Quelqu'un toque a la porte de ma chambre , je me réveille et au moment où la porte s'ouvre , je me redresse , frottant mon visage.
- Isaac ?! Dis-je suprise.
- tu es réveillée ! J'ai eu peur ! Prépare toi ! On s'casse , sourit-il.
- et .. où ?
- si tu t'habilles pas , tu sauras pas
Je lève les yeux au ciel , retirant la couverture de mes jambes.
- aller je te prépare un p'tit dej
- thanks ! Dis-je embrassant sa joue.
Il lève les yeux au ciel et sort de ma chambre. Je décide de prendre en vitesse ma douche et prends des habits un peu plus chaud , il a du vent aujourd'hui et il pleut.
Je descends avec la valise qui me suit toujours et je vais manger mon p'tit déjeuner.
Isaac boit une tasse de café et j'aimerai savoir comment on fait sur le coup.- tu sais .. normalement on a cours hein ? Demandé-je mordant dans ma tartine.
- ouep ! Mais j'ai demandé à ta mère de pas te réveiller parce que je t'amène quelque part et elle sait où on va , oui oui et même si tu lui envoi un message , elle te répondra pas , sourit ce débile malicieusement.
Je grogne et termine mon repas , je suis prête !
Il le voit et on part dans sa voiture.- bon écoute moi bien , j'aime pas les surprises donc s'il te plaît dit le moi , soufflé-je.
Il fait non de tête en souriant et conduit.
Semblant d'être vexée , je regarde moi aussi la route , je l'entends rigoler.- ça va te plaire ! Tu me sautera au cou quand tu verras ça
Je lève les yeux au ciel et sourit , je peux pas lui faire la tête.
Nous arrivons devant un bâtiment mais j'ai pas le temps de voir c'est quoi que Isaac me mets un bandeau sur les yeux , je grogne de frustration et il me prend la main pour m'aider à descendre.Il me guide pour avancer et on entre dans le bâtiment , vu que je n'ai plus froid et que j'entends plein de monde parler. J'entends Isaac parler a une personne puis on avance , encore.
Il me stop et j'entends une porte claquée , j'attends qu'on me retire le bandeau ce qui Isaac fait peu de seconde après.
J'ouvre les yeux , regardant la pièce autour de nous , une dame se mets face a moi en souriant.
- venez vous installer sur ses bancs , dit-elle en nous montrant les bancs.
Je m'y installe, Isaac a côté de moi. Nous regardons toujours la femme.
- alors ! Ton copain m'a contacté pour te faire une surprise , donc ... Bienvenue dans un club de danse !
J'ouvre la bouche , choquée , ma tête tourne en vitesse vers Isaac qui a un grand sourire et me montre de regarder la dame.
Je sourie et la regarde.
- certains de mes élèves sont ici et elles vont te montrer une danse qu'elles ont apprit , sourit-elle fièrement. Et après comme tu aimes la danse classique ... Une fille dansera a la fin en classique
Je sourie encore plus , des danseuses arrivent et commencent à danser quand la musique commence.
C'est juste magnifique !
J'ai les étoiles pleins les yeux.- ça me fait plaisir de te voir ainsi , me chuchote Isaac.
- merci , lui dis-je sincèrement.
Il me sourit , hoche la tête.
Nous regardons encore et encore , et je suis toujours émerveillée.Nous applaudissons a la fin de la musique et elles nous saluent , une seule fille vient au milieu de la salle et elle attend que la musique commence.
Je crois avoir la bouche grande ouverte , là.
Je prends une photo et continue de regarder.J'applaudis , encore et encore , comme une gamine , souriant de toute mes dents.
Je n'ai jamais été aussi heureuse !
La fille vient devant moi , me tends sa main.- a ton tour ,sourit-elle.
- qu..quoi ? Bégaye-je.
- tu as compris , aller vienttt je vais t'apprendre un peu
Je me relève , regardant Isaac qui me sourit. Je pars avec elle , au milieu de la pièce , elle m'aide à me faire quelques pas en me tenant , puis je le fais sans elle. Et après on le fait ensemble , a côté.
Je vois Isaac filmer mais bien trop contente de danser avec elle que je ne réagis pas.
Bordel ... Je danse !Nous quittons la salle en les remerciant. Je saute au cou de Isaac , et il rigole en me tenant pour pas que je tombe.
- merci , vraiment !
- c'est normal
Nos visages sont proches et je n'y pense pas et l'embrasse , il répond a mon baiser en souriant.
Nous nous séparons a bout de souffle , je garde mes yeux fermés.- j'ai encore d'autres surprises , alors cette fois ci tu as le bandeau
- Isaac ! Le grondé-je.
Il me sourit désolé et me le mets , nous allons dans la voiture et on roule.
J'aime pas ne rien voir..Nous arrivons a destination je suppose puisque la voiture est arrêté.
Il sort et m'aide a sortir de la voiture sauf qu'il bouche mes oreilles , sérieusement ?Nous marchons jusqu'à quand il décide de s'arrêter.
Il retire tout et j'ouvre les yeux en grands.J'y crois pas ..
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...