Après la visite , on a ramener Isaac et je suis partie tout la journée dans ma chambre.
Aujourd'hui , là , maintenant , je suis assise sur la chaise devant le tableau.
Rose est a côté de moi , les garçons derrière nous. Seulement Isaac , sait pour hier , vu qu'il était avec moi.
Mais Rose et Cody ne savent rien , même si Rose va le savoir ce soir , sa mère va le lui dire parce que la mienne lui a dit , et demain elle m'en voudra mais après tout ira très bien.C'est toujours comme ça quand je lui dis pas les dernières nouvelles de ma santé , mais elle comprends très bien que je n'ai pas envie de l'inquiéter plus qu'elle n'est inquiète.
Lindsay est toujours entrain de me regarder et ça me rend mal a l'aise.Elle est gentille et tout , enfin avec le peu que je lui ai parlé et donc de l'autre jour. Mais bordel depuis elle ne fait que me regarder et ça me fait flipper.
Je souffle et me concentre sur le cours.La sonnerie retentit , je sors avec les trois autres , nous allons au réfectoire et on s'installe a une table , il y a les autres garçons de l'autre jour.
Isaac a sa main poser sur ma cuisse et parle avec les autres , j'ai ma tête sur son épaule , préférant écouter les conversations.Lindsay passe a côté de nous et me regarde dans les yeux , Isaac voyant ça , réagit aussi vite et fait taire toute conversation dans le réfectoire.
- pourquoi tu l'as regarde comme ça toi ? Demande t-il en agressant.
Elle hausse les épaules et réponds aussi naturellement.
- j'ai le droit de regarder qui je veux , elle ou quelqu'un d'autre et si j'ai envie de la regarder , je la regarde , tu n'as rien à dire
Elle termine par un sourire , je pose ma main sur son épaule pour le calmer.
Il me fixe puis la regarde.- tu la fixe depuis ce matin , alors stop , ça suffit là
Elle nous regarde , souriant. Elle n'a peur de rien cette fille , c'est fou.
Isaac lève les yeux au ciel mais réagit pas , elle part, sourire aux lèvres toujours.Les garçons nous abandonnent , ils ont entraînement , je pars avec Rose en cours.
Je ne croise plus Isaac jusqu'à la fin des cours.Il arrive près de moi , souriant , il embrasse furtivement mes lèvres et passe son bras autour de mes épaules.
- on y va ?
- tu me raccompagnes ? Demandé-je sourcil levé.
- bah ouais , dit-il comme si c'était évident , pourquoi ?
Je hausse les épaules et lui sourit.
Nous partons dans sa voiture.- tu sais , Rose va me détester parce qu'elle ne savait pas pour ma santé .. soupiré-je.
- elle va te comprendre , non ?
- ouais c'est sur ! Mais bon ...
- t'inquiète
J'arrive chez moi , je l'embrasse quelques secondes et rentre chez moi.
Tout est calme , bien sur ma mère est chez notre voisine pour parler de ma santé ... Comme a chaque fois.
Je lui en veux pas , sauf que la mère de Rose parle trop et lui dit tout , même ma mère n'est pas ainsi !
Heureusement , je dois dire ?
Mais bon ! On aime bien les personnes comme elles sont.La porte d'entrée claque et ma meilleure amie se met devant la télé , énervée ou furieuse , on a compris quoi.
- je sais , j'aurai dû ... Soufflé-je.
- oh ça ouais ! T'aurai dû ! Argh j'ai envie de te frapper mais je suis bien trop gentille comme meuf et tu es ma meilleure amie que j'aime alors je ne dis rien mais tu aurais dû me le dire Angie ... Elle s'installe a côté de moi , se mettant face à moi.
Je lui prends les mains et la regarde droit dans les yeux.
- tu sais très bien que je ne veux pas te faire inquiéter ..
- sauf que si tu me le dis pas , je serai encore plus inquiète
Je hoche la tête et baisse les yeux.
- je t'aime beaucoup trop pour te perdre .. continue t-elle.
Je me relève et la vois , les larmes aux yeux.
- ohhh Rose.. je t'aime beaucoup aussi , dis-je en la serrant dans mes bras.
- m'abandonne pas
- oh jamais , je serai toujours là avec mon foutu caractère , rigolé-je avec elle.
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...