Je suis fatiguée.
Je pense que ce qu'il y a eu ce matin , m'a fatiguée.
Quand rose l'a apprit , elle a voulu aller voir Justine ou un truc du genre.Mais les garçons l'ont retenu et elle a donc cracher sur son visage et les garçons ont quand même rigoler.
Rose m'avait regarder fièrement et on était partie manger après cela.
Même si je n'avais pas énormément faim.Là , je suis de retour chez moi et j'ai vraiment , pas envie de parler a qui que ce soit.
Et je crois qu'ils ont compris quand j'ai claqué la porte de ma chambre.Je m'allonge dans mon lit et regarde le plafond , même si ... Je vois presque rien étant dans le noir.
Quelqu'un toque a ma chambre , je soupire mais accepte.
Ma mère entre et allume ma lumière en venant s'asseoir sur mon lit.- qu'est-ce qu'il y a ma puce ?
- rien ..
- je sais que tu mens , tu as même les larmes aux yeux
Je sèche mes joues rageusement.
- c'est a l'école ...
Elle me regarde quelques secondes , sûrement en attente du reste que je vais dire. Je me redresse et la regarde.
- quelqu'un a ... Ma gorge me fait tellement mal.. il ... Je sèche mes larmes encore.. quelqu'un a essayé de me tuer , maman ...
Elle ouvre la bouche , choquée et se lève rageusement , aussi.
- qui ?! Qui a oser !!! Demain on va voir ton directeur ! Et tu diras le nom !
- maman ... Non , s'il te plaît
- c'est inadmissible Angie ! Alors si !
Elle sort en claquant la porte , j'aurai du rien dire ...
Je me recouche et pleure , encore et encore.Mes parents m'appellent pour manger mais je ne réponds même pas.
Je n'ai juste pas faim.Quelqu'un toque , encore , a ma porte et ouvre sans même demander mon avis.
C'est son parfum ...- ta mère m'a téléphoné pour savoir ... Elle m'a dit qu'elle venait demain régler ça ..
Il parle doucement , je suis dos a lui , pour pas qu'il me regarde.
Je sens qu'il se mets sur mon lit , sa main touche mon bras , instinctivement je me retourne et le regarde, toujours avec les yeux humides.- pleure pas... il se couche a côté de moi.
Je pose ma tête sur son torse , il caresse mon dos avec sa main.
- je veux pas y aller demain
- je serai là , quand la voiture arrivera , je te protégerai toujours Angie..
Il se redresse , ce qui m'oblige à m'asseoir , moi aussi.
Nous nous lâchons pas du regard , il essuie a l'aide de son pouce mes joues.J'ai envie de l'embrasser , pourquoi je pense à cela déjà ?
Je ne peux pas l'embrasser.Je suis obligé m'interdire a l'embrasser.
Mais , lui n'est pas du même avis.Ses lèvres frôlent les miennes , je ferme les yeux et colle mes lèvres aux siennes.
Ça fait tellement du bien.
Ses mains sur mes joues , je pose mes mains derrière sa nuque.On se sépare , a bout de souffle.
Marrant de dire ça pour moi ...Je garde les yeux fermés pour profiter encore plus du moment.
- je ...
- chuut , je pose mon doigt sur sa bouche humide.
J'ouvre les yeux et le regarde. Il me sourit et vient me chatouiller , je me couche et rigole.
Je suis beaucoup beaucoup trop chatouilleuse.
- stop s'il te plaît !
Il arrête mais reste au dessus de moi.
Situation , gênante , ou position..-humm..
Il se retire et gratte sa nuque.
Juste a voir sa tête , je me mets à rigoler , non que c'était gênant mais sentir quelque chose contre ma cuisse , c'était encore pire.Il me regarde , les bras le long du corps , la bouche ouverte.
- désolé , mais... Je souffle. Oh bordel c'était gênant
C'est a lui de rigoler , il est beaucoup trop communicatif que je rigole avec.
Après quelques minutes , qu'on se calme.- merci Isaac..
- pourquoi ?
- pour tout ça ... Pour m'avoir aider ce matin , pour me faire rire maintenant même si tu n'a pas fait exprès , il sourit. Pour les autres jours..
Il me sourit et revient s'asseoir , a côté de moi.
- ça me fait vraiment plaisir , Angie.
Mon regard reste dans le sien.
Il a un beau regard..- je veux juste te voir heureuse
Il sourit.
- alors dit moi... Quels sont tes rêves ?
- alors là... J'aimerai voyagé en Grèce , New-York , faire de la danse ... C'est les seuls que je veux en premier..
- pourquoi tu les fais pas ?
- parce que je suis malade , Isaac ... Je peux pas voyager , je peux pas danser ..
- mais bien sûr que si , sourit-il , et je vais t'aider pour les réaliser !
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...