- Angie ? Isaac entre dans la chambre. J'ai un truc à t'annoncer , je fronce les sourcils et le regarde. Tu avais dis que Grèce et New-York étaient ceux que tu aimerais voyager ?
Je hoche la tête.
- ben je t'ai pas tout dit , je t'ai dit que c'était un voyage indéterminé mais après ici , nous partons en Grèce ! Nous restons à New-York pendant une semaine puis on part en Grèce
J'ouvre grand la bouche et le regarde.
Wow.Je lui saute dessus et lui fait des bisous partout sur son visage.
- merci , merci , merci
Il rigole et me tiens , on se regarde droit dans les yeux , souriant.
Il m'embrasse , je l'embrasse et mes mains vont dans ses cheveux.Nous descendons rejoindre les adultes. Ça fait 4 jours que nous sommes ici , il nous reste 3 jours et je compte en profiter.
- nous partons ! Je l'amène quelque part, sourit Isaac à ma mère.
Elle sourit grandement et accepte.
Nous allons dans la voiture,
On s'arrête devant un grand bâtiment, beaucoup de monde y rentre.- on est où ? Je me retourne vers Isaac.
- il y a un spectacle de danse !
Je lui sourie et sort en vitesse. Nous entrons dans le bâtiment, Isaac me tient la main pour me retenir un peu , je suis comme une gamine de 5 ans.
On s'installe à des places tout près de la scène. Je regarde autour de nous , c'est grand, c'est beau.
Ça commence ! Je regarde tout, sans en perdre une miette. Les étoiles pleins les yeux , bordel c'est magnifique.
Je souffle , émerveillée.Isaac pose sa main sur ma cuisse en me souriant, je prend sa main et entrelace ma main.
- merci , je lui chuchote en frôlant ses lèvres.
Il embrasse mon front et me sourit en guise de réponse. Nous continuons à regarder jusqu'à la fin du spectacle.
On sort dehors , sauf que là, il fait froid hors que avant il faisait hyper chaud.
Je tremble de froid , Isaac le remarque et me passe sa veste sauf que ça va pas.Je commence à mal respirer , je le regarde , apeurée. Il ouvre grand ses yeux et regarde ma valise si elle n'a rien sauf qu'elle n'a rien.
- respire, doucement, il inspire et expire pour que je fasse comme lui.
Ça fonctionne peu.
- on rentre !
Il se dépêche de nous amener à la voiture et roule vite pour y arriver, je dépose ma main sur sa cuisse et essaie de reprendre ma respiration doucement.
- doucement ... Ça va aller , on arrive
Il est inquiet lui aussi , je tremble encore plus.
Il klaxon plusieurs fois pour prévenir les autres, il sort et m'aide à sortir , ma mère et Mason sortent de la maison et se dépêchent de venir jusqu'à nous.Mason me porte dans ses bras et me couche sur le fauteuil pour regarder ce que j'ai.
Ma mère et Isaac sont un peu plus loin.
Mason me dépose une couverture sur moi et me change le masque.- ça ira mieux avec celui là, il me sourit.
Je ne parle pas, je le regarde juste.
C'est pas à moi qu'il va dire ce que j'ai.
Je me retourne pour me reposer.Ils sont sortis pour en parler , Isaac avec.
Il revient quelque minutes plus tard et caresse ma joue , je le regarde étant triste , sans émotion vraiment.Il me sourit et embrasse mon front.
Je retire mon masque pour réussir à parler.- c'est grave ?
Il remet mon masque.
- on en reparle après, repose toi
Il me soulève pour venir en dessous de moi , je me retrouve entre ses jambes et ma tête sur son torse.
Il caresse mes cheveux et je m'endors petit à petit.A mon réveil , c'est Isaac qui dort , on a changer mon masque encore une fois.
Je me redresse pour voir ma mère et Mason entrain de parler.- mon état est grave ?
Ils me regardent et ils me sourient.
- non , juste que tu n'avais presque plus d'oxygène
Je hoche la tête.
- on va manger , tu réveilles Isaac ?
- oui maman
Je caresse la joue d'Isaac, il ouvre ses petits yeux verts et me sourit.
- on va manger
Il grogne , passe son bras autour de moi pour me rapprocher.
- un bisous avant
Je rigole et l'embrasse, il sourit fier.
Nous allons à table quand ma mère nous cris après.- j'ai jamais rencontrer tes parents, je dis à Isaac en arrivant à table.
- un jour , tu les rencontrera , il me sourit.
~~~
Désolée de cette longue absence !
Petit chapitre pour se remettre dans le bain haha!
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...