Rose s'installe dans mon lit, tranquillement.
Elle vient entre mes jambes , je me redresse , je lui touche les cheveux étant donné qu'elle est de dos à moi.- tu es obligé de rester dans l'hôpital ? Enfin dans cette chambre ?
- non , je hausse les épaules hors qu'elle me voit même pas. Je peux me promener dans le couloir mais c'est tout
- tu peux pas aller dehors ?
- nope , je secoue la tête.
- fais chier , elle soupire.
- c'est bientôt terminé, hein
- heureusement , je crois qu'elle sourie. Et toi ? Elle regarde Lara qui la regarde. Tu pars quand ?
Cette dernière soupire.
- bientôt , je pense
On hoche la tête.
- ton traitement avance ? Je la regarde.
- ouais
Elle n'a pas l'air d'être si joyeuse.
- il y a un problème ? Demande ma meilleure amie.
- non , s'empresse t-elle de dire.
- mmmhh , je connais bien ça, continue Rose. Tu es entrain de mentir
Pas facile de convaincre ma meilleure amie ! Lara soupire et se retourne complètement vers nous.
- je peux pas dire que je suis bien ici , mais c'est beaucoup plus difficile dehors que ici , dans cet hôpital , je me sens protégée quoi..
- oh... souffle ma meilleure amie. Quelqu'un t'ennuie ? On te fait du mal ?
- pas vraiment... Je.. je peux pas vous en parler
Ma meilleure tourne sa tête pour me regarder , on fronce les sourcils toutes les deux et on regarde Lara. Nous sommes totalement confuses là.
- mais...
- non , ne dites rien sur ça , je dirai même plus rien
- Hey Lara .. dis-je d'une voix totalement douce. On ne va rien dire à qui que ce soit , on veut juste t'aider
- ça sert à rien , vous le connaissez pas
- un mec en plus ? Demande Mia un peu plus fort , un peu choquée.
- hum.. bref
Lara sort de la chambre , je m'empresse de me lever , dieu merci je tiens sur mes jambes et je la rejoins aussi vite en demandant à ma meilleure amie t'attendre là.
- Hey , attend , je prend son bras. On voulait pas te faire du mal en demandant ça..
- je veux juste plus y penser , d'accord ?
- d'accord !
- je vais marcher quelques minutes , je reviens
- je marche avec toi , dis-je en souriant.
On marche jusqu'à la fin du couloir, sauf qu'elle attrape ma main et tombe parterre juste après, je m'accroupie et commence à crier. Je vois Isaac et Bryan qui vont dans la chambre mais sous mon cris , se retournent et viennent aussi vite.
Des infirmières arrivent et s'occupent d'elle. Isaac m'empêche de rester plus près d'elle.- ils s'occupent d'elle , il me chuchote dans l'oreille.
Un médecin nous dit de retourner dans la chambre , que Lara viendra plus tard si tout va bien. Je souffle et m'installe sur mon lit en passant ma main sur mon visage.
- il y a eu quoi ? Demande Bryan, inquiet.
- bah je sais pas.. On parlait d'un truc , puis elle est sortie du coup je l'ai rejoins sauf que elle voulait marcher du coup j'ai marchée avec mais elle m'a prit la main et est tombée
Il passe sa main dans ses cheveux et s'installe sur le lit de Lara. Isaac va près de lui et dépose sa main sur l'épaule de Bryan.
- ça va aller , il lui fait un sourire compatissant. C'est dur je sais, mais ça va aller
Bryan le regarde en hochant la tête puis regarde parterre, Isaac va s'asseoir sur une chaise. Rose passe son bras autour de mes épaules , sa tête contre la mienne.
Après plusieurs heures , ils reviennent mettre Lara qui dort paisiblement, Bryan lui tient la main en soufflant.
Je sourie en les voyant, ils sont tellement mignons putain.- Isaac et toi , vous êtes les même, me chuchote Rose en souriant.
- n'importe quoi , je retire sa tête contre la mienne.
Elle rigole puis me fait un bisous sur la joue.
- j'y vais
- revient vite hein
Elle me sourie.
- t'inquiète même pas
Elle salue les garçons et part. Je me décale pour que Isaac vient près de moi , ce qu'il fait très vite, il embrasse mon front et me serre contre lui.
- j'ai cru que c'était toi , il me chuchote en soupirant. Parterre dans le couloir
Je le serre aussi contre moi le plus fort possible et lui embrasse le coin de ses lèvres.
- je serai toujours là
- j'espère bien
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...