Mes parents arrivent , en colère , comme au matin.
Je suis assise sur le banc , en boule , Isaac a ses bras qui m'entourent.Je pleure toujours , mais beaucoup moins , je sens juste des larmes qui coulent pourtant j'aimerai bien , qu'elles arrêtent.
Ma mère prendre mon visage entre mes mains et me regarde.
J'y vois de la tristesse dans son regard , elle est désolé pour tout ce qui m'arrive et c'est pas de sa faute.Mais la mienne.
- on revient aussi vite , Rose et Cody , vous voulez bien venir avec nous pour les prénoms ? Dit ma mère le regard vers eux mais ses mains tiennent encore ma tête.
- oui bien sûr , dit Rose souriant légèrement.
Et ils partent , vers le directeur pour la deuxième fois de la journée.
Mes mains sont agrippés au t-shirt de Isaac.C'est comme si , c'était la seule personne qui pourrait me sauver , maintenant , de ce qu'il se passe.
Alors je m'accroche a lui comme je me suis jamais accroché a quelqu'un d'autre.- je veux plus Isaac...
Ma voix est tellement basse que j'ai l'impression qu'il m'ait pas entendu.
- de quoi , beauté ?
Je le regarde droit dans les yeux.
- ma vie
Il fronce les sourcils et je vois , qu'il essaie de décrire quoi que ce soit dans mon regard , sauf qu'il y verra rien.
Je suis vide d'émotion.
- j'ai juste envie d'essayer de réaliser mes rêves et de mourir tranquillement après. L'école me sert a rien , tu comprends ? Je vais mourir un jour et c'est dans pas longtemps. Ça me sert a rien l'école , j'aurai jamais de famille a moi , de travail , de maison. Puis même , si je vivais pendant longtemps , personne m'aurait prise , étant une fille malade
Il pose sa main sur mes cheveux et pose ma tête sur son torse pour caresser mes cheveux.
- on va les réaliser , tu vas les faire
Nous restons comme ça jusqu'à quand ma mère arrive et me dit qu'on part.
Elle a l'air si calme , d'un coup.- que s'est-il passé ? Demandé-je en essayant mes joues.
- on verra bien ce qu'il dira
Je fais la bise à mes amis et part dans la voiture , Isaac me fait un signe avec sa main en me souriant , je lui sourie en retour et regarde mes mains.
J'entre dans ma chambre , et je m'asseois parterre , contre mon lit.
Je réfléchis , beaucoup.Ma mère entre avec deux tasses de thés et vient s'installer à côté de moi , me tends l'autre tasse que je prends.
- maman ?
- oui chérie ?
- je veux réaliser mes rêves ,dis-je en la regardant.
- Isaac m'en a parler. Je sais pas si tu peux voyager ... Faut demander au docteur
- alors allons-y demain et on saura.. s'il te plaît maman
- je ferai tout pour que tu sois heureuse , Angie ..
Ma tête sur ses genoux , elle caresse mes cheveux.
- juste ça ... Je serai heureuse ..
- et être avec Isaac , n'est-ce pas ?
Je mord l'intérieure de ma joue pour ne pas sourire.
- tu sais... Il est mignon même si au premier abord il fait flipper , je rigole avec elle. mais il est si doux avec toi , si gentil et protecteur et juste voir quand vous vous regardez , je savais très bien qu'il était nickel pour toi
- maman...
- soit pas gênée !
- ben si !
Elle rigole , retire les cheveux devant mon visage et caresse la seule joue qu'elle voit.
- vous êtes bien ensemble
- sauf qu'on est pas ensemble
- tais toi ! Vous serez ensemble
- mais il sera avec une autre étant plus vieux
- ma fille ... Dit-elle une voix triste.
- je suis désolée maman
- pourquoi voyons ?
- d'être pas normale , de pas être comme toi , en bonne santé , que plus tard tu n'aura pas de petits enfants ..
- ne dit pas ça voyons ! Je t'aime comme tu es.. tu es ma seule fille , et je t'aime bien plus que la maladie
Je me redresse et la prends dans mes bras.
- je t'aime , maman
- je t'aime aussi , Angie
Nous terminons notre thé en parlant de ce que mes rêves sont et que demain , nous allons voir le docteur pour essayer de savoir.
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...