Je vais dans la salle de sport et vais me mettre sur le banc pour regarder les autres travaillés.
C'est le cours le plus chiant au monde , pour moi.
Je n'ai rien à faire.
Les filles arrêtent de parler pour voir les garçons arrivés dans un bruit monstre.Le professeur leur demande d'aller courir 10 tour de la salle puis vient vers moi , c'est un nouveau prof.
- tu as un certificat ?
- pourquoi ? Je le regarde en fronçant les sourcils.
- pour dire que tu ne cours pas
- monsieur , ai-je l'air capable de courir? Surtout avec ma valise pour l'oxygène ?
- tout est capable,donc oui
- le directeur est au courant
- sauf que je ne suis pas le directeur
- foutez lui la paix , dit Isaac essoufflé en arrivant vers nous.
- retourne courir , se retourne le prof vers lui. 10 tours de plus ! Cri t- il pour que tous le monde entende.
Tous le monde soupire et ils recommencent à courir sauf Isaac qui reste près de nous.
- dépêche toi ! Lui cri le prof.
Isaac me regarde, je hoche la tête et il part courir.
Le professeur retourne près des autres élèvent sans me regarder.Je souffle et regarde espérant que ce cours passe vite.
La matinée se passe vite et nous allons au réfectoire.
Isaac prend mon bras pour m'amener à sa table où il y a ses potes , Rose et Cody, je m'installe à une chaise à côté de lui.- Angie , je te présente Max , mon meilleur ami , Max je te présente Angie.. euh..
- ta copine ? Sourit Max.
- ouais , il sourit.
- pourquoi tu hésitais ? Demande t- il encore.
Il est beaucoup trop curieux.
- nous sommes en froid , je réponds à la place de Isaac.
Il hoche la tête.
- alors , c'était elle hier au parc ?!
Isaac hoche la tête et souffle.
Donc.. son meilleur pote est revenu et il n'est pas venu pour ça.
Je suis si conne que ça putain , il m'en avait déjà parler.- Isaac ?
Il se retourne vers moi.
- on peut aller discuter dehors?
- bien sûr , on se lève et on va dans un endroit calme. Qu'est-ce qu'il y a beauté ?
- je suis désolée pour hier , je comprends que enfaite tu voulais retrouvé ton ami.. tu m'en avais déjà parler , j'ai été conne ..
- non , c'est moi qui aurait dû te le dire , tu avais le droit de péter un câble sur moi
Il me prend dans ses bras , je serre mes bras autour de lui et dépose ma tête sur son épaule.
- tiens tiens , le fameux couple
Je me sépare de Isaac et regarde Justine en souriant.
- toi, Isaac s'approche d'elle. Tu as osé la toucher hier , je te jure que -
- que quoi ? Isaac , tu fais pitié là, arrête de la défendre un peu. Elle profite de toi
- ferme ta gueule ! Je lui crie.
Elle me regarde en haussant les sourcils.
- tu ose me dire ça, toi?
- dégage , lui dit Isaac en se mettant devant elle. Dépêche toi !
Elle le regarde dans les yeux puis fait demi tour et se casse.
- j'ai envie de la tabasser putain , grogne Isaac en se retournant vers moi. Ça va ?
- ouais.. Ça va
Il me sourit et nous partons rejoindre les autres qui sont dehors.
Rose prend ma main pour que j'aille à côté d'elle.
Nous parlons avec le groupe de basket , un gars vient devant nous, je lève ma tête pour voir.. Je sais pas comment il s'appelle.- salut Rose
- salut , elle sourie timidement. Angie je te présente Luca , Luca je te présente Angie , ma meilleure amie
C'est la journée où on me présente des personnes ?
- je sais bien qui elle est , il la regarde. On le sait tous d'ailleurs , mais enchanté
Je hoche la tête, Isaac nous regarde.
- ouais..
- est-ce que tu peux venir ? J'aimerai te parler
- oui , elle se lève et part avec.
Isaac se met à sa place et passe son bras autour de mes épaules.
- tu es plus populaire que moi
Je lui lance un regard moitié noir.
Pas qu'il a faux mais je suis surtout connue à cause de Justine qui me pourrie la vie.Nous allons en cours ,ma mère arrive devant l'école , je vais dans sa voiture après avoir dit au revoir aux autres.
- la psychologue m'a dit que c'était une catastrophe la séance , elle me regarde. Soit , nous sommes pas là pour ça , je vais regarder si tout va bien
Je vais me coucher et elle regarde à tout.
Après qu'elle ai finit , nous retournons nous asseoir.- tout va très bien , tu es en bonne santé. Mason m'avait parlé que tu as été hospitalisée pendant ton séjour , du mal à respirer ? Est ce que ça va mieux maintenant ?
- oui , ça va beaucoup mieux
- très bien
Elle nous parle encore quelques minutes puis nous partons.
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...