On est tous normal , on se ressemble tous ! Alors ça suffit Justine ! Je sais très bien le mal que tu fais aux étudiants mais cet acte est impardonnable et si je l'aurai su hier , tu n'aurai même pas remit un pied aujourd'hui ! Alors maintenant tu sors immédiatement !
Il commence a être énerver mais ne montre rien , Justine me regarde avec autant de haine que si je pouvais mourir tout de suite , je l'aurai été et même enterrée.
- je te jure -
- maintenant ! Dit le directeur en la coupant.
Elle claque du pied comme une petite fille pourrie gâter, retourne chercher se affaires et pars en passant a côté de moi , Isaac me recule avant qu'elle n'ose faire quoi que ce soit en passant près de moi.
Je ne sais pas ce que son père lui fera ou dira et je veux même pas savoir même si j'ai pitié.
Elle a osé me tuer , c'est pas pour une petite punition qu'elle va être malheureuse.On aurait pu appeler les flics et qu'elle soit en prison..
Un mois de tranquilité au moins.Je pars en cours avec Isaac avant qu'ils ne disent quoi que ce soit et eux vont en rediscuter , gentiment.
J'espère.
Mais c'est sans espérer sur ses " pots de colle " que j'aurai pu être enfin en sécurité dans cette école.
Je pense bien que Justine leurs a envoyé un message parce que jamais elle aurait eu le temps de dire quoi que ce soit.J'entends la porte claquée plusieurs fois , signe que quelqu'un vient de rentrer ou sortir.
Mais j'en ai rien a foutre , je ramasse mes affaires en tremblant.Est-ce que les gens sont obligés d'être si méchant avec les gens malades ou handicapés ?
Pourquoi autant de haine envers nous ?
Nous ne demandons que la paix , comme des gens qui ont rien.
Mais même ceux qui ont rien , sont détruits..
Faut être parfait , méchant , riche pour être tranquille.
Et encore , même eux sont détruits intérieurement mais font les forts.Ce que Justine est.
Je sens une main sur mon épaule puis sur ma main.
- calme toi .. me dit Rose. Cody et Isaac s'occupent d'elles..
Je me mets assise et souffle , essayant de calmer une crise d'angoisse.
Mais rien ne fonctionne a ce que je vois.- je veux me barrer d'ici , Rose..
Elle me regarde , impuissante.
Mes larmes coulent sur mes joues.- Je veux partir d'ici et jamais revenir..
Je me mets a pleurer , beaucoup trop fort , je me sens secouer a cause de mes pleurs , je tremble encore plus.Même ses mots rassurant ne fonctionnent pas..
Je suis maudite , comme dirait les frères et sœurs de mes parents.Tout le monde , le savait , quand ils ont su que j'étais malade.
Que j'allais souffrir , moralement , physiquement. Et c'est ce qu'il m'arrive depuis une semaine.
L'école est un endroit où les jeunes souffrent.J'ai été habitué a mettre un bouclier , mais a croire que l'école me l'a fait perdre. Ils sont beaucoup trop nombreux.
Quelqu'un court et je vois des genoux.
Il passe son bras derrière mon dos , ma tête sur son épaule , je m'accroche a son t-shirt comme si c'était ma bouée.- appelez ses parents .. dit-il en caressant mes cheveux. Angie .. elles sont plus là ..
- personne ne sait me protéger .. je pleure encore plus. Ni même toi ..
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...