Je me réveille, toute confuse , perdue..
J'ai quelques flash de ce qu'il s'est passé mais c'est tout. Il n'y a personne dans ma chambre, je prend le téléphone qui était à côté de moi pour voir l'heure.
Il est 14h.
Et deux jours sont passés.
Quelqu'un entre et je vois Isaac , tout fatigué. Il me regarde les yeux grands ouverts puis fonce dans mes bras.
Sa tête se réfugie dans mon cou , je l'encercle de mes petits bras.- bordel Angie..
- tu es fatigué , je caresse sa joue quand il est redressé et qu'il s'installe sur le lit.
- ça n'a pas d'importance, il prend ma main et l'embrasse.
Je le regarde droit dans les yeux en mettant légèrement ma tête sur le côté.
- qu'est-ce qu'il y a eu pendant ce temps ?
- ça fait 2 jours que tu dors .. la chaleur t'a donné encore plus de difficultés pour respirer
Je hoche la tête.
- j'ai encore plus de problème hein ?
Il baisse quelques secondes les yeux.
- ouais.. si il y a encore un problème , nous devons partit d'ici..
Je soupire et hoche la tête.
- je suis désolée
- arrête d'être désolée , il me regarde. C'est pas de ta faute
Je l'entoure son cou de mes bras et dépose ma tête sur son épaule , ses mains vont dans mon dos.
Nous restons quelques minutes ainsi jusqu'à quelqu'un entre , une infirmière et Mason avec ma mère.
- ça va bien mademoiselle ?
Je hausse les sourcils, elle parle notre langue.
- je suis la seule qui sait parler dans votre langue , elle me sourie.
- ah d'accord.. Je sourie timidement. Mais oui , oui ça va
Elle hoche la tête et regarde si tout va bien et Mason se renseigne étant donné que c'est lui l'infirmier qui me surveille.
- vous restez un ou deux jours et Si tout va bien , vous pouvez partir , mais restez toujours vigilant
Elle sort de la chambre en souriant , ma mère vient me prendre dans ses bras.
- ma puce..
Elle passe sa main sur ma joue en souriant.
Nous parlons du séjour pour après , Isaac se couche entre mes jambes , je caresse ses cheveux et il s'endort.
Je continue à parler avec ma mère , ils partent après quelques heures pour aller dormir sauf Isaac qui dort encore sur moi.
Je le réveille quand j'ai mon souper , même si il est dégueulasse. Isaac reste avec moi , il va se doucher et une infirmière lui donne même un plateau avec à manger.
- ils réagissent comment les gens quand ils te voient pour la première fois ? Je le regarde en souriant.
- tu as réagi comme au début ?
Je hausse les épaules et réfléchis.
- je te trouvais beau mais avec tout tes tatouages j'avais peur
Il rigole.
- voilà , bon , ils ont un mouvement de recul et la peur se lit dans leurs regards mais quand ils voient que je suis pas un mec qui fait un trafic de drogue ou un criminel , ils ont confiance
Je hoche la tête.
- c'est vrai , tu es impressionnant quand même, moi j'ai pas pu avoir un mouvement de recul puisque c'est toi qui est venu à moi et j'avais pas vraiment remarquer
Nous rigolons, il vient s'installer dans le lit que je loge , c'est à mon tour d'être entre ses jambes.
- d'ailleurs pourquoi tu es venu vers moi ?
- parce que tu avais un truc spécial
- ouais.. ma maladie , dis-je avec du sarcasme.
Il claque sa langue.
- non , tu es si spéciale , tu es si .. faible mais forte en même temps , je crois que c'est par rapport à tout ce que tu as vécue mais genre tu dégages une de ses confiance en toi , une de ses forces ..
- pourtant.. Je le suis pas , je n'ai pas confiance en moi ..
Il embrasse mon cou.
- si tu as confiance en toi , tu veux juste pas te croire
Je me retourne vers lui et l'embrasse.
Nous sourions dans notre baiser. La machine commence à faire énormément de bruit , on se sépare pour le regarder , l'infirmière rentre dans la chambre en vitesse puis s'arrête en me regardant.- bah ?
J'éclate de rire avec Isaac.
- il y a rien eu
Elle rigole avec nous puis sort de la chambre en secouant sa tête.
On se remet correctement et on s'endort sous les battements de mon coeur grâce à la machine.
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...