J'ai du mal à respirer.
J'y arrive plus.Je me redresse et crie , je sais faire que ça et encore. Je vois mes parents arrivés , ils sont sûrement entrain de crier et d'appeler une ambulance.
Elle retire le tube et me donne le masque a oxygène que le docteur avait donner si jamais.
Elle me le mets et j'essaie de respirer , j'ai du mal.Ma gorge me fait mal , je me couche , faible , mes yeux se ferment petit a petit et je vois mes parents , attristé par cette situation.
Comme des années en arrière..
Les ambulanciers me prennent et m'embarquent , je vois les gens dehors , me regarder et ma meilleure amie me fait un maigre sourire.
Je lutte pour garder les yeux ouverts mais j'y arrive pas.
Je retire mon masque , ma mère caresse mon front.- non non , le retire pas , elle me le remets.
- dit moi quelque chose maman.. je t'en supplie.. j'ai peur...
Elle me sourit tristement et je vois qu'elle se retient de pleurer.
- moi aussi chérie .. moi aussi
On arrive a l'hôpital , on me sort de l'ambulance et les gens m'entourent , vérifie.
Je vois ma mère a côté de mon père en pleurant.Isaac est là ... Il arrive en courant et je n'ai vue que ça avant d'avoir mes yeux fermés complètement.
J'ouvre mes yeux , difficilement , ma mère se relève et vient devant moi.
- hey.. ça va mieux ?
- j'ai mal ...
Elle me fait un maigre sourire et regarde mon père.
- vous savez j'ai quoi ? Demandé-je incertaine.
Même si elle veut pas le montrer , je vois des larmes coulés sur les joues de ma mère , mon père baisse la tête.
- je vais mourir ...c'est ça ? Hein c'est ça ... Dis-je , tristement , ma voix déraille.
- on ne sait pas quand.... Mais tu es forte !
C'est a moi maintenant que les larmes coules. Je l'avais dis , mon état était bien trop meilleur pour qu'il y ait pas de couille.
Et voilà que je vais mourir.
Même si c'était évident que je meurs , je voulais pas que ça soit dans pas longtemps..- je veux voir Isaac.... S'il vous plaît
Elle hoche la tête , embrasse mon front et sort avec mon père , quelques secondes plus tard c'est un Isaac fatigué qui entre dans la pièce , il me fait son éternel sourire et embrasse mon front.
- tu m'a fais peur ..
- je t'ai vue a l'entrée .. qui t'a prévenu ?
- Rose...
- elle est là ? Demandé-je en essayant de me redresser ce qui est impossible.
- non .. elle est en cours mais elle viendra te voir dès qu'elle sait
- comme d'hab , sourié-je. Tu sais mon état ...?
Il baisse les yeux et hoche la tête.
- on pourra pas partir demain .. dis-je en baissant les yeux.
- on partira les jours après alors
- Isaac... Dis-je en le regardant dans les yeux.
- non Angie... Tu es forte , tu vas te battre j'en suis sûr , tu vas pas nous lâcher comme ça et on fera tes rêves
Il essuie les larmes qui coulent sur mes joues.
- j'en suis pas si sûre , moi ...
Il met sa main derrière ma nuque et ma tête retrouve son torse , je serre son t-shirt entre les mains.
- j'ai peur.... J'ai tellement peur...
- chut...
Il nous secoue doucement de droite a gauche , je ferme les yeux en soufflant , les larmes coulent toujours.
- tu sais.. a 6 ans on a apprit que j'étais malade depuis ma naissance , j'avais un simple cancer du poumon qui est devenue une maladie et ... A mes 8 ans , le jour de mon anniversaire , j'ai eu cette même crise ou tu l'appelles comme tu veux et ... J'étais faible , je devais mourir .. et mes parents m'avaient dit que je pouvais partir et que je leurs manquerai mais a ce moment là c'était comme un déclic et je me suis battue... Et depuis je suis en arrivé ici. Mais je sais que aujourd'hui , j'ai plus d'une maladie , j'ai un cancer aussi ou deux ... J'en sais rien et je veux pas savoir , profitant de la vie mais je sais que .. bientôt la mort sera là , je l'ai échapper une fois.... Pas deux
Au fur et a mesure , je sentais ses bras resserrer autour de moi , je l'entends renifler , je relève la tête et le voit entrain de pleurer.
Bordel , non..
- pleure pas....
Je passe ma main sur ses joues.
- tu l'as dis , je suis forte.. sourié-je.
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...