chapitre 18

3.5K 190 6
                                    

Nous sommes a l'aéroport ...
Mes parents sont en face de moi , il y a Rose et Cody aussi.

Sans le vouloir , des larmes s'échappent de mes yeux , Isaac les essuie en souriant.

- tu as intérêt à me ramener des cadeaux ! Sourit ma meilleure amie en me prenant dans ses bras.

Je lui dis oui et les larmes coulent toujours.
Mais le médecin a dit que mon état empirait ... Je comprends plus rien.
Comme si ma mère avait lu dans mes pensées , elle me sourit.

- un infirmier vient avec nous , pour justement si jamais il y a quelque chose

- nous partons combien de temps ?

- durée indéterminée , sourit Isaac mettant son bras autour de mes épaules.

Je me retourne avec lui , le sourire aux lèvres.

- c'est grâce a toi tout ça ...et franchement merci .. merci pour tout , j'aurai jamais pensé le faire un jour , merci Isaac , je l'embrasse sans penser aux autres a côté.

Ses mains viennent sur mes hanches , j'entends ma meilleure amie criée et qui doit sûrement sauter partout.
Nous nous séparons a bout de souffle , nous avons tout les deux le sourire niais mais bordel que je suis heureuse , aujourd'hui.

Mon père me fait un câlin , il ne sait pas venir avec nous étant donné qu'il doit travailler.

- merci Isaac , tu rends ma fille heureuse et je ne demandais que ça .. elle n'a plus eu ce sourire depuis bien longtemps , je t'en suis reconnaissant

Ils se serrent la main et se prennent dans les bras , je sourie grandement regardant cette scène.
Je fais un dernier câlin à ma meilleure amie et a Cody et nous voilà partis pour New-York !

Dans l'avion , je suis juste hyper stressée .. mes mains ne font que trembler , j'ai l'impression que ma cage thoracique est emprisonné.

- ça va aller , me souffle Isaac dans l'oreille , il prend ma main dans la sienne.

Je dépose ma tête sur son épaule et me chuchote que ça va aller.
Pendant le trajet , ma mère me fait rencontrer l'infirmier qui était juste a coté d'elle , il s'appelle Mason et ça fait 6 ans qu'il est infirmier , il est super gentil pour le peu que je lui ai parlé.

Après la conversation , j'ai piquer un écouteur a Isaac qui était endormi et je m'endors contre son épaule.

Nous quittons le taxi et on arrive devant une petite maison , simple.

- on a préféré une maison comme ça on est tranquille , commence la conversation , ma mère et entre dans la maison.

J'entre avec la valise qu'ils ont préparés eux même et court pour trouver une chambre , sauf qu'il y en a que .. trois , j'en conclus que Isaac va dormir avec moi.

J'ai eu la chambre qui a une salle de bain dedans et je pense même que c'est la plus grande.

C'est juste un rêve ce qu'il se passe.
J'ai vraiment l'impression de rêver , que tout va est faux , que a un moment donné je vais devoir me réveiller.

Sauf que non , c'est bien réel et grâce a eux , Isaac , ma mère , mon père , Rose , Cody ...
Grâce a eux je suis la plus heureuse du monde , j'aurai pas pu être plus heureuse que ça.

Je saute de joie , je crie , saute partout , après ce moment je me couche sur mon lit , mes mains sur mon visage et rigole.

Un vrai rêve...

Quand je me redresse , je découvre les trois adossés au mur , je sourie timidement et hausse les épaules , Mason et ma mère rigolent puis sortent , Isaac vient s'installer a côté de moi.

- contente hein ?

- bien sûr que oui ! Tu n'imagines même pas Isaac ! Je te jure , c'est juste ... Incroyable , j'ai l'impression d'être dans un rêve , vous avez trop fait quand même mais jamais , oh grand jamais je serai vous remercier comme il le faut

- moi , juste un baiser et mon remerciement est fait

Je sourie, je m'installe sur lui , mes mains sur ses épaules , je l'embrasse tendrement puis on s'embrasse fougueusement.
Nous nous séparons a bout de souffle , son front contre le mien.

Je me met a rigoler pour aucune raison et Isaac me suit , nous rigolons sans savoir pourquoi et c'est ça qui me fait encore plus rire et je pars dans un fou rire incontrôlable.
Nous rigolons pour je ne sais quoi et ça me fait encore plus rire , c'est quoi la logique ?

Ma mère inquiète , entre dans la chambre et secoue sa tête , nous voyant mort de rire.

- pourquoi vous rigolez ?

- on ne sait même pas , dis-je quand je me suis calmer sauf que je repars dans un fou rire.

Elle se mets a rigoler aussi mais nous traite de cons.

- on va bientôt manger

On hoche la tête , essayant de étouffer nos rires incontrôlables.

L'amour malgré la maladie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant