bonus 3

4.7K 176 29
                                    

Angie

La grossesse à été la plus risqué, la plus douloureuse de toute une vie , j'ai faillit mourir. Je me suis battue parce que je voulais voir cet enfant grandir , parce que je voulais vivre encore des années avec Isaac.

Rose est la marraine et Max le parrain , on trouvait cela logique de prendre nos meilleurs amis , sachant qu'ils ont toujours été la pour nous. Lara est décédée.. même si elle a eu mon poumon, après 2 ans et demi , elle est morte. Plus aucune nouvelle de Bryan depuis..

Cela fait 4 mois que j'ai accouchée, mon médecin me surveille vraiment très souvent, depuis que j'ai faillit mourir à l'accouchement, elle veut me voir presque souvent. Par contre le bébé, va très bien. Il est en parfaite santé et nous en fait voir de toute les couleurs.

Tout va pour le mieux avec Isaac , la grossesse nous a encore plus rapprocher même si on était déjà proche. Par contre il était vachement protecteur , je pouvais pas faire un truc sans qu'il surveille , ce que je comprend parfaitement d'ailleurs.

Ah oui !

C'est un garçon , il s'appelle Hayden.

J'entends des pleures , je me lève du fauteuil où je regardais la télévision qui parlait de cuisine. Je le prend dans mes bras.

- ohhh petit coeur , tu es déjà réveillé

Je le met contre mon épaule et descend avec pour après faire un biberon et le lui donner.
Je me retourne quand je sens des bras qui viennent autour de moi ventre et des baisers dans mon cou.

- déjà rentrer ? Demandé-je en souriant.

- je t'ai pas manquer ? Il rigole.

- oh si , je passe mes bras autour de son cou et lui fait un chaste baiser.

- tu cuisines quoi ? Il se met à côté de moi et m'aide à cuisiner.

Je vais mettre la table pendant qu'il s'occupe du dîner , nos parents viennent ce soir. Ça fait 2 semaines qu'on les a plus vus environ.

- va te préparer, je m'en occupe, il me prend les assiettes de mes mains.

Ça me rappelle la fois où on a annoncé ma grossesse.

Je prend Hayden et monte avec lui dans notre salle de bain , je le lave en premier et l'habille puis le redescend pour le mettre dans son berceau avec ses jouets ainsi Isaac peut surveiller et moi je pars me doucher.

L'amour malgré la maladie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant