chapitre 52

2.4K 145 15
                                    

Pour dire qu'il y a du monde dans la chambre , il y en a.

Il y a mon groupe d'amis et Bryan est là pour venir voir Lara , depuis qu'il est au courant , je crois qu'il va venir tous les jours, je pense même qu'il dort près de l'hôpital, enfin j'espère quand même pas.

Du coup ils sont tous entrain de parler ensemble , entrain de faire connaissance avec Lara et Bryan. Lara n'est pas à l'aise avec tous ses mecs , d'ailleurs ils ont tous des tatouages. Je n'ai vraiment pas fait exprès.
Jackson vient près de moi en me souriant.

- je te connais que dans un hôpital , il regarde autour de lui. Mais je suis sûr que bientôt , on pourra faire plein de truc quand tu sortiras

Je sourie.

- j'espère bien ! Je veux profiter de l'air libre moi quand même, il rigole. Nan ça serait chouette qu'on apprenne à se connaître autre part que dans un hôpital

- je suis totalement d'accord ! Dès ta sortie on fera ça, il regarde Isaac qui lui lance déjà un regard noir. Je la toucherai pas ! Tous le monde rigole sous son expression inquiet. Mais arrêtez de rire vous ! Il regarde tous le monde. Faites vous menacer avec ses yeux là

Je rigole encore plus. Jackson me lance un regard pour que je l'aide mais c'est vraiment trop drôle de comment il parle pour se justifier que je peux pas contenir mon rire.

- pardon.. Je souffle. C'est vrai ! Arrêtez de rigoler de lui, franchement ! Je m'empêche de rire en souriant. Le regard de Isaac fait peur

- arrêtes, toi même tu as envie de rigoler , dit ma meilleure amie , un fin sourire sur ses lèvres.

Nous rigolons tous , celle qui est ma meilleure amie , vient se coucher près de moi, sa tête sur mon épaule.

- vite que tu sortes , tu me manques , elle souffle.

- bientôt, ma main va caresser ses cheveux.

- bientôt le retour des meilleures amies inséparables, on rigole. Qu'ils dégagent tous de notre chemin , tu te rappelles quand on était petite ?

- le bon vieux temps , je sourie. On frappait ceux qui osaient parler à l'autre

- c'était mortel ! Heureusement on le fait plus

- on s'est quand même calmés, je rigole.

- je peux me rajouter ? Demande Lindsay.

- heureusement le lit est grand , dis-je en me déplaçant un peu du côté de Rose pour que Lindsay vienne se rajouter.

Elle même dépose sa tête sur mon autre épaule. Nous regardons les garçons qui parlent entre eux , Lara et Bryan qui ne font que se regarder. Ils se rapprochent de plus en plus les tourtereaux. Mais ils sont heureux ensemble , ça peut être que magnifique.

- tu sais quand tu sors ? Demande Lindsay, coupant le silence entre nous trois.

- quelques semaines , c'est tout

- nul

- ouais , je souffle.

Juste à voir comment respirer Rose , elle est endormie. Lindsay ne tarde pas à la rejoindre , je suis seule au monde.
Cody me regarde en rigolant.

- arrêtes de te foutre de ma gueule , toi , je souffle en riant. Mes bras sont endormis , c'est affreux

Ils rigolent tous , ils se foutent tous de ma gueule.

- elles dorment si bien en plus , rigole Max en regardant les filles. Dommage pour toi , je passe ma langue comme une gamine ce qui le fait encore plus rire.

- et imaginez si je dois aller aux toilettes ?

- chacun sa merde , dit Bryan.

- c'est le cas de le dire , rigole Jackson.

Ils se tapent dans la main en rigolant.
Bande de con ! Je veux d'autres amis.

- bébé? Il me regarde. Aide moi , il secoue sa tête en souriant. Pd va ! Je souffle.

En plus je suis au milieu , la meilleure place ainsi tu tombes pas mais quand tu dors pas , c'est vraiment la merdique des places. J'irai plus au milieu , c'est bon.

Je fais genre de pleurnicher et un musclor me prend dans ses bras et je me retrouve pied sur terre , j'ouvre grand les yeux et voit Isaac sourire.

- tu m'as fais peur ! Je frappe son épaule. Tiens moi , je vais tombée !

Il garde ses mains sur mes hanches.
Dieu merci , sinon je me serai étalée comme une grosse merde. J'ai assez eu la honte aujourd'hui.

- tu veux aller où ?

- rester dans tes bras , je sourie.

Il sourit et retourne s'asseoir avec moi sur ses jambes , sa tête sur son torse.

- tu es bien là ? Il me demande en essayant de me regarder et caresse la joue qu'il peut voir.

- oui , dis-je d'une petite voix.

- bébé va

- ta gueule, il rigole.

~~~~

Bon deso ! Les chapitres ne sont pas tous les jours .. Mais je suis toujours fatiguée, hier J'ai pas eu le temps du coup voilà , je poste dès que je peux 😘

L'amour malgré la maladie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant