chapitre 63

2.2K 140 3
                                    

J'arrive à l'école, fait la bise à tout le monde et m'installe sur la table à côté de Lindsay.

- c'est quand les examens encore ?

- demain, je souffle.

- oh shit , tant pis j'irai au talent

Je rigole avec elle. C'est ce qu'on dit tous.
Isaac arrive, il fait la bise à tout le monde et m'embrasse. Je lui sourie à la fin du baiser.

- mademoiselle Carter , je me retourne. Venez dans mon bureau

Je soupire, tous le monde me regarde , je suis le directeur sans rien dire.
Je m'installe sur la chaise tranquillement en le regardant.

- tes parents m'ont sonnés

Ça, je sais merci.
Je ne dis rien et le laisse parler.

- si tu as un problème , faut venir m'en parler

- le problème est votre nièce qui est totalement irrespectueuse et qui se croit plus haut que son cul , sauf que ça vous le connaissez déjà mon problème

Il se redresse, pose ses coudes sur son bureau et me regarde.

- je lui en parlerai

J'y crois.
Il me parle encore puis après je vais en classe , pendant la pause de midi , Lindsay et Rose essaient d'étudier. J'ai bien dis essayer hein.
Tandis que moi je préfère regarder les garçons s'entraînés pour le basket.

Quand ils finissent , Isaac me montre avec sa main de venir près de lui , ce que je fais après quelques secondes. Je vais sur le terrain pour le rejoindre, ce qui fait râler les pompom girls.

Il me tend le ballon de basket , je regarde le ballon puis lui.

- hors de question , j'aime pas ça

- aller bébé , essaie juste de mettre un panier

Les filles qui étaient censés étudier , crient pour m'encourager.
Putain ils font chier quand même, le groupe me disent de le faire aussi , je souffle en prenant le ballon et je vais mettre le ballon dans le panier.

- mon dieu l'effort surhumain pour mettre dans le panier , vous êtes nuls sérieux , je me retourne vers les garçons.

Ils font tous la même gueule , j'ai envie de rigoler quoi !

- ok d'accord , essaie de mettre un panier alors

Il se met devant , par contre il triche ! Je suis petite moi. J'essaie quand même.

1 fois , raté

2 fois , raté aussi

3 fois , encore raté putain !

4 fois , va te faire foutre ballon de merde

Je ré essaie la 5eme fois après avoir regarder comment Isaac était entrain de défendre et je met dans le panier ! Tous le monde crie.

- comment tu as fais ?

- secret , je sourie.

Il passe son bras autour de mes épaules et embrasse ma tempe en souriant. Il part se doucher et se changer hors que avec les filles ont retournes en cours.

Je rejoins Isaac à sa voiture, il m'embrasse et nous roulons. Enfin c'est lui qui est au volant mais on a compris.

- il te voulait quoi le directeur ?

- pour me dire que si j'avais un problème ,je devai aller lui dire

Il claque sa langue en levant les yeux aux ciel. Nous allons chez lui , ainsi on peut étudier.
J'ai rien suivie des cours puisque j'étais pas là donc je pense être vraiment dans la merde mais genre ...vraiment quoi.

- tu comprends ? Me demande Isaac pour la je ne sais combien de fois.

- non , je balance les feuilles plus loin et me couche. Ça sert à rien, je vais rater et voilà

- dit pas n'importe quoi

- je comprend rien Isaac , laisse tomber

- non aller , concentre toi

Je reprend les feuilles qu'il me tend et on recommence.
Je vais pas lui dire , mais je comprend toujours pas. Ce truc est beaucoup trop compliqué puis math n'est pas mon truc.

Après plusieurs heures , on s'endort parce qu'on s'était dit qu'on allait faire une pause.

Je me réveille car quelqu'un me secoue , je vois Liam. Je sourie et le prend dans mes bras, il s'endort avec moi.

- même quand je dors , tu piques ma copine toi , grogne Isaac.

J'ouvre les yeux et découvre sans surprise Isaac regarder son frère qui lui sourit. Il me fait un bisou et descend en bas rejoindre le reste de la famille je suppose.

- cette pause était magnifique hein , je rigole.

Il me lance un regard et rigole avec moi , on range les cours puis on descend. Je fais la bise à tous le monde et je vais aider Mélanie à faire à manger.

- Isaac m'a dit ce que tu allais faire , je la regarde. Il est vraiment pas rassuré tu sais .. Il a peur , vraiment, j'ai jamais vu mon fils ainsi , surtout pour une fille

Je pince mes lèvres entre elles.

- je ne sais pas quoi dire..  dis-je en soufflant.

- ne dit rien alors, elle me fait un petit sourire. Mais Isaac est heureux , épanouie avec toi

- moi aussi.. Je sourie.

L'amour malgré la maladie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant