Ils m'ont mit avec une meuf , enfin ils ont rajoutés la meuf dans ma chambre.
On a parler dès qu'ils ont franchis la porte pour partir , elle est franchement sympa et hyper agréable !
Ça va passer tout mon temps , ici.J'ai trouvée une nouvelle copine , c'est marrant.
On a pas la même maladie , ouais c'est un peu bizarre d'être avec une qui n'a pas le même , bref.Ce que je sais , elle s'appelle Lara , elle a 16 ans , elle est depuis petite dans cette ville , ça ne fait que 3 ans , qu'elle est malade , environ.
Elle adore dessiner , elle a un cahier à côté d'elle d'ailleurs. Mais c'est une fille blessée , elle a toujours besoin de parler, d'être proche des gens , elle me l'a même expliquer.Isaac entre et je lui dis de faire doucement , en montrant Lara qui dort. il hoche la tête , prend une chaise et vient près de moi.
- ça va ?
- ouais , je sourie. J'ai une amie maintenant , montrant Lara. Non sinon ça va vraiment
- c'est génial ça , tu peux mangée toute seule ou besoin encore de la sonde ?
- ils veulent essayés aujourd'hui si je sais mangée , tu restes voir ça ..?
- bien sûr que oui , je veux pas rater ça
Je sourie grandement, il caresse ma joue et depuis je sais pas combien de temps qu'on ne sait plus embrasser , je dépose mes lèvres sur les siennes.
Nos lèvres bougent entres elles , on se sépare manquant d'air mais nos fronts restent collés.
- ça m'avait manqué , je peux savoir qu'il sourit grâce au son de sa voix
Je sourie moi aussi et ouvre mes yeux pour le regarder.
Il dépose sa main sur mon ventre en faisant des cercles.- je suis sûre , j'ai pris plus de poids que avant
- tu es bien ainsi , il regarde mon corps.
- tu parles , je soupire.
- tu te crois grosse ? Il fronce les sourcils.
- ah non , pas du tout , je préfère, c'est juste que voilà , je préfère être ainsi
- j'ai eu peur , je rigole et il me regarde. Non mais sérieux , je crois que tu es la seule meuf qui aime son corps
Je hausse les épaules , ne sachant pas quoi dire face à ce qu'il vient de dire.
Ok , beaucoup ne s'aime pas , n'aime pas leurs corps , ils ont pas confiance en soi. Mais si on ne pense que ça , je crois qu'on est pas prêt à vivre. On est tous comme on est , toute façon , nous avons tous les mêmes os , donc on est tous pareil.J'entends un petit bruit à ma gauche, signe de Lara se réveille , nous la regardons , elle a un sursaut en voyant Isaac et se relève aussi vite.
- vous approchez pas de moi ! Dit cette dernière en paniquant.
Je fronçe les sourcils en même temps que Isaac.
- hey , ça va ? Je me redresse en la regardant.
- qu'il ne s'approche pas !
- c'est mon copain ,il ne te fera rien
Elle fronçe les sourcils en le regardant puis va s'asseoir sur son lit.
- ton... copain ? Dit-elle hésitante.
- oui , je lui sourie. Il s'appelle Isaac
Isaac lui sourit. Elle hoche la tête en souriant légèrement.
- désolée , j'ai un problème avec les hommes... surtout les tatoués
- oh il y a pas de problème, il sourit. Je peux comprendre
Elle murmure un petit merci puis me regarde.
- je savais pas que tu avais un copain
- on en a pas parler de ça , je rigole. Et toi , tu en as un ?
- non , elle sourie timidement et je peux voir qu'elle rougit.
Ooohh... !
Elle cache des choses celle ci.
Isaac parle avec elle , il la met en confiance total , c'est un truc de ouf.Après c'est vrai , Isaac fait peur quand tu le connais pas mais quand tu le connais , c'est un chou à la crème !
Il te met en confiance , il est toujours souriant , il parle doucement , c'est un autre Isaac quoi.
C'est ça que j'aime vraiment chez lui.Une infirmière vient avec un plateau près de moi en me souriant , mon médecin rentre peu de temps après , je vois tous le monde qui me regarde , même Lara qui comprend pas trop la situation.
Je souffle , Isaac me sourit , je prend la fourchette et prend un morceau, j'ai déjà des nausées, c'est affreux.
Je souffle une bonne fois pour toute puis prend la bouchée, je mange lentement mais sûrement, pour être sûr de pas vomir.Je vois le médecin qui hoche la tête et Isaac me sourit.
- c'est bien bébé, je sourie légèrement.
Je continue de manger puis me stoppe quand je sens que ça va plus aller.
- c'est vraiment très bien ! Tu as su manger la moitié, on est fière de toi
Je lui dis un merci puis ils sortent. Isaac embrasse mon front en souriant.
- je suis fier de toi, vraiment
VOUS LISEZ
L'amour malgré la maladie
RomanceNous sommes toujours vus , par tout le monde. Une personne va nous remarqué comparer a une autre. Sauf , certaines personnes. Elles sont toujours remarqués , cause de leurs maladies. Angie Alisson Carter et Isaac Christian sont tombés amoureux...