chapitre 14

3.6K 208 1
                                    

Isaac et Cody sont vite arriver quand Rose criait après les personnes pour qu'elle passe , alerté par les cris , ils sont vite venus.

Isaac me regardait presque souvent , tout le long de son entraînement , d'ailleurs son entraîneur râlait même.

Maintenant je suis en cours de science , ce que je déteste le plus et je n'aime pas le professeur.
Rose est a côté de moi et sa tête sur mon épaule , soupirant.

- j'ai envie de dormir , s'en plaint-elle

Je soupire en guise de réponse.
La sonnerie retentit , qui dit , fin des cours ! Je prends en vitesse mes affaires et sort avec Rose , nous respirons a plein poumons l'air de dehors.
Même si ça fait que 2h qu'on était a l'intérieur.

On entends les garçons qui crient et rigolent , ils sortent tous en même temps , je vais près de Isaac qui rigolait avec un autre gars et Cody , quand il me voit , il sourit grandement et passe son bras autour de mon cou en parlant toujours avec l'autre gars , Cody est parti rejoindre Rose qui parlait à un autre gars de l'équipe. Même si on est tous regrouper à vrai dire , on est juste en rond entre nous tous.

- bon j'y vais , dis-je a Isaac , embrassant sa joue et part rejoindre le bus qui arrivait un peu plus loin.

Je rentre chez moi , déposant mon sac près de la porte d'entrée , je vais dans la cuisine me prendre de quoi a manger dans le frigo puis rejoins mon père sur le fauteuil.

- déjà rentrer ? Lui demandé-je buvant mon verre.

- j'avais congé aujourd'hui , sourit-il , puis je voulais parler un peu a ma fille pour certains truc

Je perds vite mon sourire et dépose mon verre pour le regarder.

- de quoi .. veux-tu parler ? Demandé-je peu confiante.

- de la fille et du mec devant chez nous

Je hoche la tête et le regarde.

- donc , il y a quoi ? Ils te harcèlent ?

- quoi ? Non du tout , m'empressé-je. C'est juste que ... Je m'entends pas avec elle , vu qu'elle a été renvoyé .. mais c'est tout

- d'accord , si tu as un moindre problème , dit le moi s'il te plaît

- ne t'en fais pas papa , j'embrasse son front et part dans ma chambre.

Quelqu'un ouvre ma fenêtre et je sursaute pour découvrir Isaac , je lui lance le coussin et soupire.

- j'ai eu peur !

Il rigole et s'excuse en venant près de moi , il m'embrasse quelques secondes puis se couche.

- pourquoi tu ne m'as pas laisser te ramener ? Me demande ce dernier.

Je dépose ma tête sur son torse et avec mon doigt , je fais des cercles sur son ventre.

- parce que je voulais pas te déranger quand tu es avec tes amis

- mais tu es bien plus important que eux

- on est quoi vraiment nous deux , hein ? Lui demandé-je en me redressant un peu.

- on est tout ce que tu veux , Angie

Il caresse mes cheveux , me regarde droit dans les yeux.

- un couple ?

- tu veux l'être ? Me demande t-il , me mettant sur lui.

- si je demande , effleurant ses lèvres.

Il m'embrasse et nous retourne , je fais un petit cri , ce qui le fait rire.

- rigole pas !

- pardon ... Mais c'était ... Où mon dieu , rigole toujours ce dernier , il s'installe a côté de moi , pleurant de rire.

Je lève les yeux au ciel et le tape avec un coussin.

- t'es con

- mais t'aime bien ce con hein

- peut-être bien , sourié-je.

- alors ça va mieux maintenant ? Ta santé ..?

- je me sens mieux pour l'instant

- cool , sourit-il. Tu vas quand chez ton médecin ?

- demain , soupiré-je. Pourquoi ?

- je viendrai avec toi

- comme tu le veux , ma mère sera avec nous

- pas de soucis , sourit le brun.

Il a toujours ce sourire putain. Ce magnifique sourire qui me fait craquer et il est toujours souriant.

- je vais y aller , normalement tu dois être seule dans ta chambre , dit-il en embrassant mon front.

C'est a moi de rigoler maintenant et il descend par la fenêtre , je ferme celle-ci en lui faisant signe de revoir.

~~~~

Petit chapitre 😅 désolé haha !
Mais dimanche j'ai eu un problème a cheval et depuis j'ai une attelle a mon pouce , j'ai du mal a écrire 😅 puis avec les cours ... C'est difficile ! Mais j'essaie d'être présente un max 😊

Si des personnes veulent me parler ou autre ? Pas de soucis ! Je suis tout le temps là et je mange personne 😘

L'amour malgré la maladie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant