Cela fait quelques jours que nous sommes en Grèce , il fait toujours beau , chaud et c'est toujours magnifique !
Nous partons tous à la piscine de l'hôtel, il est grand , d'ailleurs avec Isaac, une fois on s'était perdus. Mais le personnel est super gentil tout comme les gens qui logent.
Je m'installe au bord de l'eau, Mason et Isaac commencent à faire des longueurs et ma mère est sur un transat entrain de lire un magazine.
Je regarde les personnes qui sont dans les piscines, sur les transat ou qui viennent d'arriver.
Je me relève pour aller rejoindre ma mère, elle me regarde en souriant.
- ça va ma puce ?
Je hoche la tête en souriant et vais m'asseoir sur un transat à côté.
Elle dépose son magazine sur ses jambes.- ça va toujours avec Isaac ?
- oui ! Très bien même
- je suis contente pour toi, elle caresse ma joue en souriant.
Les garçons viennent près de nous , Isaac s'installe à côté de moi sur mon transat.
- tu aurais pu te sécher , je lui lance son essuie.
- puisque je l'avais pas , je n'aurai pas su
Je lève les yeux aux ciel tandis qu'il embrasse le bout de mon nez.
- je commence à avoir faim , dit Mason en mettant sa main sur son ventre.
- tu es un grand mangeur toi , je rigole avec lui.
Nous allons donc dans nos chambre pour se préparer manger quelque part.
Je met un short avec un simple t-shirtJe vais devant ma chambre rejoindre Isaac qui était déjà sorti , ils m'attendaient tous.
Nous descendons et on sort de l'hôtel , nous avons déjà goûter à un restaurant pas loin de l'hôtel et c'est mon préféré ! Il est hyper délicieux.Après avoir finit de manger , on va se promener tous ensemble. Isaac tient ma main et nous marchons derrière les adultes qui sont dans une grande conversation.
- tu comprends de quoi ils parlent ? Me demande Isaac en les regardant.
- pas du tout !
Il rigole et hoche la tête.
- on va laisser la conversation d'adulte hein
- totalement, je rigole. On va parler d'autre chose hein
Il passe son bras autour de mes épaules.
- alors beauté , tu en penses quoi de ton séjour ?
Je sourie grandement.
- il est super ! Je n'aurai pas rêver mieux
- ça ! C'est ce que je voulais entendre
Il embrasse ma tempe.
- mais les cours ?
- t'inquiètes pas , on va rattraper grâce à Rose et Cody
Je hoche la tête, nous suivons le groupe d'adultes, même si ils sont que deux enfaite, ils se dirigent vers un magasin de souvenir.
Isaac me montre plein de truc vraiment ridicule et nous en rigolons à coeur joie.
- tu es vraiment con !
Il rigole et dépose la peluche qu'il avait pris dans ses mains.
Je sors prendre l'air ,il fait beaucoup trop chaud à l'intérieur.Il fait chaud , dehors aussi. Je suis entrain de mourir de chaud.
Isaac vient à côté de moi.- ça va ?
- j'ai hyper chaud, j'ai l'impression d'étouffer
Il hoche la tête et regarde à l'intérieur pour voir quand ils reviennent.
- reste là, je vais te chercher une bouteille d'eau froide
Je me met contre le mur et acquise. Il part en marchant vite. Ma mère et Mason sortent et arrivent près de moi.
- ça va ? Demande Mason en regardant partout sur moi.
Je secoue la tête.
- j'ai l'impression d'étouffer, j'ai hyper chaud
- il est où Isaac ? Demande cette fois-ci ma mère.
Je lui montre un magasin. Elle regarde dans cette direction et hoche la tête.
Nous voyons Isaac qui arrive en courant.Il me tend la bouteille , je bois la moitié et dépose la bouteille sur mon front pour me rafraichir.
- on va rentrer , tu vas te reposer et on verra si ça va mieux, conclu Mason.
Nous retournons à l'hôtel, je me change pour être plus confortable et me couche dans le lit en fermant les volets électriques.
Isaac vient s'installer à côté de moi et caresse mes cheveux.
- repose toi
Je hoche la tête et ferme les yeux sous ses caresses.
Quelques heures plus tard , je sens une main sur mon front , je me réveille et découvre Mason.
- ça va mieux ?
- non
- pire ?
Je hoche la tête et me redresse.
Mais .. si j'aurai su.
C'est pire !Là, je suis vraiment entrain d'étouffer et c'est pas qu'une impression. Il me change le masque , sauf que ça ne va plus.
- souffle en même temps que moi , m'indique Mason.
Je fais la même chose , sauf que après quelques minutes ça ne fonctionne toujours pas.
- faut que tu sois branchée , il appelle une ambulance.
Isaac et Jennifer nous rejoignent.
- qu'est ce qu'elle a ?! Demande Isaac en déposant sa main sur ma joue.
Mason explique vite fait , une ambulance arrive aussi vite et m'embarque.
J'ai juste le souvenir de voir Isaac monter dans l'ambulance.
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...