chapitre 49

2.4K 150 15
                                    

Ces nuits sont catastrophiques, c'est même pas dire que Lara fait quoi que ce soit , non.
C'est juste mon état de santé qui commence à partir en couille, comme avant.

Ouais , tout le monde était content , bah maintenant tout le monde est inquiet , bien évidemment.

Je n'arrivais plus à respirer et avant ça, je faisais que vomir, Lara inquiète et réveillée à cause de bruit , à crier pour alarmer les infirmiers.
D'ailleurs ils ont cru qu'elle était folle , pourquoi pas voyons.

Du coup , je suis épuisée et vide. Je viens de finir tous les examens à faire, prise de sang.
Je suis de retour dans mon lit !

Je profite du calme pour m'endormir , Lara est toujours entrain de faire les examens, du coup je suis seule.

Je sais bien que mon médecin et mes parents ont parlés d'une psychologue pour moi , pour essayer de me faire changer d'avis de continuer le traitement , ils savent très bien que je serai capable de m'enfuir pour tout arrêter. Je le sais , parce qu'ils étaient entrain d'en parler à côté de moi hors que je faisai genre de dormir.

J'espère qu'ils vont pas me ramener la folle , qui me demande si je suis suicidaire. A avoir trop de patient , elle devient aussi folle , elle devrait se faire interner.

Je reviens à mes moutons jusqu'à quand la porte s'ouvre sur ma mère.
Ah. La joie ..
Je me redresse pour être assise et lui fait la bise.

- ça va ma puce ? Je lui lance un regard qui veut tout dire. Je comprend que c'est dur

Je soupire.

- non , tu ne sais rien maman , c'est pas toi qui est couché dans ce lit, depuis 5 semaines , qui son état évolue puis descend , qui souffre tellement les traitement sont dur , ils sont obligé de me mettre des dose de morphine tellement ça fait mal , j'ai déjà fais des malaises à cause de ces douleurs ,  je ne fais que vomir , je peux même pas manger un plat , puis tu vas me dire que tu comprends ?

J'avais besoin de me lâcher.
Elle ne répond rien, elle baisse les yeux puis les relèves et sont pleins de larmes. Je voulais quand même pas la faire pleurer..

- je suis désolée ma puce..  On fait tous ça pour que tu vives.. elle commence à pleurer. Mais nous savons que même si tu combats celle-ci , il y aura l'autre qui est là et que un jour où l autre tu partiras.. Mais on essaie que tu vives le plus longtemps possible. Peut-être que ça fonctionnera pas , mais on essaie , on y croit

- je peux me battre maman , mais là, c'est beaucoup trop dur , il y a pas pire comme douleur je dois encore rester 7 semaines , c'est beaucoup trop long et le traitement est deux fois pire , je peux pas , je suis faible

- on le fera quand même..

Elle a quoi dans son cerveau ? Mon petit monologue à servi à rien?

- sort , dis-je un peu trop sechement.

- pardon ? Elle fronçe les sourcils.

- sort !

- pourquoi? Angie..

- sort de cette putain de chambre! Je finis par crier en montrant la porte avec mon doigt , les larmes aux yeux.

Elle ouvre la bouche , mais ne dit rien et se lève puis sort , je me couche et pleure. Je pleure jusqu'à m'endormir.

Je sens des caresses sur ma main, j'ouvre mes yeux et voit Isaac , sa tête sur le lit , les yeux fermés.
Je sourie à cette image et bouge un peu pour le voir complètement, il ouvre ses yeux et me sourit.

- hey beauté

- salut toi

- ta mère m'a parler de votre discussion

- tu n'es pas là pour me faire changer d'avis ?

- non non , je suis pas là pour ça

- dieu merci

Il sourit.

- je pense que tu as été un peu fort quand même

- ouais , je sais , mais elle a même pas compris

- si , c'est juste qu'elle reste sur le même avis , continuer le traitement , je comprends d'où tu es si têtue , il rigole.

Je lui tape l'épaule en rigolant avec lui.

- sinon ça va , j'ai pas fais peur au nouveau ?

- même pas ! Il demande toujours des nouvelles

Je sourie hors que Isaac montre qu'il est jaloux , il est pas possible ce gars.

- oh non , sois pas jaloux de lui

- pourquoi pas ?

- non

- mais

- il y a pas de mais , il prend juste des nouvelles puis Je pense qu'il a vite compris qu'on était ensemble , il rigole. Donc t'inquiète même pas , aucun mec risquerai de m'approcher si ils savent que je suis avec toi , il rigole encore plus.

Je rigole avec lui. Non mais sérieusement , je le dis tout le temps mais son physique fait vraiment peur.

~~~~

Heyyy , bon normalement il devait pas avoir de chapitre....
Parce que je suis pas bien lol , mais sympa que je suis , j'ai voulue écrire et poster même étant pas bien !

Donc même si il est tard... vous avez un chapitre !❤

Mais demain il y aura pas de chapitre , sorry 😅

L'amour malgré la maladie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant