Je regarde mes parents qui sont devant moi , ma mère est sur la chaise et mon père debout derrière.
- vous voulez dire quoi ?
Ils se lancent un regard, ma mère tourne la tête pour me regarder.
- on veux pas perdre notre seule fille.. elle me regarde tristement. Je voulais que tu fasses ce traitement pour pas te perdre , on t'aimes beaucoup trop Angie , nous voulons que ton bien
Je ne dis rien , je préfère les regarder et qu'ils me disent ce qu'ils veulent dire.
- Angie, nous faisons ce traitement parce que nous croyons qu'il va fonctionner , même si cela prend des semaines, nous savons que tu es forte , que tu vas réussir à te battre comme tu l'as toujours fait , on sait que si c'est pas cette maladie qui va te tuer , c'est l'autre , tous les soirs on s'inquiète pour toi , dit mon père.
Pour la première fois , il donne son avis pour ce traitement enfin devant moi.
- je m'en fous d'être ici pendant des semaines , mais je n'en peux plus de vomir , d'être sous morphine tellement j'ai mal , d'avoir eu une sonde , et tout ce que j'ai eu
Lara rentre dans la chambre , elle a un moment de recul en voyant mon père puis voit que je sourie , elle les salue et va dans son lit en mettant ses écouteurs.
Je regarde mes parents pour continuer cette discussion.
- dans quelques semaines , tu seras de retour.. tiens bon , me sourit mon père.
Je fais un petit sourire , ils viennent me prendre dans leurs bras puis partent , je me retourne vers Lara. Elle retire ses écouteurs en voyant que je fais des gestes pour lui parler.
- quoi ? Elle me regarde.
- le sujet avec les mecs , on va en parler maintenant , alors ? Un mec en vue ? Je fais un sourire en coin.
Elle rougit et joue avec ses doigts en mordant sa lèvre.
- ouais.. On est pas vraiment en couple mais tout comme
- oh chouette ! Pourquoi il n'est pas encore venu te voir ? Je demande en fronçant les sourcils.
- il ne sait pas.. Elle soupire. J'ai un peu honte de lui dire que je suis malade
- franchement , je comprend, même si avec moi , ça se voit , je voulais pas que Isaac le saches , il savait donc pas tout , elle hoche la tête. Mais plus sérieuse , il a toujours été là pour moi , tu devrais pas t'inquiéter, puis si il se barre , j'irai le chercher en criant , nous rigolons. Si il est vraiment amoureux de toi ou de t'apprécie beaucoup , il partira pas
- tu crois ?
- bien sûr que oui , sonne lui et met en haut parleur , je veux voir sa réaction
Elle hésite mais accepte tout de même et le sonne. Il décroche, heureusement pour nous.
- allo ?
- salut , dit Lara toute joyeuse.
- Lara ! Ça va ? Demande le garçon dans l'appareil. Ça fait longtemps que je te vois plus.. Il y a un problème ? Demande t-il un peu plus inquiet.
Lara me regarde , ne sachant pas quoi dire , je l'incite à dire ce qu'elle a.
- humm.. Je.. je suis malade.. Je suis hospitalisée là..
On entend du bruit.
- tu es dans quel hôpital ?
Je sourie grandement hors que Lara fait les grands yeux.
- aller , je chuchote.
Elle lui dit puis ils raccrochent parce qu'il arrive.
- il s'appelle comment ? Quel âge ?
- il a 17 ans , il s'appelle Bryan
- joli prénom, elle sourie.
Quelqu'un toque et rentre , un garçon se présente , il me regarde quelques secondes puis regarde Lara et va près d'elle. Je décide d'aller dans la salle de bain pour les laisser un peu seul et ainsi je peux me laver.
Après une demi heure , je pense , je retourne dans mon lit. Ils parlent sans ce soucier de moi , Isaac rentre et vient près de moi.
- c'est qui lui ? Il fait un mouvement de tête en montrant Bryan.
- le futur petit ami de Lara
- Ooohh, il fait un sourire en coin. Ça a été toi avec tes parents ?
- oui , je sourie. Et toi ? Ta journée ?
- nickel , il sourit. Le groupe veut venir demain
- ils peuvent ! Ça me ferait du bien
- cool , je leur dirai
Lara me regarde , ok ça parle de moi ! On s'incruste dans la conversation , les garçons parlent entre eux pour apprendre à se connaître , avec Lara nous sourions.
- pourquoi entre mecs , vous êtes toujours obligés de parler de sport ou je sais pas quoi ? Je demande en regardant les garçons.
- parce que le sport c'est la vie , ils sourient.
- vous êtes nuls , je soupire.
Ils rigolent avec Lara.
~~~
Pas de chapitre durant ces derniers jours , je suis désolée 😅
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
Storie d'amoreNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...