Je me réveille , il n'est que 6h du matin. Je traîne un peu sur mon téléphone , Isaac bouge.
- déjà réveiller ? Il me demande, avec sa voix grave du matin.
- oui.. Mais rendors toi
- je suis plus fatigué , qu'est-ce qu'il y a ?
Je hausse les épaules comme réponse. Bon je pense pas que c'est ça qui voulait , mais je sais pas quoi lui dire à vrai dire.
- j'en sais rien , finis-je par répondre.
Il se redresse, et moi par la même occasion, puis prend mon téléphone et le dépose entre mes jambes.
- on va sérieusement parler , je veux te dire ce que j'ai à dire , si jamais j'ai plus cette chance
Je me retourne pour être face à lui , mes jambes autour de sa taille. Mes mains vont derrière sa nuque et je le regarde.
- je sais pas comment dire ça.. Il souffle. J'ai jamais du faire ça pour une meuf.. Tu me connais hein , je suis pas ainsi moi , je sourie doucement. Même si ça fait pas 1 an qu'on se connaît , je t'aime tellement Angie. Je dis pas ça pour rigoler , je t'aime vraiment, je ferai tout pour te rendre heureuse , j'ouvre la bouche mais il parle. Je sais que je l'ai déjà fait , je t'ai rendue heureuse.. Mais encore , parce que j'aime te voir heureuse , avoir cette lueur dans tes yeux quand tu es contente , voir ce sourire qui me fait tomber amoureux chaque minute de toi , tu n'imagines même pas. T'entendre rigoler quand je te dis une blague nulle ou que quelqu'un te fasse rigoler, tu as un si jolie rire.. un rire d'ange , je sourie.
C'est pour ça que ma mère m'a appelée Angie , parce que quand je suis née , j'ai sourie et pour elle , j'avais un sourie d'ange. Puis quand elle m'a entendue rigolée, elle a dit la même chose.
- ouais , je t'en veux ,pour ce que tu vas faire , mais je sais que tu fais ça pour elle et je trouverai pas une fille aussi intelligente, calme , souriante, généreuse comme toi. Tout le monde t'aime ici , parce que tu es si spéciale, ceux qui te détestent , ils sont jaloux à cause de ça. Tu es beaucoup plus intéressante qu'eux. Je sais que tu changeras pas d'avis et c'est trop tard toute façon , puisque là, l'infirmière va rentrer et dire que tu dois y aller , mais je t'aime Angie , tu m'a rendu heureux , je suis un homme comblé grâce à toi , merci d'avoir été là durant ce temps
Mes larmes coulent toutes seules, je l'embrasse , c'est pas un baiser d'adieu mais plus de tristesse , désespoir, notre amour qu'on peut se donner. Ouais tout ça ensemble.
- je t'aime aussi Isaac , dis-je à bout de souffle en pleurant , nos front qui se touchent.
Je ferme les yeux , profitant de sa chaleur , son odeur , lui , enfaite.
Il me serre contre lui , nous pleurons tout les deux.
On arrive même pas à consoler l'autre , cette fois-ci.- Isaac , J'essuie mes larmes en le regardant.
- oui ? Il me regarde , les yeux rouges.
Je dépose ma main sur sa joue.
- s'il te plait.. Je sais que tu as arrêté la drogue , mais n'y retombe pas dedans, si on est plus ensemble, je le regarde droit dans les yeux. Promet moi de pas y toucher... Je t'en supplie
Il me regarde quelques secondes en disant rien puis ferme les yeux.
- je te le promet
- promet quoi ?
- que je toucherai jamais la drogue , j'y retomberai plus dedans , il me regarde droit dans les yeux , lui aussi.
Je sourie et l'embrasse chastement.
On se remet comme avant , moi coucher sur lui , je veux profiter de sa chaleur , son odeur , jusqu'à quand je peux en profiter.Je pense que c'est pareil de son côté , je sais que ça va être un peu dur pour lui de plus retomber dans la drogue , mais j'ai confiance en lui , il peut le faire.
Je sais qu'il touchera pas, en tout cas pour l'instant.- merci
- pourquoi ?
- pour tout, juste , merci
Il embrasse mon crâne.
- merci pour avoir tout fait pour les voyages, la danse, hors qu'on se connaissait à peine
- ne me remercie pas
- si , j'y tiens , je connais pas de personne aussi gentil que toi
Il embrasse encore une fois mon crâne et ses bras viennent sur mon ventre.
- c'est avec grand plaisir , tu le sais bien
Je hoche la tête.
Le silence fait face , jusqu'à quand une infirmière et un médecin rentre et annonce que c'est l'heure.
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...