Je m'habille tranquillement tandis que Rose est entrain de se maquiller puis elle me fait un maquillage discret.
Rose me dit que ça me va très bien , enfin , je suis pas trop robe , donc je trouve pas.Mais pour une soirée , pourquoi pas.
Je retourne chez moi en attendant Isaac , Luca vient chercher Rose.Un klaxon se fait entendre , je vais donc dans sa voiture , il me regarde.
- quoi ? C'est trop ?
- tu es magnifique, il me sourit.
- ohh.. merci ! Toi aussi
Nous partons à la fête, arrivés là bas , Isaac me tient la main et on s'aventure entre tous ces personnes.
Isaac se prend à boire , par contre , je prend rien , nous allons dans un coin où il y avait déjà nos amis.
Je fixe Luca , comme lui me fixe , je hausse un sourcil.- tu veux quoi ?
- pourquoi tu me regardes ?
- ça te gênes ? Demandé-je en souriant.
- moi ? Me gêner ? Pas du tout !
Mytho.
Mais on va pas le dire , hein !
Je lève les yeux aux ciel et regarde le groupe. Isaac passe son bras autour de mes épaules.Après je sais pas combien de temps , Rose décide de m'amener sur la piste de danse , à mon plus grand regret même si normalement quand tu viens à une fête, c'est pour danser ou boire, ou même les deux.
Nous dansons , chantons les musiques et des personnes qu'on ne savait même pas l'existence, dansent avec nous.
Je peux voir le groupe nous regarder.Je rigole avec Rose et après quelques minutes, je pars près du groupe , une valise en dansant , c'est vraiment pas chouette.
- tu veux aller t'asseoir ? Me demande Isaac.
- non t'inquiètes
Il hoche la tête, mon dos contre son torse , il dépose sa tête sur mon épaule.
Une musique plus calme se fait entendre, je pars avec Isaac sur la fausse piste de danse , nous dansons collés serrer.Ma tête va contre son torse , faut qu'il décide à rétrécir. Je ferme mes yeux pour profiter de ce moment avec lui.
Je pourrai plus après , je pourrai plus danser ainsi , chanter, aller en cours , rire avec mes amis.
Que deviendra ma vie dans deux jours ?
Elle n'aura plus aucun sens , aucune vie.
- ça va ? Demande Isaac en me sortant de mes pensées.
- oui , je lui sourie. Je suis la fille , la plus heureuse
Il me sourit et embrasse le bout de mon nez , quand la musique change , nous retournons près du groupe qui est beaucoup moins.
- putain Lindsay, elle s'est fait en bombe , commente Cody en regardant Lindsay.
- j'avoue ,dit Luca.
Rose lui lance un regard noir et moi à Isaac parce que ce con , il hoche la tête. Il reçoit quand même une claque.
Il grogne ,met sa main où j'ai tapée et me regarde.
- vraiment ?
- bah , ouais , vraiment
- tu étais pas obligée pour la claque quand même
- si , c'est pour remettre ton cerveau , qu'il se dise que tu as une copine et que tu dois fermé ta gueule pour dire qu'une meuf est bonne ou pas
Il lève les yeux aux ciel.
- oh bébé..
- non , ta gueule maintenant
Je suis pas énervée contre lui , c'est juste pour le voir galérer et culpabiliser.
Oui , je suis une mauvaise copine, mais deux fois qu'il dit que Lindsay est bonne quand même.Troisième fois, il couche avec ?
Bon , j'espère quand même pas.
- arrête un peu , dit-il en me regardant.
Lindsay arrive et nous sourie.
- vous allez bien ?
- non , grogne Isaac. A cause de toi , ma copine me fait la gueule
- pourquoi à cause de moi ?
- parce que tu es habillée en ... , il finit pas sa phrase.
- déjà c'est pas à cause de moi , tu as cas retenir tes pulsions , puis je suis habillée en robe ,comme elle
Dieu merci , heureusement que je l'aime bien cette meuf.
- ça te plairait que un mec dit que Angie est une putain de bombe ? Demande Rose.
- il dit ça , il est mort
- putain , tu devrais mourir deux fois quand même , dis-je en le regardant.
- je tiens quand même à ma vie
- alors fermes ta gueule, dis-je en même temps que les filles.
Il lève les mains en l'air.
Nous décidons avec les filles de retourner danser puis quand nous sommes mortes , on rejoint les garçons qui sont dehors.- il caille putain , je grogne.
Isaac me passe sa veste ,je m'installe sur lui et on joue à action ou vérité.
On se doute bien que la soirée part en couilles.
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...