chapitre 13

3.7K 196 1
                                    

Toujours assise sur lui , on a juste bouger pour être contre l'oreiller et le mur.
Je caresse ses joues , mes pouces passent sur ses lèvres abîmés.
J'ai tellement envie de l'embrasser et je pense que est la même chose chez lui qu'il vient m'embrasser en grimaçant.
Je nous sépare , il me regarde confus.

- j'ai pas envie que tu ais mal a tes lèvres

- pas avec toi ,sourit-il et retourne sur mes lèvres.

Je passe mes mains sur ses cheveux , sa nuque , ses épaules..
Je nous sépare quelques secondes et retire mon masque.

- tu en a besoin pour respirer Angie .. souffle Isaac doucement.

Je pose mon pouce sur sa lèvre.

- chuut.. je veux essayer , dis-je en mettant mes lèvres sur les siennes.

Il passe ses mains en dessous de mon t-shirt et me rapproche plus de lui.
On se sépare encore une fois.

- j'arrive plus à respirer , sourié-je doucement.

- c'est pas grave , il m'aide a le remettre.

Nous passons la fin de soirée ensemble et il repart chez lui , vers 00h.

Le lendemain matin je me réveille pour aller en cours , même si mes parents sont pas du même avis , j'ai raté trop de cours déjà pour le début de l'année.
Un klaxon se fait entendre , j'embrasse les joues de mes parents , sort et entre dans la voiture de Isaac , il pose une main sur ma joue gauche et embrasse doucement.

- prête ?

- plus que prête , sourié-je.

Et nous partons a l'école , je retrouve Rose près de la grille et la prends dans mes bras. Cody vient vers nous , tchek Isaac et me fait la bise.

- les entraînements reprennent , il y a un nouveau entraîneur , commence Cody en regardant Isaac.

- okay merci mec , sourit ce dernier.

- donc .. vous avez entraînement aujourd'hui ? Demandé-je en les regardant.

- Yep , dit Cody , marchant a côté de Rose devant moi.

- c'est a quelle heure ? Demandé-je a Isaac en chuchotant.

- pendant la pause de midi aujourd'hui , t'inquiète pas tu restes pas loin de moi toute façon , dit-il en passant son bras autour de mes épaules.

Je sourie et nous partons en classe , une nouvelle est arrivée.
Elle est jolie , et tout les garçons pensent pareil , vu comment ils la regardent.
Mais ça n'a pas l'air d'être une fille si hautaine , je pense bien qu'elle est du genre timide mais si elle a besoin de quelque chose ou autre , elle va venir vers toi. C'est toujours comme ça , surtout.

Timide au début , puis folle après , enfin folle , vous avez compris quoi.
Elle se présente et elle s'appelle Lindsay.
C'est enfin la pause , je sors avec Rose et les garçons.
Ils sont devant nous donc on entends tout avec Rose.

- elle est super bonne la meuf , dit Cody a Isaac ce qui me fait lever les yeux au ciel avec Rose.

- j'avoue qu'elle est bonne , mais elle n'a pas l'air facile

Est-ce qu'il a vérifié que j'étais là avant de dire cela au moins ?
Je passe devant lui en le bousculant et sort dehors où l'entraînement ce fait , j'entends un " putain " de sa part mais sans plus.
Rose vient s'asseoir a côté de moi quelques minutes après.

- ils sont partis se changés

Je hoche la tête sans rien dire de plus.

- il voulait pas dire ça tu sais

- j'en sais rien

Elle me sourit légèrement et certains garçons arrivent sur le terrain , je vois Isaac venir dans les gradins près de moi , toute les autres meufs se font belles.

- je voulais pas dire ça , Angie .. dit Isaac en s'installant à côté de moi.

Rose s'est décalé pour qu'on parle seuls.

- je m'en fous

- pas moi. Je l'ai dis pour lui , pas pour moi. Je te préfère largement tu sais..

- pourtant , elle est beaucoup plus jolie , cheveux longs , yeux magnifique , un corps de rêve et surtout sans maladie , dis-je d'un coup en regardant mes pieds.

Je l'entends soupirer puis mon visage se soulever.
Je le regarde droit dans les yeux.

- non , c'est toi que je préfère

Et il m'embrasse , je l'embrasse en retour et j'entends les meufs qui râlent.

- Isaac ! Dépêche toi ! Cri un élève du terrain.

On se sépare a contre cœur , il me sourit et part. Rose revient, toute souriante et Lindsay arrive aussi.

- salut , dit-elle gentiment.

- salut ,réponds Rose en souriant aussi.

- hum.. tu t'appelles... Angel ou ..-

- Angie , la coupé-je.

- ah oui pardon.. Angie. Dit , je reconnais qu'il y a beaucoup de monde qui parle sur toi dans les couloirs mais... Tu es malade non?

- bravo , tu as deviné , rigole avec sarcasme ma meilleure amie.

- j'en rigole pas , vraiment , j'aime pas ce genre de rumeur ou autre , sourit Lindsay. Ça doit être ennuyeux de voir tout ces regards , ces critiques qui se cessent jamais

- ouais c'est chiant et tu sais ce qui est encore plus chiant ? Demandé-je en la regardant.

Je la vois me dire que non.

- c'est qu'on m'en parle et qu'on ait pitié de moi , comme toi la , tu veux être une amie ou une fille gentille ? Arrête de m'en parler et comporte toi comme si j'étais normal

Je reprends mes affaires et descends en vitesse , mais évidemment tout mes affaires tombent et mon sac à oxygène aussi..
J'essaie de reprendre une respiration et essaie de reprendre tout mes affaires , je vois bien que les gens dans les gradins ont arrêté de regarder les garçons et se sont lever pour me regarder , j'entends ma meilleure amie gueuler sur les gens pour passés

Quelqu'un m'aide a rassemblé mes affaires et me tends mon masque , je la regarde et la remet.

- merci..

- je n'avais pas pitié , mon frère était comme toi avant de partir au ciel .. sourit-elle tristement et s'en va.

L'amour malgré la maladie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant